|
Citation :
ok dak, pour le salon du jeu vidéo faut que je repose la question mais il y a de forte chance que la moitié de notre équipe soit au Japon a cette date. Par contre, comment on fait pour le games day ou le salon du jeu vidéo ? tu connais un de ceux qui s'en occupe ou faut qu'on bagarre pour pouvoir avoir un espace ou s'installer avec prospectus sur le GN et la place de poser matos et autres ? Nous pourrions apporter quelques costumes appartenant aux 2 assos au besoin (sorcières elfes noirs, guerrier haut elfe, skaven, nain, prêtre de sigmar, vampires, démons de khorne et de nurgle, homme bêtes etc ... bref pas mal de bibi. Au besoin, tu peux nous contacter sur : assoc-fenrir@hotmail.fr On fera la liaison avec Mithril. Bonne journée a tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
GN Warhammer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gambison 100e.
![]() par contre rien que gambi et tabard et ta silhouette naura rien a voir ![]() a nantes ya une boutique mauldred |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il y a des furies?
Et si elles ont des soucis pour s'habiller je doit avoir des strings en rabe hésitez pas a me send ![]() M. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
|
Fait par qui le gambi? Leonardo Carbone ?
|
![]() |
|
|
Le Festival du jeu vidéo prépare 2009
GOGO SORTEZ LES ARMES FFS §§§ |
![]() |
|
Vous seriez motivés pour organiser un petit détachement spéciale war?
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa, ca me plaît bien. Ca donne envie de faire du GN.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je peux venir avec mon armure de l'an mille.
C'est pas du GN, j'ai des armes en vrai :: mais moyen d'y mettre de la mousse ! Et suis chaud pour faire des duels ![]() |
![]() |
|
|
je crois que je naurais pas besoin de le faire car l'attroupement se fait de lui meme ce qui fait de la pub au stand en lui meme donc generalement cest un point positif pour le stand.
l'an dernier pour le cosplay : http://www.youtube.com/watch?v=n9lJYNWpmZE on se voit cette année au FDJ 2009 y'a pas moyen. Ramenez des gens en costume et armés. |
![]() |
|
|
Citation :
quand tu dis armés, en LATEX ou en "fer" ? je connais pas la législation pour des armes en fer. |
![]() |
|
|
armure comme tu veux, arme en latex/plastozote et compagnies, qu'on puisse faire de l'action et de belles démo de combat en groupe
![]() |
![]() |
|
|
en effet c'est pas mal, c'est quoi le nom de la boutique STP ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
www.leder-joe.de (le site passe pas sous firefox visiblement...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|