Invitation aux rouges.

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila l'on m a demandé d'organiser au sein de notre alliance une fin d'halloween (vu que les zones rvr ont encore le compteur) donc je lance une invitation aux rouges présents en T2 pour une bonne bastonnade hors des forts et des pnjs (zone pays des trolls 21h). Il se pourrait également que la même chose voit le jour en T3, je le confirmerais une fois que j'aurais plus d'informations à ce sujet.

Désolé de prevenir tard je n'ai été mis au courant qu'a 1h du mat xD

Bonne fin de journée puis ad taleur pour les rouges qui répondront à l'appel
Ah mais oui mais non là Kis ! Réfléchis un peu : comment veux-tu qu'on te comprenne si tu parles de "rouges" ?

L'Ordre voit la destru en rouge et vice-versa : en invitant les rouges à venir tu invites aussi les ordreux.
De plus en parlant de rouges, n'oublie pas que tu appelles également les communistes et les indiens d'Amérique. Or, aux dernières nouvelles, il sera difficile de les distinguer dans la foule (et d'après mes maigres connaissances du fluff de Warhammer il est difficile de les y intégrer).

Excusez-le messieurs dames hein...

Khremy

PS : viendez les moches (tu vois, là on sait de qui je parle). Si on reste loin des forts et des warcamps tout moisis tout pleins de heros, on doit pouvoir s'amuser !
loul voui désolé khremy c'est l'habitude xD

Jé l'ai bien vu même en prise de forts ceux qui sont pas habitués on du mal a savoir de quoi je parle par moment
Citation :
Publié par Torgam
Et alors qu'est qui ce passe? On voit pas de destructeux....

Vous arrivez pas à vous organiser ou bien c'est la peur?
La peur, fallez leur dire que je jouais pas se soir.
Bilan :

pas de destructeux au rendez-vous à part Krato qui était tout seul le pauvre...

On a eu pitié, on l'a laissé partir et on est allé en T3 vous mettre des roustes

Allez, a demain les vilains
On a eu quelques bastons au niveau du flag de Morr mais l'on s'est reculé quand l'on nous attirait sur le bivouac destru (ça commence a arriver souvent).

Nous étions partis sur l'un de vos flags afin de peut être continuer mais faute de rouge nous sommes partis en T3.

On s'en refera d'autres une prochaine fois ce coup ci en prévenant un peu plus à l avance si je peux.

Bonne nuit
merci pour la soirée je me suis bien amuser avec l'huile sur les remparts du fort de talabec et dommage que vs soyez mort sur le premier rush, c est dur avec de la def ^^ bon apres j'ai deco quand j'ai vu que vous ne reveniez pas.

Ps: d'ailleur c'est dingue le nombre de heal que vous avez en raid ca fait peur mais bon a coté vous avez un plus faible dps donc ca compense un peu ^^
ah 5 heal c est pas assez ?Oo ns faisons des raids a 2-3 heal et 5-6 qd on a de la chance. En bg surtout en t2 vs avez bcp de heal(trop meme deja vu des bg ou y a 6heal et ils font leur taff comme il faut ), en t3 j en vois un peu moins, faut dire qu ils tombent plus vite avec le gros boost dps que l on a une fois lvl 30 donc ca motive moins a jouer heal je suppose par contre le nombre de flambi que vs avez ca fait peur, que vont il faire au 40? former une guilde de flambi ?

Ps: Pour l'ordre ca doit aussi etre assez lourd d avoir que des repu,flambi et des ingé (aussi 1-2 heal en bg) je vois presque jamais de tank et de pretre guerrier :/
oui c est dur la vie pour la destru quand nous avons pas de heal en bg j avoue c 'est dur mais des que nous avons 2-3 bon heal ca devient d'un coup très drole ^^
Tiens coucou toi xD

disons qu'on vous réserve encore quelques surprises.

Pour le fort oui nous avons changé de plan certains destrus nous on suivit d ailleurs c était cool. Nous alternons les commandements donc les tactiques diffèrent selon les soirs xD

En tout cas merci pour vos défenses les destru que ce soit en T2 ou T3 on rigole bien. Un ptit manque de tanks, de heals ou de dps ça dépend des soirs, j ai déjà fait des bg ou rvr avec quasiment que des heals, que des dps ca varie assez .

J me doutais sinon que t étais dans le coin on croise beaucoup plus de waargh ou de membres de votre ally ca me manquait perso et ça fait zizir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés