Production de talismans

Partager Rechercher
Après des mois de recherches je peux enfin produire des talismans de manière régulière.
Mes productions actuelles sont les suivants :

Talismans violets permanent 30 gold
19 point de vie

Talismans bleus 5j +16 aux stats 14.5 gold
force
endurance
initiative
cap de combat
volonté
intelligence
cap de tir

Talismans bleus 5j +160 aux resist 17.5 gold
spirituel
élémentaire
physique

Pour toute vos commandes vous pouvez contacter Braggon guilde INC
C'est du recyclage de quel genre d'objet pour obtenir ça ? (si y a pas de réponse, j'irais demander dans une section plus adéquat).

Quand au prix, bah euh oui bonne question (ça doit couter cher, vu que les 160% de résist élémentaire, j'en ai encore jamais vu contrairement aux autres talismans).
Citation :
Publié par Alysion
Une belle initiative, bravo

Une question cependant me turlupine : les prix?
42 po la gemme +17 pdv permanent hier a l'HV
Aymie (je connais pas ce joueur, pas faute d'avoir essayé de le contacté pourtant), vend moins cher ces talismans 19% de vie

(purée je fais de la pub pour un inconnu, je suis moitié con des fois).
pour les prix c'est pas énorme...

14.5 gold pour les stats +16
17.5 gold pour les resist +160
30g pour les 19pv permanent

voila vu la tune que vous avez tous dans vos sacs je pense que les prix sont vraiment abordables et sont très proches du prix RL de production.

Voila hésitez pas me contacter si vous trouver pas votre bonheur sur les encheres je peux produire en fonction de la demande.
Citation :
Publié par Braggy
pour les prix c'est pas énorme...

14.5 gold pour les stats +16
17.5 gold pour les resist +160
30g pour les 19pv permanent

voila vu la tune que vous avez tous dans vos sacs je pense que les prix sont vraiment abordables et sont très proches du prix RL de production.

Voila hésitez pas me contacter si vous trouver pas votre bonheur sur les encheres je peux produire en fonction de la demande.
La tune dans nos sacs elle est la parce qu'on ne la dépense pas, pas parce qu'on la gagne particulièrement vite :-).
Citation :
Publié par Braggy
Après des mois de recherches je peux enfin produire des talismans de manière régulière.
Mes productions actuelles sont les suivants :

Talismans violets permanent 30 gold
19 point de vie

Talismans bleus 5j +16 aux stats 14.5 gold
force
endurance
initiative
cap de combat
volonté
intelligence
cap de tir

Talismans bleus 5j +160 aux resist 17.5 gold
spirituel
élémentaire
physique

Pour toute vos commandes vous pouvez contacter Braggon guilde INC
J'essaye de te send, mais pas moyen, que ce passe t'il? même ta boite aux lettre ne marches plus :'(
en tant que healer, je n'ai jamais depassé les 140po (avec ttes les respé pendant la phase de lvl, surement + de 100po de respé, j'ai pas compté) donc l'argent qu'on a pas dans nos sacs plutot, tu fais des prix pour les pauvres ?
ouai donc si vous décidez d'arreter ou de changer de faction pensez à nous pauvre healer !! donnez vos sous, faites un don pour sauvez les (gobs)
Bon, pour ceux qui se demanderaient comment faire des talismans, vu que je ne me connecte plus très souvent (Aymie) :

Suffit d'acheter des items de renommée lvl 40 epic au NPC qui les vends (décochez "Filter usable" ;o ) et les dez.

Après le lvl des items que vous mettez pour faire le talisman :
Fragment + essence + essence d'or + curio doit être supérieur à 675 pour faire les talismans les plus haut, c'est à dire que :
fragment lvl 200
essence lvl 200
essence d'or lvl 150
curio lvl 150

ça suffit.

De plus la qualité des items n'apporte rien SAUF celle du fragment :
epic = permanent
bleu = 5j
etc...

Et comme la stats HP se salvage avec la meme qualité que l'item ben les 19HP permanent sont facile à faire, les autres stats ca se dez en bleu sauf très rare exceptions ou tu fais un "super crit" sur le salvage donnant de l'epic.

( D'ailleurs j'ai un +19 force permanent qui traine ;o )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés