Fake.
Les stères ne servent à rien à part faire kikoo
Outre le fait que je vois pas le lien entre "le système des stères marche" et "les stères servent à quelque chose", et qu'il me semble donc que ton "fake" soit utilisé à mauvais escient, tu connais quelque chose dans dofus qui SERT à quelque chose?
Nan pasque dans la même veine, j'peux te lacher un gros "être un thl ça sert à rien à parf (biffer la mention inutile) faire le kikoo/compenser un sentiment d'infériorité irl/s'la sentir toute dure avec des gros dégats...
Faudrait parfois voir à vous rappeler que fufus est un jeu, que la plupart des gens sont la pour s'amuser (si si), et que vos gueguerres intestines pasque l'un a piqué le krala de l'autre, s'est fait défoncer en payvaypay par tel joueur ou a pas aimé qu'on lui pête son ponay, ou que vos idées préconçues sur la façon de joueur des autres gens, ça n'a pas vraiment sa place sur JoL.
Si vous avez envie d'être THL et d'avoir un bon stuff de oufzor optimisé au possible et de faire du payvaypay XvsX, tant mieux.
Si d'autres ont envie de faire plus ou moins de Rp, et si cette envie se concrétise pour certains au travers des Stères, tant mieux aussi.
Après, venir faire des critiques sans argumentation et sans lien avec le sujet, c'est juste une preuve d'immaturité.
Sinon, il me semble que baalia a raison, je ne saurais pas retrouver la source mais il avait été dit dans un post par les devs que le chain aggro n'est pas toléré, au dela d'un certain seuil.
|