|
Citation :
il y a rien extraordinaire dans mes propos, je joue lion blanc et j'ai fait des duos assez impressionnants avec un Mde et c'est un duo offensif qui marche super bien. par contre toi descends un peu de ton nuage de roxxitude à deux roubles 50, avec ton lien vers un poste ouin ouin comme ce n'est pas permis. regarde bien les pleures des ceux qui disent que Mde vaut pas un clou , je suis sympa je te les résumes vite fait :
|
04/11/2008, 16h39 |
|
Aller à la page... |
dégouté du maitre des épées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense que s'ils permettaient le switch 2H-1H en combat, un serait deja un poil moins useless. :<
(Moi aussi j'passe mon temps a whine sur le cc GU. ) |
04/11/2008, 17h01 |
|
|
Bein un switch te permet aussi de changer tes stats.
+100 en force ou +100 endu, j'trouve pas ça négligeable. |
04/11/2008, 17h20 |
|
|
Citation :
Dans WAR le rôle d'un tank est de : _Buffer et garder ses potes en vie. _Traverser les lignes adverses et faire chier avec ses debuffs/CC. Dans ces deux rôles voici où en est le MDE : _Buff : le MDE a Guard et "tenez la ligne pour buff" qui sont des skills communes à tous les tanks .... et.... c'est tout. C'est le seul tank qui n'a pas de buff hors les skills communes aux tanks pour ses compagnons. (Ah si, excusez moi, je mens : il a des tactics dans la voie Hoeth qui ont par exemple 25 % de proc sur un coup pour heal son groupe de 30 hp/s.....) _CC : Niveau CC, le MDE est en deçà de tous les autres tanks. Il n'a pas de base de silence, knockdown ou stun. Il faut atteindre la dernière compétence de Vaul pour avoir un stun (qui est bugué, mais passons...) et la dernière de Hoeth pour gagner un silence. Niveaux bumps, ça va un peu mieux : même s' il a besoin d'une tactic pour avoir un bump monocible, et a un bump de zone de 10 pieds (en théorie, 2 en pratique) qui nécessite aussi une tactic pour être efficace. Il a un bon snare. (et aussi comme tous les tanks le root de zone) Par contre là où le bât blesse, c'est que ses CC sont en stance 2 ou 3. Autrement dit, il doit anticiper (comme le BO) la bonne stance pour placer ses CC, ce qui peut être pénible avec le timer universel. Ca fait partie du gameplay de ces deux classes, il faut faire avec. _Debuffs : là le MDE s'en sort pas trop mal. Un debuff spirit de zone. Un enchantement de lame pour debuff les caracs. Un excellent debuff, Dazzling strike, qui augmente de 1 s tous les casts, même les instants. (et on ajoute les taunts des tanks, au final ça fait un panel sympa) Ce qui ne va pas avec le MDE : _Les bugs. Trop de compétences buguées, cf le détail : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=174834 _La voie Khaine, les compétences spé 2H. Il lui manque une tactique, comme par exemple celle du Brisefer, qui ajoute des chances de parade et augmente les dégâts en 2H. La perte du bouclier est trop lourde, jouer en 2 H actuellement n'en vaut pas la peine : trop grosse perte de survivabilité, perte de "tenez la ligne" (l'un de nos seuls deux buffs, aie), gain de DPS quasi négligeable. Bref un problème de design de cette voie : si c'est la voie spé 2 H, il faut alors qu'un MDE soit jouable. (et par jouable j'entends pas qu'il se solote les autres classes, qu'il ait le DPS d'une furie, NON, je veux juste qu'il ait un rôle et un intérêt pour le groupe à jouer 2H) _La voie Hoeth : bonne voie avec ses talents de base. Par contre à l'exception de l'excellent Aethyric Armor, les compétences débloquées par cette voie sont minables. Les tactics de buff heals sont ridicules, je l'ai déjà dit. On y gagne aussi une super compétence : Protection of hoeth, la seule compétence de balance parfaite qui a besoin d'AP, ne fait pas de dégâts, qui a un cooldown de 30 s, et qui dure 5s. (O_o) Elue compétence la plus useless de l'année. (Equivalent du Black Orc pour rigoler : Rock 'Ard) _La voie Vaul : très bonne voie...... une fois qu'elle sera débuguée. Allez si, je râle quand même sur la durée de Eagle's flight. (Equivalent de l'élu pour pleurer gratuitement : Suppression) A mon avis ce dont a besoin le MDE : _D'avoir ses compétences débuguées, et certaines rééquilibrées. _Un vrai rôle. Je suis d'accord pour dire que si le Brisefer est le tank défensif grâce à ses buffs et ses CC, le MDE en tank offensif ce serait bien cool. Par offensif, je ne veux pas dire : "OMG ubah DPS", mais le renforcer par exemple dans son rôle de débuffer. Un rôle de débuffer anti-caster serait sympa, par exemple. Peut être lui permettre de buffer mieux un pote lion blanc ou répu avec qui il foncerait dans le tas. (mon rêve : Aethyric Armor et/ou Protection of hoeth qui marche sur la cible défensive ) _La possibilité de jouer en tant que tank 2H. Si c'est pas le cas, dans ce cas revoir les compétences 2H de la voie Khaine pour les mettre accessible en 1H. |
04/11/2008, 17h53 |
|
|
Citation :
y a le meme sur les Elus http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=148417 Et je suppose qu'il existe le meme style de post pour le Black orc . Des post ma classe est usuless par rapport a x ou y y en aura toujours quelque soit le support sur lequel tu joues . Quand je lis le post initiale et que je vois les MDE sur le terrain ... baaa non je ne suis pas d'accord ...Dire que le MDE est inutile et sert a rien c est pas réducteur , c est tout simplement de la connerie . Apres cela n'enlève pas que la classe peux avoir des problème via des bug de compétence ou autres ... malheureusement vous n êtes pas la seul classe dans ce cas |
05/11/2008, 10h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|