Calculer la puissance d'un talisman

Répondre
Partager Rechercher
En gros, a part bracelet machin de lamie (bleu) ou disque du dragon de cathay (violet) qui sont "225" en valeur, impossible de tenter le +20.

sinon, euh, question un peu a la con..

il y a t il des curios / poussière / combo qui permette de faire plus de critiques sur les "blancs" ?

Etant guildless et avec une puissance de farm limitée, est il possible d'upgrader ses orbes et fragments "blancs" pour en faire du vert hors 2% de chances de crit? ou suis=je obligé de farmer les bleus de l'AH tous les 2 jours pour me faire des talis de résist ?

En gros, j'ai acces a tous les gros curios (225) et poussières (vertes 200) mais je n'ai que des fragments de m... car je ne fais pas d'instances h24.

j'ai droit a faire quoi?

(Edit pour au dessus : Bracelet de ... de Lamie et Disque du Dragon de Cathay, se droppe sur du héros lvl 34 et + minimum avec une bonne chance, et sinon sur des random mobs lvl 39 mini mais avec un taux de drop totalement affligeant. Comptes aussi que tu as les "pointes de flèche de ... " et l" "ashlar de ... " qui sont des 225 blancs et verts et qui se lootent de la meme façon. )
Bonjour,

Petite question : on récupère quel genre de fragment lorsqu'on lance récupération sur un morceau de set, sentinel par exemple ?

Merci.

Je me pose une question toute bête, en sommes-nous sûr ? Est-ce qu'il y a bien une source pour cette info ?
J'ai installer l'addon crafting info tooltip et sur les babioles, poussières et essences est indiqués un bonus au critique qui varie selon la couleur. Exemple avec une babiole violette, j'ai l'indication +8% aux critiques.

Quelqu'un a-t'il plus d'infos sur ce sujet ?

@bka idem pour le salvage il me semblait que le t% était de 2% et là tu indique 2,5%.
Question bête : j'ai pu remarquer que, malgré le passage des sets en "doré", la couleur du fragment obtenu au salvage est celle correspondant à la couleur pré-patch. Exemple : le set du carnage, lvl 10, était bleu, est passé doré, mais donne toujours un fragment vert.

Mais dans ce cas, est-ce que les "vrais" items dorés donnent bien du fragment violet à chaque coup ? Je pense surtout aux items de récompense achetables après X captures de roi, et donc donnant une source potentiellement illimitée de fragz violets, mais uniquement accessibles aux gens ayant pris une capitale. Et à 15 po pièce

Votre avis ?
Hier j'ai fais une récup sur des bottes de conquérants pour oreille pointue => fragment bleu.

J'ai toujours lu, que le critique était de 2% et que les babioles et essences ne faisaient qu'influencer la valeur des stats et non la durée du talisman.

Mais en effet, je ne sais pas qui a dit ça et si c'était fiable

Par contre visiblement, il y a deux types de critiques :
-> le premier (8%) qui ajoute +1 à la puissance (l'ensemble du stuff donnait 119 et est boosté à 120).
-> le second (2%) qui donne le fameux saut de couleur.

Le t% de critique indiqué dans les tips de l'addon agit peut-être sur le premier type. Peut-être s'agit-il tout simplement d'une mauvaise indication...

@Galadh
A l'AH lorsque tu filtres les objets par rareté, seul les sets à partir du dévastateur (niveau 24) figurent en <très rare>. A ma connaissance, aucun item violet ne donne des fragments violets à chaque coup.
Non, je parlais pas des violets (très rares), mais bien des dorés (mythiques) comme la robe rr70 et le set souverain
Citation :
Publié par Galadh
Non, je parlais pas des violets (très rares), mais bien des dorés (mythiques) comme la robe rr70 et le set souverain
J'avais lu trop vite
Effectivement les items achetés ne doivent pas être "récupérables".
Bonne question pour le set souverain (enfin d'ici qu'il soit loot et salvage)
Question
kk un aurait la traduction officielle en francais pour les babioles suivante (les spéciales) plz:

bitterstone arrowhead
ashlar of eight peak
lahmian charm bracelet
cathayan dragon disc

Citation :
Publié par trium
kk un aurait la traduction officielle en francais pour les babioles suivante (les spéciales) plz:

bitterstone arrowhead
ashlar of eight peak
lahmian charm bracelet
cathayan dragon disc

- bitterstone arrowhead >> pointe de flèche de pierre-amère
- ashlar of eight peak >> Ashlar des huit pics
- lahmian charm bracelet >> Bracelet amulette de Lami (omg, ils ont traduit Lahmian qui est le nom d'une des 4 races de vampire, par Lami, alors que c'est un Nom)
- cathayan dragon disc >> disque de dragon de Cathay
W@ldgeist, faut lire les posts sérieux..

ascaric, si ma mémoire ne me trompe pas, pour faire un +20 avec un Ashlar il faut un fragment 200 violet "spécial" (donc de valeur 37 si tu utilises CraftingInfoTooltip), une essence 200 et une poussière verte 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés