dégouté du maitre des épées

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Citation :
Publié par Orochi
Et toi donne-toi les moyens de savoir de quoi tu parles avant de te lancer dans des posts où tu nous expliques comment jouer notre classe.

Y'a un sujet sur ce forum :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919286
Lis-le. En entier. Après on discute, si tu veux.

Mais en attendant, garde tes conseils et ton ton condescendant et moralisateur pour toi.

il y a rien extraordinaire dans mes propos, je joue lion blanc et j'ai fait des duos assez impressionnants avec un Mde et c'est un duo offensif qui marche super bien.

par contre toi descends un peu de ton nuage de roxxitude à deux roubles 50, avec ton lien vers un poste ouin ouin comme ce n'est pas permis.

regarde bien les pleures des ceux qui disent que Mde vaut pas un clou , je suis sympa je te les résumes vite fait :
  • Mde ne dps pas , seul je tue personne
  • Mde ne tank pas, sans heal je fais pas long feu dans la masse
  • toutes les classes me roulent dessus quand je suis en 2h
et maintenant trouve moi un tank parmi le 4 dont le rôle c'est : DPS solo , survivre sans heal et tank en mode 2H !
Bonjour,

je suis MDE lvl 32 aujourd'hui, comme je l'ai dis ds un post ultérieur je suis MDE spe Hoeth avec boubou.

De mon coté en T3 je me suis bien amusé à Tor Anroc avec la compétence KB qui permet de bump les classes assistes mal placées. Le boubou me permet aussi de franchir les lignes avant pour aller KB et me permet de revenir proche de mes healers.

Par contre maintenant en T4 je me fais farmed
Citation :
Publié par basta
il y a rien extraordinaire dans mes propos, je joue lion blanc et j'ai fait des duos assez impressionnants avec un Mde et c'est un duo offensif qui marche super bien.

par contre toi descends un peu de ton nuage de roxxitude à deux roubles 50, avec ton lien vers un poste ouin ouin comme ce n'est pas permis.

regarde bien les pleures des ceux qui disent que Mde vaut pas un clou , je suis sympa je te les résumes vite fait :
  • Mde ne dps pas , seul je tue personne
  • Mde ne tank pas, sans heal je fais pas long feu dans la masse
  • toutes les classes me roulent dessus quand je suis en 2h
et maintenant trouve moi un tank parmi le 4 dont le rôle c'est : DPS solo , survivre sans heal et tank en mode 2H !
Je te la refais encore une fois : lis le post dont j'ai filé le lien. Lis le bien.
T'es complètement à côté de la plaque.
Après je pense que ce que voulais dire Orochi dans son trait de colère, c'est que oui le MdE est un tank et c 'est normal qu'il dps pas, survive pas sans heal etc etc mais ce que la majorité de ce forum enonce c'est que il fait tout ca oui mais moins bien que ces homologue.

Tout ce que tu dis es juste Basta, mais peut etre un peu générique et ne règle pas le "problème" que si on veut jouer tank en terme d'efficacité il faut mieux jouer BF car il fera tout pareil que le MdE mais en mieux, par contre il aura les meme probleme dans l'absolue mais dans ces point fort il sera la aussi moins bon qu'un BF

PS : Mon main est MdE 28, et je prend du plaisir a le jouer, mais je joue toujours en groupe guilde, donc je ressens moins la supperiorité du BF mais dans les chiffre (skill, talent, gameplay) ya pas photo
Je sais meme pas si ca aiderai vraiment le switch 1h/2h... car les degat entre une 1h et un 2h n'ont pas une difference enorme. Par contre la difference se creuse sur le template talent/tactic/moral/stuff . Un spé 2h avec tout ce qui va bien (du stuff +force) fait énormément plus de degat qu'un spé def (avec stuff +endu).

Je suis spé def, et quand je switch en 2h je fais plus de degat oui mais ca reste risible donc je pense pas que ca serai une solution

Mais qu'ils remette "a niveau" avec les autres class de tank en l'orientant clairement vers un role (genre tank offencif qui ferai le pendant du BF en tank defencif) rendrai le classe tres tres attractive je pense
oui biensur c'est pas 0... mais +100 force...si tu as comme moi en ce moment 150 (je sais plus trop) tu va doubler ton dps on est d'accord mais un mec qui est un vrai 2h avec tout son stuff en force il va avoir 500 ou 600 (a mon level) ca fera que tu sera toujours loin derriere (je parle meme pas de la diff de degat entre une class dps et une class tank)

Du coup je me demande l'interet du switch car au final tu serai peut etre mieux a rester en bouclier et aller garder quelqu'un d'autre comme un lion blanc.

De la meme facon un spé 2h qui va passer de 200 a 300 en endu et 25% de bloque ne gagnera pas grand chose en survivabilité comparer a un spe def qui a 600 en endu et 30% en bloc ou autre.

Mais c'est mon point de vue chacun joue comme il le souhaite Mais si Mythic me sort "pour regler le probleme des tank, on leur donne la possibilité de switcher 1h et 2h en combat" je vais exploser de rire (ou de colere )
Citation :
Publié par Raistling
Après je pense que ce que voulais dire Orochi dans son trait de colère, c'est que oui le MdE est un tank et c 'est normal qu'il dps pas, survive pas sans heal etc etc mais ce que la majorité de ce forum enonce c'est que il fait tout ca oui mais moins bien que ces homologue.

Tout ce que tu dis es juste Basta, mais peut être un peu générique et ne règle pas le "problème" que si on veut jouer tank en terme d'efficacité il faut mieux jouer BF car il fera tout pareil que le MdE mais en mieux, par contre il aura les meme probleme dans l'absolue mais dans ces point fort il sera la aussi moins bon qu'un BF

PS : Mon main est MdE 28, et je prend du plaisir a le jouer, mais je joue toujours en groupe guilde, donc je ressens moins la supperiorité du BF mais dans les chiffre (skill, talent, gameplay) ya pas photo
Ah ben mince alors, y'a au moins une personne qui m'a compris : oui, le MDE est un tank.


Dans WAR le rôle d'un tank est de :

_Buffer et garder ses potes en vie.

_Traverser les lignes adverses et faire chier avec ses debuffs/CC.


Dans ces deux rôles voici où en est le MDE :

_Buff : le MDE a Guard et "tenez la ligne pour buff" qui sont des skills communes à tous les tanks .... et.... c'est tout. C'est le seul tank qui n'a pas de buff hors les skills communes aux tanks pour ses compagnons.
(Ah si, excusez moi, je mens : il a des tactics dans la voie Hoeth qui ont par exemple 25 % de proc sur un coup pour heal son groupe de 30 hp/s.....)

_CC : Niveau CC, le MDE est en deçà de tous les autres tanks. Il n'a pas de base de silence, knockdown ou stun. Il faut atteindre la dernière compétence de Vaul pour avoir un stun (qui est bugué, mais passons...) et la dernière de Hoeth pour gagner un silence.
Niveaux bumps, ça va un peu mieux : même s' il a besoin d'une tactic pour avoir un bump monocible, et a un bump de zone de 10 pieds (en théorie, 2 en pratique) qui nécessite aussi une tactic pour être efficace. Il a un bon snare. (et aussi comme tous les tanks le root de zone)
Par contre là où le bât blesse, c'est que ses CC sont en stance 2 ou 3. Autrement dit, il doit anticiper (comme le BO) la bonne stance pour placer ses CC, ce qui peut être pénible avec le timer universel. Ca fait partie du gameplay de ces deux classes, il faut faire avec.

_Debuffs : là le MDE s'en sort pas trop mal. Un debuff spirit de zone. Un enchantement de lame pour debuff les caracs. Un excellent debuff, Dazzling strike, qui augmente de 1 s tous les casts, même les instants. (et on ajoute les taunts des tanks, au final ça fait un panel sympa)


Ce qui ne va pas avec le MDE :

_Les bugs. Trop de compétences buguées, cf le détail : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=174834

_La voie Khaine, les compétences spé 2H. Il lui manque une tactique, comme par exemple celle du Brisefer, qui ajoute des chances de parade et augmente les dégâts en 2H. La perte du bouclier est trop lourde, jouer en 2 H actuellement n'en vaut pas la peine : trop grosse perte de survivabilité, perte de "tenez la ligne" (l'un de nos seuls deux buffs, aie), gain de DPS quasi négligeable. Bref un problème de design de cette voie : si c'est la voie spé 2 H, il faut alors qu'un MDE soit jouable. (et par jouable j'entends pas qu'il se solote les autres classes, qu'il ait le DPS d'une furie, NON, je veux juste qu'il ait un rôle et un intérêt pour le groupe à jouer 2H)

_La voie Hoeth : bonne voie avec ses talents de base. Par contre à l'exception de l'excellent Aethyric Armor, les compétences débloquées par cette voie sont minables. Les tactics de buff heals sont ridicules, je l'ai déjà dit. On y gagne aussi une super compétence :
Protection of hoeth, la seule compétence de balance parfaite qui a besoin d'AP, ne fait pas de dégâts, qui a un cooldown de 30 s, et qui dure 5s. (O_o) Elue compétence la plus useless de l'année. (Equivalent du Black Orc pour rigoler : Rock 'Ard)

_La voie Vaul : très bonne voie...... une fois qu'elle sera débuguée. Allez si, je râle quand même sur la durée de Eagle's flight. (Equivalent de l'élu pour pleurer gratuitement : Suppression)


A mon avis ce dont a besoin le MDE :

_D'avoir ses compétences débuguées, et certaines rééquilibrées.

_Un vrai rôle. Je suis d'accord pour dire que si le Brisefer est le tank défensif grâce à ses buffs et ses CC, le MDE en tank offensif ce serait bien cool.
Par offensif, je ne veux pas dire : "OMG ubah DPS", mais le renforcer par exemple dans son rôle de débuffer. Un rôle de débuffer anti-caster serait sympa, par exemple.
Peut être lui permettre de buffer mieux un pote lion blanc ou répu avec qui il foncerait dans le tas. (mon rêve : Aethyric Armor et/ou Protection of hoeth qui marche sur la cible défensive )

_La possibilité de jouer en tant que tank 2H. Si c'est pas le cas, dans ce cas revoir les compétences 2H de la voie Khaine pour les mettre accessible en 1H.
Citation :
Publié par Galddenos
Moi j'ai aucun problèmes avec le mde.. je tue tres bien, je résiste très bien aussi... faut juste bien choisir ses cibles et pas faire n'importe quoi
Idem, aucun probleme avec ma MDE 40 en rvr comme en pve.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est une classe avec pas mal de bug, par exemple la morale 2 ne fonctionne pas, c'est abusé quand même...

Sinon c'est un tank très puissant, pour avoir monter un BO lvl 36 je peux vous assurer que le MDE est largement plus puissant et que ses sorts sont beaucoup plus intéressant, au niveau def et off c'est clair et net le mde est au dessus du BO, je lis plus les commentaires sur les classes maintenant car c'est du n'importe quoi ce que j'ai pu lire sur cette classe, de plus j'ai constater que c'est une classe qui peut encaisser comme pas possible si on sais la jouer correctement et dps très très correctement, par exemple moi je prend un malin plaisir a tuer les maraudeurs et furies, les magos voir les tanks en 2h.

Bref J'ai tester presque toutes les classes a part les heals au dela du lvl 20 et je peux vous dire que le mde est une des plus réussi du jeu, le hic c'est que les bugs sont très frustrant , c'est dommage.

Dans les branches de spécialisation, il y a vraiment du choix, des sorts vraiment utiles pas comme certaines classes que j'ai pu tester, enfin bref l'essayer c'est l'adopter si on aime les tanks avec des petits effets magiques et le skin.

Edit le MDE est un tank a vocation offensive, quand je dis offensif ça veut pas dire qu'il rox du poney niveau dps etc... mais qu'il a vocation a aller de l'avant donner un élan et pas servir de boite conserve qui gesticule a droite a gauche pour pas grand chose, il est fait pour percer tout en protégeant un peu ceux qui le suivent et sont prêt de lui lors de la percée, suffit de lire la description des classes chaque tank a un rôle, par exemple quand je compare a avec le BO bah forcement il a pas certains sorts qu'a le BO mais il en d'autres qui ne compense pas mais qui le différencie justement et son rôle n'est pas le même, un brise fer pareil, il est diffèrent etc...Faut arrêter avec vos comparaisons foireuses, car la base de vos comparaisons est biaiser donc au final elle ne veulent absolument rien dire...
a l'heure actuelle mon MdE est level 37.

pour moi le vrai probleme du MdE vient de son moteur de jeu: les equilibres (je n'ai pas joué black orc mais je suppose que c'est la meme chose)

le fait est qu'hormis le root il n'y a pas de controle direct. les controles en plus d'etre rares sont en equilibre amelioré ou parfait et il est donc tres difficile de defendre correctement quelqun en pvp a moins d'etre un jedi.(manque de pot j en suis pas un :/)

sans ca pour T.P:

mes morales rang 2 fonctionnent toutes...quand au fait que pour toi le MdE est largement plus puissant que le black orc et que c'est clair et net... j'aimerais bien savoir en quoi.... qu'est ce que le MdE apporte que d autre tanks n'apportent pas ou moins bien?
Le probleme majeur du MDe est ces bugs ( a mon avis ) et la place rechercher tank defensif ou offensif .Je serai plus offensif vu normalement le BG de warhammer .
Il ete nerfer selon l'avis des beta testeur et je les crois bien volontier et ca rend sa situation plus difficile pas impossible ( assez daccord sur les posts d'orichi) et reduire les pages du topic " que pensez vous du mde" a du ouin ouin parce qu'on est pas d'accord c'est pas d'une grande argumentation, car les personnes qui ont animer ses pages ont aider des gens comme moi a monter mon MDE et on generalement une grande passion pour le mde comme j'en ai une. ils veulent tous qu'on retrouve notre place c'est tout
Si je relis la presentation du MDE il sait faire face à plusieurs personne .....
Moi je demande juste la correction des bugs et chouia de up pour qu'il tienne son role de tank offensif (je veux pas d'un tank qui heal qui dps de la mort et qui fait allume cigarette) juste comme l'a dis orichi un tank qui peux aider ses potes (regarder le topic au niveau des classe choisis pour l'optimisation dites moi combiende fois est choisie le MDE.........) et je chouine pas j'adore le mde et je l'arretterai pour rien au monde mais force est constater que ces arbres de maitrise sont bugger et qu'un petit up pour aider reellement les potes ca serai pas de refus ( si on est le refletde l'orc le miroir est un tantinet deformer)
Pour info je suis MDE 30 2H ( je dois appartenir au puristes j'ai du mal à le voir sans ca 2H) mixte vois khaine et hoeth qui etait il y a peu full hoeth (j'aime bien explorer) et je comprend pas le probleme quand il y a un bug normal qu'on l'enleve non ?
(et puisqu'il faut le preciser je m'en fout de roxter je suis la entre autre pour aider mes potes embeter les healer adverse pas les tuer tant que je les embete ils ne healent pas leurs coequipier casser la ligne de front et remonter tres vite vers les healers de mon camps les aider si eux ont un tank sur le dos) pour le moment a ce jeux on ne vaut pas le briserfer et c'est dommage (ce qui m'empeche pas de jouer mon mde que j'adore)
Citation :
Publié par T.P
C'est une classe avec pas mal de bug, par exemple la morale 2 ne fonctionne pas, c'est abusé quand même...

Sinon c'est un tank très puissant, pour avoir monter un BO lvl 36 je peux vous assurer que le MDE est largement plus puissant et que ses sorts sont beaucoup plus intéressant, au niveau def et off c'est clair et net le mde est au dessus du BO, je lis plus les commentaires sur les classes maintenant car c'est du n'importe quoi ce que j'ai pu lire sur cette classe, de plus j'ai constater que c'est une classe qui peut encaisser comme pas possible si on sais la jouer correctement et dps très très correctement, par exemple moi je prend un malin plaisir a tuer les maraudeurs et furies, les magos voir les tanks en 2h.

Bref J'ai tester presque toutes les classes a part les heals au dela du lvl 20 et je peux vous dire que le mde est une des plus réussi du jeu, le hic c'est que les bugs sont très frustrant , c'est dommage.

Dans les branches de spécialisation, il y a vraiment du choix, des sorts vraiment utiles pas comme certaines classes que j'ai pu tester, enfin bref l'essayer c'est l'adopter si on aime les tanks avec des petits effets magiques et le skin.

Edit le MDE est un tank a vocation offensive, quand je dis offensif ça veut pas dire qu'il rox du poney niveau dps etc... mais qu'il a vocation a aller de l'avant donner un élan et pas servir de boite conserve qui gesticule a droite a gauche pour pas grand chose, il est fait pour percer tout en protégeant un peu ceux qui le suivent et sont prêt de lui lors de la percée, suffit de lire la description des classes chaque tank a un rôle, par exemple quand je compare a avec le BO bah forcement il a pas certains sorts qu'a le BO mais il en d'autres qui ne compense pas mais qui le différencie justement et son rôle n'est pas le même, un brise fer pareil, il est diffèrent etc...Faut arrêter avec vos comparaisons foireuses, car la base de vos comparaisons est biaiser donc au final elle ne veulent absolument rien dire...

C'est marrant, j'ai aussi joué BO et MdE level 20+ et le BO est trèèèèèèsssssss loin devant le MdE que ce soit en Off ou en Def, tu es sur de jouer à la release?
Citation :
Publié par T.P
Sinon c'est un tank très puissant, pour avoir monter un BO lvl 36 je peux vous assurer que le MDE est largement plus puissant et que ses sorts sont beaucoup plus intéressant, au niveau def et off c'est clair et net le mde est au dessus du BO, je lis plus les commentaires sur les classes maintenant car c'est du n'importe quoi ce que j'ai pu lire sur cette classe, de plus j'ai constater que c'est une classe qui peut encaisser comme pas possible si on sais la jouer correctement et dps très très correctement, par exemple moi je prend un malin plaisir a tuer les maraudeurs et furies, les magos voir les tanks en 2h.
.....

Tu es sûr d'avoir jouer le MDE après la release ? J'ai pas joué à la Beta, mais à ce qu'il parait il était fort différent, alors....

Par contre oui, aucun problème : en voie tank, alias Vaul, le MDE peut encaisser très très bien et remplit sans problème son rôle de casse co.... pieds dans les rangs adverses. (reste que cette voie est très buguée....) Mais les autres tanks n'en font-ils pas autant, tout en buffant leurs alliés ?

Bon maintenant je pense avoir pas mal argumenté, sur ce post et sur celui des avis sur le MDE, peux tu argumenter un minimum au lieu de dire que ce qu'on raconte est juste du "n'importe quoi" ???
Citation :
Publié par T.P
Edit le MDE est un tank a vocation offensive, quand je dis offensif ça veut pas dire qu'il rox du poney niveau dps etc... mais qu'il a vocation a aller de l'avant donner un élan et pas servir de boite conserve qui gesticule a droite a gauche pour pas grand chose, il est fait pour percer tout en protégeant un peu ceux qui le suivent et sont prêt de lui lors de la percée, suffit de lire la description des classes chaque tank a un rôle, par exemple quand je compare a avec le BO bah forcement il a pas certains sorts qu'a le BO mais il en d'autres qui ne compense pas mais qui le différencie justement et son rôle n'est pas le même, un brise fer pareil, il est diffèrent etc...Faut arrêter avec vos comparaisons foireuses, car la base de vos comparaisons est biaiser donc au final elle ne veulent absolument rien dire...
Je n'arrive pas à voir les capacités offensives du Mde telles que tu les decris.

On compare des tanks avec des tanks.

Le mde manque cruellement de CC (kb non insta, root limité à 4 personnes, stun monocible et buggué) et de Buffs de groupe (voire debuff de zone, un seul random dbuff de zone sur un proc :x ou un debuff esprit pas super utile si ce n'est pour lui) donc, quelles sont, à ton avis, les capacités qui lui permettent de briser le front et de le tenir ?
ah j'oublais moi et ma memoire....
normalement le MDE est le tank 2h de l'ordre donc effectivement une voie fiable 2H (ether dance est a pleurer pour le coup à l'heure actuelle par exemple)il ya plusieurs option ca serait dommage de cantonner dans l'une cause probleme
et un meilleurs dps entre 1h et 2h je rapelle simplement que le bouclier normalement un MDE n'en voit jamais (apres ils ont mis ca à la sauce MMO donc pourquoi pas )mais que ceux qui ont envie de ce la jouer MDE 2H puisse le faire correctement
mes excuses pour les fautes la fatigue, j'ai pas dormi cause evenement irl que j'ai regarder à la télé pour une fois dans ma vie
Citation :
Publié par Orochi
Ah oui ce sont des classes miroirs. Sur leurs gameplays, pas de problème, c'est le le même.

Maintenant lis s'il te plait un comparatif des compétences de ces deux classes :
http://www.warhammeralliance.com/for...&postcount=101
Puis la liste des compétences buguées/mal foutues du SM :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=174834
Et ?

y a le meme sur les Elus
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=148417
Et je suppose qu'il existe le meme style de post pour le Black orc .

Des post ma classe est usuless par rapport a x ou y y en aura toujours quelque soit le support sur lequel tu joues .
Quand je lis le post initiale et que je vois les MDE sur le terrain ... baaa non je ne suis pas d'accord ...Dire que le MDE est inutile et sert a rien c est pas réducteur , c est tout simplement de la connerie .
Apres cela n'enlève pas que la classe peux avoir des problème via des bug de compétence ou autres ... malheureusement vous n êtes pas la seul classe dans ce cas
Alors la différence avec le BO; kb de zone ou en cône, bouclier de zone, baisse de morale de zone ( en sachant que les meilleurs techniques sont pratiquement que des morales) et individuel, rien que ces sorts si tu les enchaînes bien ca retarde pas mal la montée de morale ce qui n'est pas du tout négligeable et y en a pas mal encore mais je les ai plus en tête la, ça fait une sacrée différence avec le BO que je trouve moins intéressant stratégiquement parlant car tank de base sans vraiment d'apport a part jouer les boites de conserve.

Après je reviens poster les sorts de spécialisation dont 2 sont énormes mais je me rappel plus le nom...
Citation :
Publié par Durack
Quand je lis le post initiale et que je vois les MDE sur le terrain ... baaa non je ne suis pas d'accord ...Dire que le MDE est inutile et sert a rien c est pas réducteur , c est tout simplement de la connerie .
Je n'ai jamais approuvé le post initial.

Le MDE n'est pas inutile. Par contre il est nettement moins bon que les autres tanks.

Quant à ton post linké pour l'élu..... LOL.
Tu as lu ceux que j'ai mis en lien ? Celui de l'élu pointe (souvent à raison) du doigt des compétences communes à tous les tanks.
Celles-ci retirées, à part la problématique des bumps (qui, en effet, devraient avoir la même puissance pour tous les tanks), et des auras (qui apparemment ne sont pas à la hauteur), il ne reste au final que des légers ajustements.

Maintenant LIS les threads dont j'ai mis les liens, surtout celui qui compare les compétences du MDE avec les compétences équivalentes des autres tanks.

Il y a pas mal d'arguments, et de comparaison (relativement) bien faites entre le MDE et les autres tanks. Si vous voulez discuter, alors prenez en connaissance.

Maintenant il est vrai, certains whines ne jouent pas en notre faveur et décrédibilisent ceux qui demandent un ajustement du MDE......


Citation :
Publié par T.P
Alors la différence avec le BO; kb de zone ou en cône, bouclier de zone, baisse de morale de zone ( en sachant que les meilleurs techniques sont pratiquement que des morales) et individuel, rien que ces sorts si tu les enchaînes bien ca retarde pas mal la montée de morale ce qui n'est pas du tout négligeable et y en a pas mal encore mais je les ai plus en tête la, ça fait une sacrée différence avec le BO que je trouve moins intéressant stratégiquement parlant car tank de base sans vraiment d'apport a part jouer les boites de conserve.

Après je reviens poster les sorts de spécialisation dont 2 sont énormes mais je me rappel plus le nom...
Tu n'as toujours pas répondu à nos questions. As tu joué le MDE avant ou après la release ?
Es-tu au courant de son nerf juste avant celle-ci ?
Le Mde a un kb de zone, en effet.... l'as tu déjà testé ? Il a une portée de 2 m et bumpe à 5 m... ce n'est pas le celui du Brisefer. ^^; (encore une fois, OUI il faut réajuster tous les bumps des tanks !!)
Bouclier de zone ???? Tu veux dire Tenez la ligne ? J'ai un scoop pour toi : le BO a la même skill ! Oh ben merde alors, tous les autres tanks, aussi !
Le BO un tank sans apport ? J'ai un second scoop : tu as une branche, nommée Da’ Boss, qui te permet de buff tes alliés et de debuff tes ennemis.
Pour quelqu'un qui a joué ces deux classes tu me sembles mal les connaître.....
Technique qui permet de briser une ligne et de tenir un point : gunsting wing ... Cette compétence a elle seule suffit a défoncer la première ligne pour arriver sur les caster ennemis. Combiné a Warth of hoeth, ca permet d'empecher (en scenario capture de drapeau par exemple) de prendre un point.

Ce qui me fait rire ... c'est que vous parler toujours de la meme chose : le manque de CC ... Et si le MdE etait un tank pas fait pour ça ?

C'est effectivement un tank offensif, pour moi c'est certain, vu ce qu'il a et ce qu'il n'a pas . Le rôle d'un tank offensif c'est quoi ? Bah c'est un tank donc pas de faire de gros DPS. Mais plutot d'ouvrir la voie à nos amis Gros DPS et les aider.
Or, les debuff resist sont plutot d'une bonne aide pour nos amis DPS distance (bon ok, si c'etait un debuff toute resist pour warth of hoeth et pas seulement resist spirituel ce serait mieux). Et le deblayage de chemin avec Gusting Wing aide bien nos amis DPS Corps à Corps. Rajoutez à cela certaines tactiques utiles pour bouster le dps et l'encaissement (siecles d'entrainement, ensorceld agony, rugged qui boost l'endurance).

Pour moi il y a tout pour en faire quelque chose de plsu que correct je trouve !

Bon apres il faut avouer, le BO à certaines aptitudes qui sont similaires à celles du MdE, mais en plus bourrin. La c'est un peu abusé et une correction serait la bienvenue ! (cf poste a Orochi)
Faut aussi dire qu'il y a pas mal d'aptitudes (surtout en spécialisation) qui sont plutot moisie (protection of Hoeth ). La aussi faudrait y faire quelque chose .

Mais je trouve que c'est des détails et du chippotage ... Le MdE est pas parfait, mais il est tout de même bien comme il est. Les améliorations sont bienvenues pour sur, mais je comprend que les developpeurs en fassent pas leur priorités !
Citation :
Publié par Galddenos
Le MdE est pas parfait, mais il est tout de même bien comme il est. Les améliorations sont bienvenues pour sur, mais je comprend que les developpeurs en fassent pas leur priorités !
Là j'suis pas d'accord, débuguer/rééquilibrer les classes existantes devrait être la priorité du moment, plutôt que d'en ajouter deux "nouvelles" !!!!

Par contre pour ton point de vue du MDE, on est d'accords : il est vraiment dans son rôle de débuffer dans les lignes adverses. Ce serait bien de l'améliorer dans ce rôle et/ou de lui permettre de mieux protéger les DD CAC dans le tas.
Le problème de notre ae kb, c'est qu'il a une portée ridicule (c'est marqué 10 pieds dans le tooltip mais si t'es pas au contact ça se lance pas) et le fait qu'il requiert une stance équilibrée. En plus de ça, il a un cd. Donc clairement, c'est 'sympa' mais c'est tout.
Ca n'aide pas vraiment nos amis dps tel que repu et lion blanc, parceque t'auras rarement plus d'un cac sur toi, ils préfèrent tapper les mago ou healers. En gros, c'est défensif, mais bon généralement le temps d'obtenir la bonne stance pour le lancer, la cible focus est déjà morte.

Tank offensif ok, tu dis que le debuff aide nos amis dps distance, là c'est plus que contestable, actuellement le debuff spi n'est utile qu'à nous même (ou aux archi spé dps bien suuur). Donc c'est à chier pour le moment.
Et lame du paradis ne vaut pas le coup comparé à celle de hoeth / khaine, durée faible (10s), nécessite un proc (25%, c'est pas énorme, le temps que ça proc une fois ta cible est déjà à 30% de vie, si t'es assisté par les autres dps bien sur, sinon l'intérêt du debuff est proche de 0, il ne sert qu'à toi et wrath of hoeth reste nettement supérieure au debuff.

En somme, le MdE a besoin d'amélioration, pas de remaniement, mais d'ajustement de compétences (le probleme c'est que quasiment toutes les compétences de toutes les branches ont besoin de ça ou presque -.-), de corrections de bug, et surtout, mis à par la morale 4 de base, améliorez les autres, elles sont vraiment NULLES ! (regardez celle de la spé def, olol, celle de la spé hoeth c'est un dot franchement naze et buggé, et celle de la spé Khaine est vraiment inutile, 1200 dmg MAIS réduit par l'endu, l'armure les res et tout ce que vous voulez (oui oui, ça fait jamais 1200, plutôt 950 sur casters / 700 sur dps et 450-500 sur tanks, la portée est pas très élevé mais le kb est équivalent à celui de l'IB autrement dit, de la merde, j'ai pris pour tester j'ai respé aussitôt)

Une dernière abbération: le finisher de la voie khaine (pas ether dance, l'autre me souviens plus du nom) est le plus moisi finisher => dommages plus faible même si on est full spé khaine comparé aux autres de la voie hoeth ou vaul. Ok y a une tactique dessus qui permet de lui donner un effet kb je crois, mais prendre une tactique rien que pour arriver au niveau des compétences de base..non merci.
Citation :
Publié par T.P
Alors la différence avec le BO; kb de zone ou en cône, bouclier de zone, baisse de morale de zone ( en sachant que les meilleurs techniques sont pratiquement que des morales) et individuel, rien que ces sorts si tu les enchaînes bien ca retarde pas mal la montée de morale ce qui n'est pas du tout négligeable et y en a pas mal encore mais je les ai plus en tête la, ça fait une sacrée différence avec le BO que je trouve moins intéressant stratégiquement parlant car tank de base sans vraiment d'apport a part jouer les boites de conserve.

Après je reviens poster les sorts de spécialisation dont 2 sont énormes mais je me rappel plus le nom...
Hu?

Yé ne comprends pas de quoi tu parles.
Bon, je vais pas m'étaler 10 ans, je préfère le mde au BO, après si vous aimer pas la classe, chose que je peux comprendre vous jouez Elu ou BO.

Je vous demande un seul truc, arrêtez de raconter tout et n'importe quoi sur des classes que vous savez pas jouer ou que vous aimez pas, de faire des comparaisons foireuses, les gens qui lisent sont des fois influencer et je trouve dommage qu'ils croient les conneries raconter ici et la, le mieux c'est de l'essayer et pas lire le ressenti d'un joueur frustré ou incompétent, voir qui n'a rien compris a sa classe et son rôle...

Le MDE est très bien comme il est, une corrections des bugs serait la bienvenue par contre.

J'ai pas tester avant justement a cause des commentaires, j'ai fait un BO mais assez basique comme classe et en BG a part un sort ou 2 ont sert a rien a part encaisser, les joueurs nous calcules même pas , il passe a côté slt A+, bref la quand je vais sur un dps ou mago voir heal ca run direct, je les détruit assez vite fait, roots+kb en defense sur un heal ou autre, ensuite en attaque roots + snare 60% + raser tout et kb pour finir lol c'est abuser, non sérieux il est très bien ce perso faut arrêter.
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