En gros, a part bracelet machin de lamie (bleu) ou disque du dragon de cathay (violet) qui sont "225" en valeur, impossible de tenter le +20.
sinon, euh, question un peu a la con..
il y a t il des curios / poussière / combo qui permette de faire plus de critiques sur les "blancs" ?
Etant guildless et avec une puissance de farm limitée, est il possible d'upgrader ses orbes et fragments "blancs" pour en faire du vert hors 2% de chances de crit? ou suis=je obligé de farmer les bleus de l'AH tous les 2 jours pour me faire des talis de résist ?
En gros, j'ai acces a tous les gros curios (225) et poussières (vertes 200) mais je n'ai que des fragments de m... car je ne fais pas d'instances h24.
j'ai droit a faire quoi?
(Edit pour au dessus : Bracelet de ... de Lamie et Disque du Dragon de Cathay, se droppe sur du héros lvl 34 et + minimum avec une bonne chance, et sinon sur des random mobs lvl 39 mini mais avec un taux de drop totalement affligeant. Comptes aussi que tu as les "pointes de flèche de ... " et l" "ashlar de ... " qui sont des 225 blancs et verts et qui se lootent de la meme façon. )
|