|
Bonjour.
L'objectif de la guilde <Forteresse> est et restera la défense des territoires qui nous appartiennent contre l'engeance malfaisante. Bien évidemment nous les libérerons si, par un coup du sort ou un hasard malheureux, les sous-races parvenaient à s'en emparer, et ce sur tous les fronts sur lesquels nous déciderons d'instaurer notre emprise. Toutes les races alliées, même elfiques, sont appelées à nous rejoindre afin de faire bloc et d'apporter à terme un soutien de masse aux chefs de guerre défendant le premier front aux portes de nos capitales. Je scelle cet appel solennel par la goutte de notre meilleure bière qui lui apportera la force et la résistance de l'esprit nain. Gramson. --------------------------------------------------------------------------------------------------- La guilde est actuellement composée d'une dizaine de joueurs de niveaux/rangs de 10 à 13 et nous commençons seulement à chatouiller les objectifs en zone RvR T2. Nous cherchons donc des joueurs dans cette tranche de niveaux afin de former rapidement un bloc suffisant pour entreprendre la conquête des forts de ces zones, puis de passer ensemble au T3. Dans les moments où nos effectifs ne nous permettent pas ces actions, les scénarios seront un bon moyen d'acquérir des automatismes de groupe et d'augmenter nos niveaux. Tous les profils sont bienvenus sous réserve d'accepter à la fois les règles fixées pour la guilde et les contraintes fixées par son propre mode de jeu et ses horaires. Accessoirement mais avec grand intérêt, nous nous ferons une joie d'accueillir les HCG/nolife sur le retour ayant chaussé les pantoufles à cause de bobonne et du petit dernier sous réserve qu'ils soient des donneurs de leçons dans le bon sens du terme seulement ![]() Que la bière mousse et le sang bouillisse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre - Brionne] Présentation de la guilde Forteresse et recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour ton projet .
au plaisir de te marcher dessus ![]() |
![]() |
|
|
Salut Pinpux et bon courage pour cette initiative qui j'espère tiendra le coup jusqu'au T4.
|
![]() |
|
|
bonne chance et a bientôt sur le champ de bataille
![]() |
![]() |
|
|
D'un pas mal assuré Ekhyn entra dans la taverne bruyante et surpeuplée pour se diriger vers le fond de la salle.
"Hey Ekhyn, viens boire une choppe" lui lança un vieux nain affalé sur le banc le plus éloigné. Ekhyn se dirigea, le regard fuyant, vers celui qui l'avait interpellé si abruptement. "Alors les nouvelles de nos troupes ? Vous avez atteint le col du feu noir ? Tu m'as l'air mal en point, t'avais oublié les tonneaux ?" s'esclaffa Gramson. "Nos troupes sont harassées et avancent difficilement entre les pourceaux verts. Les diablesses grises nous posent des problèmes et les blessures doivent cicatriser. Celà va prendre un peu de temps." "Quoi ? Mais que font nos soigneurs ? Je parie que ce sont encore ces oreilles en robe qui ne sont pas efficaces !!!" "Non non chef. La moitié de nos soigneurs sont tombés au combat, la moitié cuve et l'autre moitié finit d'apprendre à lire." répondit servilement le chef de guerre. "Hum, pas d'autres moitiés ?" fit Gramson en se grattant la barbe. "Nous devons trouver des alliés !!! Fais le tour des villages et enrôle tous les nains en âge de se battre et capable de reconnaitre une rune !!!" "Quel vieux têtu !?" se disait Ekhyn en s'envolant en direction des territoires Elfes ... ----------------------------------------------------------------------- Yop. Le recrutement <Forteresse> reprendra dès ce soir. Nous recherchons toujours le même profil de joueurs, quel que soit leur niveau, en fonction des règles précisées ici. Les soigneurs même débutants seront accueillis dans la plus grande liesse houblonesque. Bon jeu, bons soins et bon dégâts.
|
Le roleplay tue l'xp.
et le RP aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
et bon uppage surtout nous vous attendons avec impatience *rire sadique* ![]() |
![]() |
|
|
STOP ME FOCUS !!!
![]() Sinon GL pour le recrutement =] Mimï, furie spé "Forteresse" |
![]() |
|
|
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
Good luck. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'espère que c'est fait exprès la faute, ce dont je doute :x |
![]() |
|
|
T'sais en physique quantique un mètre est plus petit ou plus grand ou les 2 a la fois, les aléas des Ondes Probalistiques
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rohhh je plaisante, j'avais envie d'embeter quelqu'un durant es 10mn avant la fin du taff! C'est tomber sur toi lol allez kissouille
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au contraire ça nous fait de la Pub !!!! Les nains ont de l'humour ouais !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
je suis prêtre guerrier lvl 16 mais casual
je suis intéressé par le RvR |
![]() |
|
|
Bonjour
Tu peux lire notre charte ici : http://forteresse.bbactif.com/ Si tu es intéressé, il te suffira ensuite de contacter l'un de nous en jeu ![]() |
![]() |
|
Durandale / Evita |
Trouver plus de messages par Durandale / Evita |
Oracle
|
Je préfère le Rvr, je suis vieux et j'ai un doctorat en littérature moderne.
J'peux jouer avec vous? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|