[Ordre - Brionne] Présentation de la guilde Forteresse et recrutement

Partager Rechercher
Bonjour.

L'objectif de la guilde <Forteresse> est et restera la défense des territoires qui nous appartiennent contre l'engeance malfaisante.

Bien évidemment nous les libérerons si, par un coup du sort ou un hasard malheureux, les sous-races parvenaient à s'en emparer, et ce sur tous les fronts sur lesquels nous déciderons d'instaurer notre emprise.

Toutes les races alliées, même elfiques, sont appelées à nous rejoindre afin de faire bloc et d'apporter à terme un soutien de masse aux chefs de guerre défendant le premier front aux portes de nos capitales.

Je scelle cet appel solennel par la goutte de notre meilleure bière qui lui apportera la force et la résistance de l'esprit nain.

Gramson.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

La guilde est actuellement composée d'une dizaine de joueurs de niveaux/rangs de 10 à 13 et nous commençons seulement à chatouiller les objectifs en zone RvR T2.

Nous cherchons donc des joueurs dans cette tranche de niveaux afin de former rapidement un bloc suffisant pour entreprendre la conquête des forts de ces zones, puis de passer ensemble au T3.

Dans les moments où nos effectifs ne nous permettent pas ces actions, les scénarios seront un bon moyen d'acquérir des automatismes de groupe et d'augmenter nos niveaux.

Tous les profils sont bienvenus sous réserve d'accepter à la fois les règles fixées pour la guilde et les contraintes fixées par son propre mode de jeu et ses horaires.

Accessoirement mais avec grand intérêt, nous nous ferons une joie d'accueillir les HCG/nolife sur le retour ayant chaussé les pantoufles à cause de bobonne et du petit dernier sous réserve qu'ils soient des donneurs de leçons dans le bon sens du terme seulement

Que la bière mousse et le sang bouillisse.
J'ai bien aimé la partie RP du post =)
HF pour le développement de ta guilde et au plaisir de vous sentir craquer sous mon épée ;D
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
Le recrutement est fermé quelques jours pour consolider et organiser tout ça, merci à tous ceux qui ont répondu présent, le besoin était là, plus que je ne le pensais.

Bonnes prises à tous

"Hey Ekhyn, viens boire une choppe" lui lança un vieux nain affalé sur le banc le plus éloigné. Ekhyn se dirigea, le regard fuyant, vers celui qui l'avait interpellé si abruptement.

"Alors les nouvelles de nos troupes ? Vous avez atteint le col du feu noir ? Tu m'as l'air mal en point, t'avais oublié les tonneaux ?" s'esclaffa Gramson.

"Nos troupes sont harassées et avancent difficilement entre les pourceaux verts. Les diablesses grises nous posent des problèmes et les blessures doivent cicatriser. Celà va prendre un peu de temps."

"Quoi ? Mais que font nos soigneurs ? Je parie que ce sont encore ces oreilles en robe qui ne sont pas efficaces !!!"

"Non non chef. La moitié de nos soigneurs sont tombés au combat, la moitié cuve et l'autre moitié finit d'apprendre à lire." répondit servilement le chef de guerre.

"Hum, pas d'autres moitiés ?" fit Gramson en se grattant la barbe.

"Nous devons trouver des alliés !!! Fais le tour des villages et enrôle tous les nains en âge de se battre et capable de reconnaitre une rune !!!"

"Quel vieux têtu !?" se disait Ekhyn en s'envolant en direction des territoires Elfes ...

-----------------------------------------------------------------------

Yop.

Le recrutement <Forteresse> reprendra dès ce soir. Nous recherchons toujours le même profil de joueurs, quel que soit leur niveau, en fonction des règles précisées ici.

Les soigneurs même débutants seront accueillis dans la plus grande liesse houblonesque.

Bon jeu, bons soins et bon dégâts.
Publié par Pinpux
D'un pas mal assuré Ekhyn entra dans la taverne bruyante et surpeuplée pour se diriger vers le fond de la salle.

"Hey Ekhyn, viens boire une choppe" lui lança un vieux nain affalé sur le banc le plus éloigné. Ekhyn se dirigea, le regard fuyant, vers celui qui l'avait interpellé si abruptement.

"Alors les nouvelles de nos troupes ? Vous avez atteint le col du feu noir ? Tu m'as l'air mal en point, t'avais oublié les tonneaux ?" s'esclaffa Gramson.

"Nos troupes sont harassées et avancent difficilement entre les pourceaux verts. Les diablesses grises nous posent des problèmes et les blessures doivent cicatriser. Celà va prendre un peu de temps."

"Quoi ? Mais que font nos soigneurs ? Je parie que ce sont encore ces oreilles en robe qui ne sont pas efficaces !!!"

"Non non chef. La moitié de nos soigneurs sont tombés au combat, la moitié cuve et l'autre moitié finit d'apprendre à lire." répondit servilement le chef de guerre.

"Hum, pas d'autres moitiés ?" fit Gramson en se grattant la barbe.

"Nous devons trouver des alliés !!! Fais le tour des villages et enrôle tous les nains en âge de se battre et capable de reconnaitre une rune !!!"

"Quel vieux têtu !?" se disait Ekhyn en s'envolant en direction des territoires Elfes ...

-----------------------------------------------------------------------

Yop.

Le recrutement <Forteresse> reprendra dès ce soir. Nous recherchons toujours le même profil de joueurs, quel que soit leur niveau, en fonction des règles précisées ici.

Les soigneurs même débutants seront accueillis dans la plus grande liesse houblonesque.

Bon jeu, bons soins et bon dégâts.

et bon uppage surtout

nous vous attendons avec impatience *rire sadique*
Salut, j'ai rejoins très récemment Forteresse suite a mon switch destru/ordre.

L'objectif de Forteresse est d'amener les gens a faire du RvR, choses que nous faisons depuis quelques jours, vous avez sûrement du voir un petit changement de couleur au T2.

Il y a toujours une Warband en préparation et si jamais les membres de Forteresses veille a en organiser souvent. Il n'y a pas d'heures fixes, ou précise, la plupart du temps nous recrutons par le canal Régional donc guettez le.

Rejoignez nous
La guilde <Forteresse> est toujours en phase de recrutement afin de finaliser rapidement son premier WarBand et complémenter les groupes de soutien.

Nous avons besoin de personnages dans la tranche de fin de tier 2 et début de tier 3 (le gros de la troupe est actuellement 16-21).

Les soigneurs et tanks sont activement recherchés afin de poser les bases du jeu en groupes/bandes mais toute classe est acceptée afin de faire tourner l'effectif.

Les joueurs débutants sont bienvenus et seront guidés, il n'est pas trop tard pour les personnages de bas niveau car la montée au niveau 20 est rapide et de toute manière nous serons tous 40 un jour ou l'autre

Nous vous conseillons de venir avec votre mug sinon vous serez obligés de boire au tonneau.

Voir la charte sur le forum pour plus d'informations.
grand mètre de <Forteresse>
Un mètre de plus d'un mètre ça existe?!

Sinon j'espère que c'est fait exprès la faute, ce dont je doute :x
Citation :
Publié par Odena
Un mètre de plus d'un mètre ça existe?!
Oui, le mot grand peut sembler mal choisi mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour faire la différence avec les autres nabots qui veulent prendre ma place
Rohhh je plaisante, j'avais envie d'embeter quelqu'un durant es 10mn avant la fin du taff! C'est tomber sur toi lol allez kissouille je rentre à la maison
Bon, vu que <Forteresse> semble être une des seules guildes à manquer de soigneurs je relance ce message.

Si vous êtes soigneurs, de préférence d'un niveau inférieur à 25 et aimant jouer en priorité en RvR, n'hésitez pas à venir rejoindre nos troupes.

Nous avons besoin de soulager nos heals actuels qui s'essouflent parfois après 2 ou 3 attaques de forts d'affilée, réussies ou non

Gramson
bière qui roule amasse la mousse
Citation :
Publié par Pinpux
Bon, vu que <Forteresse> semble être une des seules guildes à manquer de soigneurs je relance ce message.

Si vous êtes soigneurs, de préférence d'un niveau inférieur à 25 et aimant jouer en priorité en RvR, n'hésitez pas à venir rejoindre nos troupes.

Nous avons besoin de soulager nos heals actuels qui s'essouflent parfois après 2 ou 3 attaques de forts d'affilée, réussies ou non

Gramson
bière qui roule amasse la mousse
Nan y'a nous aussi

Mais bon on les prend plus vieux nous, 30 mini, plutot 35
Citation :
Publié par L'Improbable
Je préfère le Rvr, je suis vieux et j'ai un doctorat en littérature moderne.

J'peux jouer avec vous?
Pour les 2 premiers points il n'y a pas de souci mais je crois qu'on a limité le recrutement au brevet des collèges maximum, il faut que je vérifie auprès de mes officiers.

Je me renseigne dès qu'ils ont dessoûlé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés