GN Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keann
Je suis passé sur Darkfall perso mais le Gamesday est toujours cool

Sans probleme pour 2010.

Par contre on pourrait organiser un rassemblement au festival du jeu video de cette année non ?

ok dak, pour le salon du jeu vidéo faut que je repose la question mais il y a de forte chance que la moitié de notre équipe soit au Japon a cette date.

Par contre, comment on fait pour le games day ou le salon du jeu vidéo ? tu connais un de ceux qui s'en occupe ou faut qu'on bagarre pour pouvoir avoir un espace ou s'installer avec prospectus sur le GN et la place de poser matos et autres ?
Nous pourrions apporter quelques costumes appartenant aux 2 assos au besoin (sorcières elfes noirs, guerrier haut elfe, skaven, nain, prêtre de sigmar, vampires, démons de khorne et de nurgle, homme bêtes etc ... bref pas mal de bibi.

Au besoin, tu peux nous contacter sur : assoc-fenrir@hotmail.fr
On fera la liaison avec Mithril.

Bonne journée a tous !
Merci Jehan mais ça me prendra des années pour faire ne serait-ce qu'un camail, et comme la fin du monde est prévue en 2012 ça ne me laisse pas beaucoup de temps...

Je connais des sorcières et furies elfes noires qui devaient venir. Malheureusement je crois qu'une seule d'entre elles a eu sa place pour le GD.

Pour avoir un stand au Games Day c'est chaud, il n'y a pas beaucoup de place car il faut que les gens puissent se mouvoir, et en général c'est la grosse foule.
ok dans ce cas tenez nous au courant

au besoin, on pourra présenter des photos et autres de nos évènements pour savoir si ça serait assez bien pour avoir un stand la bas ou pas

sinon t'as des photos des sorcières / furies ? (c'est pour l'inspi )
2 heures de montages par soir ...
Et en 2 mois ta ton Haubergeon .....

tu rajoutes un mois et ta un haubert à manche longue.

En Abouté de 10 mm de diametre...
Apres si tu veux de la rivété plate, tu mets ....20 fois plus
Citation :
Publié par Keann
attention la cotte de maille ca se porte sur un gambi , ca se porte pas a meme le tissu t-shirt, enfin je dis ca pour toi au niveau des mesures et du look aussi.
Yep et à savoir que sous un gambison et une cotte de maille, il fait TRES chaud !
Citation :
Publié par Keann
a nantes ya une boutique mauldred
Je ne suis plus à Nantes, mais je connais cette boutique et c'est pas dans mes prix.

Merci du conseil pour le gambison. C'est vrai que je me disais qu'à même la peau ou avec seulement une couche de tissu entre les deux ça devait pas faire du bien. Pour le GD finalement je garde ma pseudo-cotte de tissu maillé, et le gambi je vais éviter, d'expérience je sais qu'il peut faire horriblement chaud à l'intérieur, même sans costume, et avec un costume encore plus, alors un costume gambisonné je n'imagine même pas. Mais quand j'aurai les moyens je m'achèterai un gambison, la cotte en vraies mailles ça attendra, pour l'instant le temps et l'argent me manquent avec les études. Mais d'ici trois-quatre ans je ne désespère pas de participer à un GN.
Citation :
Publié par Mauldred
Je ne suis plus à Nantes, mais je connais cette boutique et c'est pas dans mes prix.

Merci du conseil pour le gambison. C'est vrai que je me disais qu'à même la peau ou avec seulement une couche de tissu entre les deux ça devait pas faire du bien. Pour le GD finalement je garde ma pseudo-cotte de tissu maillé, et le gambi je vais éviter, d'expérience je sais qu'il peut faire horriblement chaud à l'intérieur, même sans costume, et avec un costume encore plus, alors un costume gambisonné je n'imagine même pas. Mais quand j'aurai les moyens je m'achèterai un gambison, la cotte en vraies mailles ça attendra, pour l'instant le temps et l'argent me manquent avec les études. Mais d'ici trois-quatre ans je ne désespère pas de participer à un GN.

pour du 100 % histo il te faut :

cotte de maille , anneaux PLAT, Riveté

Et sous le gambison , oui il fait tres tres tres chaud

Voici un exemple :

mon gambison typique XIème.
( portée par les Croisées )

L'espèce de robe que je porte qui fait "pretre de sigmar", s'appel : une chainse longue

http://img168.imageshack.us/img168/7845/p1000898np8.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/2619/p1000897pe7.jpg
Le Festival du jeu vidéo prépare 2009
  • Logo-FJV-blanc.gifParce qu'on ne s'y prend jamais assez tôt, le Festival du jeu vidéo prépare déjà son édition 2009 qui se tiendra du 18 au 20 septembre au Pavillon 4 de la Porte de Versailles qui offrira ses 20 000 mètres carrés à cette grande fête de l'activité vidéo-ludique.
http://www.jeuxvideo.com/commentaire...1028-1-0-0.htm

GOGO SORTEZ LES ARMES FFS §§§
bonjour !

juste pour savoir, comment s'organiserait votre détachement ? ça serait quelques chose d'officiel avec stand ou juste venir en costume ?

Je demande car pour nous c'est a voir en fonction de l'attente sur place (vrai stand ou va falloir bouger le fourgon pour tout le matos, ou simple promenade déguisée). Vu que la semaine d'après on sera en territoire Japonnais, ça risque peut être de faire short mais ça nous motive quand même, donc a voir.
Citation :
Publié par Ivalysse
bonjour !

juste pour savoir, comment s'organiserait votre détachement ? ça serait quelques chose d'officiel avec stand ou juste venir en costume ?

Je demande car pour nous c'est a voir en fonction de l'attente sur place (vrai stand ou va falloir bouger le fourgon pour tout le matos, ou simple promenade déguisée). Vu que la semaine d'après on sera en territoire Japonnais, ça risque peut être de faire short mais ça nous motive quand même, donc a voir.

Faudrait contacter Frank Vacher pour demander si on peut transformer temporairement le stand en zone de meule RVR qui ferait une super promo.

Sinon, ouai on viendrait en tenue et armure et on se donnerait rendez-vous ce qui serait pretexte a presenter le GN aux atroupements de gens qui ne manquerons pas de se creer.

Jai fait un duel devant 50-100 personnes l'an passé par exemple au FDJ. Cetait bien cool le cercle de 10m de large

Aller bougez vous, need promouvoir le GN comme en allemagne a la RP convention

RDV A bcb 2009 egalement
tu le contactera ou on le fera ?

sinon je promets rien car comme dit a cause du voyage qui serait très proche, on pourra peut etre pas etre la.

Je te redis ça pour nous en tout cas, mais si vous le faite sans nous, mettez les photos en ligne qu'on profite quand meme
je crois que je naurais pas besoin de le faire car l'attroupement se fait de lui meme ce qui fait de la pub au stand en lui meme donc generalement cest un point positif pour le stand.

l'an dernier pour le cosplay :
http://www.youtube.com/watch?v=n9lJYNWpmZE

on se voit cette année au FDJ 2009 y'a pas moyen. Ramenez des gens en costume et armés.
Citation :
Publié par Keann
je crois que je naurais pas besoin de le faire car l'attroupement se fait de lui meme ce qui fait de la pub au stand en lui meme donc generalement cest un point positif pour le stand.

l'an dernier pour le cosplay :
http://www.youtube.com/watch?v=n9lJYNWpmZE

on se voit cette année au FDJ 2009 y'a pas moyen. Ramenez des gens en costume et armés.

quand tu dis armés, en LATEX ou en "fer" ?

je connais pas la législation pour des armes en fer.
Bonjour,

Boutique vu IRL au festival Trolls & Légendes de mons (be) ce WE... magnifique, je suis resté scotcher un bon moment...

http://www.lederjoe.de//images/product_images/info_images/155_1.jpg
http://www.lederjoe.de//images/product_images/info_images/155_0.jpg

et l'original de l'artbook pour rappel :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/armiesofWAR/empire/WHnt_05.jpg
Citation :
Publié par Ivalysse
tu le contactera ou on le fera ?

sinon je promets rien car comme dit a cause du voyage qui serait très proche, on pourra peut etre pas etre la.

Je te redis ça pour nous en tout cas, mais si vous le faite sans nous, mettez les photos en ligne qu'on profite quand meme
Citation :
Publié par Keann
Même si ce ne sera "que" sur le stand JoL, si vous êtes intéressés je pense qu'on peut vous organiser un truc sympa avec votre participation

Contactez moi si ça vous dit, et je regarde avec Mind!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés