[Ordre - Brionne] Présentation de la guilde Forteresse et recrutement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
Pour les 2 premiers points il n'y a pas de souci mais je crois qu'on a limité le recrutement au brevet des collèges maximum, il faut que je vérifie auprès de mes officiers.

Je me renseigne dès qu'ils ont dessoûlé
C'est faux t'as un BEP fabrication de choucroute à la bière. C'est ton fils qui me l'a dit
Je me joins à Durandale / Evita, pour vous souhaiter Bonjour et surtout Bienvenue sur notre joli ptit Serveur, Au nom de L'Aube d'Orcanie.

J'espère que l'on pourra se croiser et participer activement à la défense de nos biens ainsi qu'à l'éradication des vilains d'en face.

Bertime.
Citation :
Publié par Bertime
Je me joins à Durandale / Evita, pour vous souhaiter Bonjour et surtout Bienvenue sur notre joli ptit Serveur, Au nom de L'Aube d'Orcanie.

J'espère que l'on pourra se croiser et participer activement à la défense de nos biens ainsi qu'à l'éradication des vilains d'en face.

Bertime.
Merci à vous deux

Nous sommes cette semaine dans la phase creuse de passage de niveau T2/T3 avec les contraintes générées par l'effet poulet qui découpe les effectifs de guilde et allons donc nous concentrer sur le passage de cette étape.

Dès cette étape franchies nous allons sérieusement nous pencher sur la création d'une alliance complètement orientée RvR pour traverser au moins le T3 et début T4 avant de voir ensuite une intégration complète dans celles du royaume.

Même si l'annonce réelle ne sera pas faite avant la fin de semaine je vous invite à venir ouvrir des discussions préliminaires sur notre forum, ça ne peut qu'avancer la mise en place.

En attendant, nous cherchons toujours de soigneurs, de préférence niveau 17 à 25 mais les plus jeunes seront acceptés et aidés

@Mat: je l'ai raté le BEP, l'examinateur n'a pas trouvé le chou dans le plat que j'ai présenté
Citation :
Publié par Odena
Un mètre de plus d'un mètre ça existe?!

Sinon j'espère que c'est fait exprès la faute, ce dont je doute :x
Pour l'avoir fréquenté, je confirme que c'est un faute involontaire, il fallait lire Mètre cube de la Forteresse.
Officielles salutations de la guilde l'Aube d'Orcanie

Tadaaaaaaaaaaa !

Ayant été cour-circuité par mes officiers (Bertime et Durandale), je me dois de rattraper le temps perdu sur JOL et de renouveler ici les contacts que j'ai déjà pris avec vous IG.

L'Aube d'Orcanie se réjouit de voir surgir de nouveaux compagnons dans un temps où l'on est plus habitué à redouter l'apparition de nouveaux nuages de sauterelles du chaos cherchant une feuille encore verte à mâchouiller, un arbre non encore abattu à déraciner, une poitrine encore vivante à suriner...

Nous connaissons aussi les affres de séparation puisque certains défendent déjà Altdorf, quand d'autres surveillent encore les marches de nos royaumes respectifs.

Fin de Tadaaaaaaaaaaa !

Arsouille, archimage
------------------------------------
@ Hazeuh : bouh, vilain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés