GN Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

L'association Fenrir annonce le lancement des inscriptions pour ses 2 GN Warhammer de 2009. (plus de 400 joueurs attendus)

Cette association a pour but de permettre aux joueurs intéressés de pouvoir jouer des races souvent peu, voir pas présentes sur les GN en général.
Ainsi pour 2009 vous pourrez jouer Skaven, Elfe noir, Chaos, humains, haut elfes, nains ou encore orques et gobelins.

originaire de l'Est de la France (90) les GN se dérouleront dans le Doubs (25).

http://pix.nofrag.com/0/5/0/abae2a7e7f9ac22280b071d6f8080.jpg

forum :

http://www.fenrir-association.com
Ca cartonne à mort en allemagne ce genre de rencontre.

Bon pour trouver une épée en plastique, et une armure c'est faisable.
Par contre pour le déguisement de skavens ou Fimir faut être plus créatif immo
le matos de base costume + arme

genre tabard et épée ca revient à 50 euros grosso modo. (apres on peut tapper dans le luxe soffrir la full plate et l'epee a 2 mains de psychopathe importee des artisants canadiens mais bon ... )

ca vaut bien age of conan et en plus ca coute moins cher qu'un week end de camping
Le mot des orgas
Bonjour a tous

Je suis la trésorière de l'association en question

Et je dois dire que je suis agréablement surprise de voir que d'autres nous font de la pub, c'est très gentil a vous , je rectifie juste un truc, on ne sera pas 400 mais 90 (pnj inclus) en avril (petit GN) et 200 (pnj inclus) en mai.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Et n'hésitez pas a passer sur le forum de l'asso, ya toujours quelqu'un pour répondre (en l'occurrence ... moi ^^)

Pour ce qui est du GN de mai, il est quasi clos en inscriptions PJs (+ de 150 mais on a pas encore le chiffre exacte), nous avons toujours besoin de PNJs par contre pour les intéressés ^^.
Celui d'avril n'est plein qu'a moitié et seul le Chaos y est clos en inscriptions PJs, donc si vous etes intéressés allez y.

Voila, bonne soirée a tous

Ps: encore merci pour la pub !
Citation :
Publié par Ivalysse

Ps: encore merci pour la pub !

de rien. Si y'a moyen de monter un event warhammer au prochain salon du JV ou au Gamesday tenez au courrant parce que ca serait bien de faire connaitre le GN en france.

Sinon gogo trafiquer votre code source pour booster le taux de fréquentation

/em *cherche stage e-marketing*
Bonjour

Alors pour ce qui est de présenter le GN, ce serait avec grand plaisir qu'on se déplacerait .

Pour le salon du jeu vidéo on a le temps jusqu'en septembre 2009, mais je pense que ça serait faisable en effet.

Pour le Games day (qui il faut le dire nous branchait plus), ça va pas être possible pour nous car nous avons notre GN en avril (18 et le fameux 19), donc on ne pourra pas se déplacer a cause des préparatifs . On regardera pour l'année d'après au pire ....

J'en reparle autour de nous aux autres associations de GN/jdr avec lesquelles nous communiquons et je te retiendrai au courant.

Bonne journée a tous !

PS: oui il me semble bien aussi que ce soit une des armures de Mediev'art retravaillée, pour la pics du prêtre de Sigmar
sur la foto cest un suédois ou polonais je sais plus de quel pays cest du GN krigslive,

sinon super tiens nous au courant qu'on fasse une arene au FDJ 2009 !
Bonjour a tous

alors après un fructueux week end de rencontre entre asso, nous serions 2 assos intéressés pour faire un stand, mais plus sur le games day vu qu'on est pas mal orienté Warhammer.

Il y aurait don nous (Fenrir =>7 personnes) et Mithril (11 personnes). Ces derniers organise un warhammer a 200 mini et 400 maxi début aout sur un site plus que sublime.

a voir donc, faudra en rediscuter mais ça serait pour 2010 car pour cette année on est pas dispo au date.

Voila, tiens moi au courant

bonne fin de journée
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Y'a moyen de jouer un prêtre de Sigmar avec une robe de moine et un marteau de guerre en mousse ?
Et un mage flamboyant?
Attention à ne pas faire cramer le costume, mieux vaut qu'il soit ignifugé

Mon costume de chevalier bretonnien est toujours en cours, ça doit faire deux ans que j'essaie de le faire ressembler à quelque chose. N'étant qu'un pauvre étudiant je n'ai guère les moyens de m'acheter une cotte de maille classe ni les moyens d'acheter tout le matos pour me faire une armure en métal, j'hésite à utiliser le fameux tapis de sol peint en métallisé et à me faire une cotte de maille grossière en tordant du fil de fer bon marché.

Pour ceux qui vont au Games Day vous le verrez sûrement.
Je suis passé sur Darkfall perso mais le Gamesday est toujours cool

Sans probleme pour 2010.

Par contre on pourrait organiser un rassemblement au festival du jeu video de cette année non ?

PS : Mauldred go gambison + tabard ca va changer la donne direct
Citation :
Publié par Mauldred
Attention à ne pas faire cramer le costume, mieux vaut qu'il soit ignifugé

Mon costume de chevalier bretonnien est toujours en cours, ça doit faire deux ans que j'essaie de le faire ressembler à quelque chose. N'étant qu'un pauvre étudiant je n'ai guère les moyens de m'acheter une cotte de maille classe ni les moyens d'acheter tout le matos pour me faire une armure en métal, j'hésite à utiliser le fameux tapis de sol peint en métallisé et à me faire une cotte de maille grossière en tordant du fil de fer bon marché.

Pour ceux qui vont au Games Day vous le verrez sûrement.
heu uen cotte de maille pour 50 euros tu t en fais une bonne à maille abouté.
Est-ce que c'est facile à faire ? Sachant que je n'ai aucun outil et aucun savoir-faire dans ce domaine. 50 euros c'est avec le prix des outils compris ?

Un gambison c'est cher ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés