Petit Problème :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les jolien(ne)s

hum, je sais pas si c'est bien la ou il faut que j'poste mais bon j'me lance

Récament j'ai eu des petits problèmes avec un joueur IG, il m'agressait en boucle, quand il ma Re-aggro j'ai demandé de l'aide à mes amis parce que ça en faisait trop quoi, aggro 5fois j'ai perdu 1xxx points j'commençais à en avoir marre, le lendemain je l'ai Re-croisé il à continuer à m'agressé en boucle moi et un autre joueur et bien sur on à appeler des THL's pour lui faire entendre raison ( Mouais surtout lui taper dessus en fait ) ba après ça il continu il continu et j'en ai marre à force :s Il m'agresse quand j'xp et tout

Que devrais-je faire ?
Achète toi les lunettes et la barbe de Tortugéniale, et change de ville.

Sujet de nombreuses fois abordé, aucune solution à part changer d'alignement, réparer une éventuelle faute, ou te démerder pour le poutrer.
Le message de Pratiwel n'est pas à prendre négativement, mais il a hélas raison.

Lorsque tu te fais aggro par quelqu'un plusieurs fois, même lorsque tu xp, et bien hélas, ce sont les règles du jeu, et il n'y a rien à faire de plus, à part appeler tes copains à la rescousse si jamais ils sont disponibles, prendre l'alignement de la personne qui t'aggro, ranger tes ailes (mais généralement c'est pas ça qui empêche les personnes d'agresser), utilise le /whois pour savoir si la personne est connectée ou alors utilise des parcho pour savoir dans quel coin elle se trouve, sors avec ta garde rapprochée ...

Je me fais également aggro plusieurs fois par la même personne de temps en temps, et bien je n'en ai rien à faire. Au pire, on perd du temps et de l'énergie, tu passes la nuit à la taverne ou dans ta maison, et zou ta jauge d'énergie est à nouveau remplie.
En plus les familiers ne perdent pas de pv quand tu te fais aggro je crois, donc bingo, ça ne change pas grand chose. J'me dis juste que la pauvre personne en face n'a rien d'autre à faire, et c'est bien malheureux pour elle, mais en tout cas, moi ça m'passe au dessus de la tête.

Tu peux aussi demander à des mercenaires de le prendre en chasse, peut être que ça lui fera passer l'envie de t'aggro.

Bon courage
Sallow
Citation :
Publié par Sallowpad

Tu peux aussi demander à des mercenaires de le prendre en chasse,
Ouais enfin , moi personelement , ca fait des mois que j'atend qu'il m'execute un contrat :O.
J'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont inconpétents mais je le pense très fort.
Moui.

Reste à voir le contrat qui a été mis, j'peux comprendre qu'un "Pourriez vous punir machin du 200e cercle pour telle raison", ça soit pas spécialement simple à réaliser.

Reste aussi à voir si Yanuk a rappelé qu'il attendait qu'on réalise son contrat, différents changement dans la direction du clan font qu'il a pu être oublié.
Le client lambda en a rien a faire des changements de la direction et tout le tralala , le seul truc qu 'il lui importe , c'est que son contrat soit éxecuté , c'est pas pour mes 30 000 kamas que je suis faché , c'est que j'aurait trouvé bien fun le principe de leurs boulots et au final je suis décu.
Et vu que je suis mechant , je pond ca sur jol et c'est loin de leur faire de la pub :O.
ça a beau être H.S, je peux pas laisser passer ça.

Le système Stère marche parfaitement bien, des contrats sont exécutés TOUS LES JOURS.

Le tien, Yanuk, vu le prix que tu y as mis, est une cible très difficile à atteindre. Il est donc certain qu'on mettra plus de temps. Patience est mère ... ...

La moindre des politesses, avant de râler sur un sujet et un forum qui n'ont rien à voir avec le Schmilblick, aurait été de venir nous voir IG, pour en discuter, savoir où nous en étions, voire faire un scandale.

Mais diffamer ici-parce que ouais, c'est de la diffamation, les contrats, on les accomplit-, ça manque sérieusement d'élégance.
Qu'il faut faille du temps je peux le comprendre , quoique que ma cible était un cra 19x donc ca reste dans le réalisable.
Mais là ca fait 3 mois et demi , je pense avoir le droit de penser que votre organisation est incompétente.
Venir me plaindre cher vous , pourquoi? Le contrat que je voulais aurait été bénéfique pour moi si il s'éxécutait dans le contexte d'une "guerre" , inutile de vous dire qu'apres 3 mois et demi la diplomatie a pu changé.

Si on joue sur les mots , j'aurai toujours tort , car quand on commande un contrat , vous n'aver aucun délai a respecter pour l'éxécution , mais là au bout de plus de 3 mois , vous seriez de mauvaise foi de me sortir l'excuse du : "on n'a aucun délai a respecter".

Bref , vous pouver comprendre que j'ai toutes les raisons de ne pas vous soutenir.
Ce qui est sûr c'est qu'on a des pro's dans l'art de l'aggro improvisée en zone pex sur Djaul.

Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaitront, sans aucuns doutes à moins que ...

En même temps toutes les zones peuvent être considérées comme ayant une utilité xp/drop, partant de là, si on devait limiter le pvp à la map nord d'astrub, ça serait vite saoulant.
Citation :
Publié par Yanuk
Qu'il faut faille du temps je peux le comprendre , quoique que ma cible était un cra 19x donc ca reste dans le réalisable. .
A la base les Stères s'plus pour pouvoir agresser des gens qu'on ne peut pas agro non ? Donc suffit de co tes mules et ça passe. Ou alors tu vaux encore moins que ce que je ne pensais.
C'est dingue le nombre de personnes qui viennent se plaindre dès qu'elles sont concernées un tant soit peu par le problème.
Citation :
Publié par Tutue
Fake.

Les stères ne servent à rien à part faire kikoo.
De toute façon, dès le début du clan, sans même chercher à connaitre, tu balançais déjà. Et quand j'avais essayé de te parler, tu ne faisais que me traiter de "kikoo" pour amuser le zaap ...

Essaie un peu de découvrir avant de juger, passe un peu de temps avec des Stères quoi. Tu viens balancer ça ici, sans même nous connaitre.

Et au pire, tu nous apprécies pas, soit. Mais respecte notre manière de jouer, et ne remets pas en cause notre travail et notre acharnement à faire du clan mercenaire un truc qui marche.

Le Clan fonctionne, c'est indéniable, et dans tous les cas similaires à celui de ce post, il peut être utile.
Citation :
Publié par Tomne
En même temps toutes les zones peuvent être considérées comme ayant une utilité xp/drop, partant de là, si on devait limiter le pvp à la map nord d'astrub, ça serait vite saoulant.
Ouais enfin y a aggro pour le plaisir du pvp et aggro pour faire chier son monde genre t'as pas ton mode pvp activé mais tu te fais aggro vu que des boulets THL te parchottent.
Citation :
Publié par Sadikia
Ouais enfin y a aggro pour le plaisir du pvp et aggro pour faire chier son monde genre t'as pas ton mode pvp activé mais tu te fais aggro vu que des boulets THL te parchottent.
Ca m'fait pensé à Tas... *Tousse Pas de délation wais wais*Sinon bon, j'vais continuer à lui envoyé des amis, sinon pour les stères mauvaises idée j'm'expliquerai pas pourquoi
Citation :
Publié par Shua
Donc suffit de co tes mules et ça passe. Ou alors tu vaux encore moins que ce que je ne pensais.
Et si ca m'amuse de le faire faire par quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Shua
A la base les Stères s'plus pour pouvoir agresser des gens qu'on ne peut pas agro non ? Donc suffit de co tes mules et ça passe. Ou alors tu vaux encore moins que ce que je ne pensais.
C'est dingue le nombre de personnes qui viennent se plaindre dès qu'elles sont concernées un tant soit peu par le problème.

1 - si on veut jouer un tant soit peu RP dans le monde des je sais plus combien ils sont, s'adresser a des mercenaires pour accomplir ce genre de taches est tout a fait indiqué, ca créé du volume de jeu pour les steres et puis, je trouve ca tres fun d'envoyer des mecs qu'on paye pour bastonner un mec, y'a une forme de mépris ou je ne sais quoi assez sympa.

2 - le jugement sur la valeur des gens est a la limite de l'inadmissible, sérieusement gonflant les attaques gratuites mode shua quoi. Relaches la pression mec.

Maintenant 3 mois pour un contrat..ouah...j'espere qu'il a pas fait la paix avec la cible entre temps

Au final, si on continue a se faire aggro , y'a pas moyen d'en appeler a la moderation du jeu non? Je sais pas, me faire aggro 5 ou 10 fois, ca peut passer, mais plus, c'est du pourrissage de temps de jeu non?
Citation :
Fake.

Les stères ne servent à rien à part faire kikoo
Outre le fait que je vois pas le lien entre "le système des stères marche" et "les stères servent à quelque chose", et qu'il me semble donc que ton "fake" soit utilisé à mauvais escient, tu connais quelque chose dans dofus qui SERT à quelque chose?

Nan pasque dans la même veine, j'peux te lacher un gros "être un thl ça sert à rien à parf (biffer la mention inutile) faire le kikoo/compenser un sentiment d'infériorité irl/s'la sentir toute dure avec des gros dégats...

Faudrait parfois voir à vous rappeler que fufus est un jeu, que la plupart des gens sont la pour s'amuser (si si), et que vos gueguerres intestines pasque l'un a piqué le krala de l'autre, s'est fait défoncer en payvaypay par tel joueur ou a pas aimé qu'on lui pête son ponay, ou que vos idées préconçues sur la façon de joueur des autres gens, ça n'a pas vraiment sa place sur JoL.
Si vous avez envie d'être THL et d'avoir un bon stuff de oufzor optimisé au possible et de faire du payvaypay XvsX, tant mieux.
Si d'autres ont envie de faire plus ou moins de Rp, et si cette envie se concrétise pour certains au travers des Stères, tant mieux aussi.

Après, venir faire des critiques sans argumentation et sans lien avec le sujet, c'est juste une preuve d'immaturité.

Sinon, il me semble que baalia a raison, je ne saurais pas retrouver la source mais il avait été dit dans un post par les devs que le chain aggro n'est pas toléré, au dela d'un certain seuil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés