Reset Sorts OTOMAI.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d abord, Bonjour a tous :P J'aimerai savoir, J'ai boosté Le sort 'capture d'âmes' level 6, j'ai accumulé toutes les reliques correspondantes a mon level lors des différents donjons. Il ne me reste plus qu'a allez voir m'sieur Otomaï, mais dois-je faire 6fois les donjons ainsi que 6 fois les quetes pour remettre mon sort level 1 ? ou Sa me le remet direct level 1 ?
J'espère que j'ai été assez claire =)
Tchaw,
Cordialement, Enu-Mystyca (Enutrof level 114 ALLISTER).
Citation :
Publié par Enu-fashiono
à 1
mais moi j'aurais laissé le sort capture d'ame (c'est mon avis)
Ou utilisé une potion d'oubli pour le passer niveau 5 et récupérer 5 points de sort, mais là encore, chacun son truc. J'ajoute au cas où que tu n'as que les donjons à faire, alors que si tu veux reset tes caractéristiques tu dois aussi faire certaines quêtes.
ah bah tient tant qu'on y est j'ai jamais trop compris pourquoi il fallait faire autant de donjon par sort c'est plus avantageux de faire par potion ou pas? (pas niveau kamas mais plutot par rapport à trouver un gp pour chaque donjon car c'est plutot des donjons haut niveaux quand ils recrutent)
Niveau kamas il est plus avantageux de faire les donjons Otomai quelquesoit le niveau.
Ne soit pas étonnée Otomai va dire qu'il baisse d'un niveau le sort sélectionné mais en fait il le redescend à 1.(J'imagine pas sinon changer un sort... 5 donjons de chaque...).

N'Der
Citation :
Merci de vos réponse, j'aurai bien fais par potion d'oubli de sort, Mais je n'ai pas trouvé ou il y a potion d'oublie de sort Capture d'âmes en vente :/
L'assistant d'Oto, à droite de l'entré du donjon larve, vend les popo d'oubli des sorts spéciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés