La révolution brâkmarienne, la nouvelle Ère de Brâkmar [Début sur serveur héroïque]

Répondre
Partager Rechercher
La terre se faisait chaude, des vapeurs d'eau éclater vers le ciel formant des arbres en arc-en-ciel, une vapeur humide envahissait petit à petit le terrain vaste donnant plus d'un pic blanc vers ce ciel, nourrissant plus d'une forêt remplis d'anciens guerriers, d'anciennes créatures, donnant pas à plus d'un récit inimaginable. Un chemin se dressait vers un centre aussi chaud, jaune, rouge, éclatant qu'un soleil. Des combattants, des aventuriers, des caravanes de commerçants, emprunter et marcher sur le chemin vers ce centre, un appel les amener tous à une réunion...
Les portes se faisaient chaudes et grandes au centre de toute cette coulée de lave, la tour de Brâkmar, le point de rencontre.
Une personne se trouvait tout en haut, des cheveux blonds, des armures blanches, une croix blanche sur le tissu en noir, une cape dressant vers l'est, et un regard blanc, aussi blanc que la froideur d'un hiver frappant avec plus d'une puissance et colère des nuages.
Goldo'Rak, iop guerrier et membre de la guilde Chaos United, se dressait en haut de cette tour.
Un silence ce fît pour donner place à la parole du guerrier

- RAAaaAAaaAawWWwwWWRRrRRRrrrR !

Frères !
Nous ne sommes pas des démons, nous ne sommes pas des monstres, nous ne sommes pas des êtres sans coeur. Nous sommes une lignée ancienne, nous sommes les descendants même des dragons, nous, êtres remplis de mythes et de légendes ! Nous qui laissons plus d'une lignée dans un monde de rêve, de contes, de fantaisies ! Notre coeur est rempli de feu, de courage, de force, de volonté, de noblesse, nous sommes plus vivants que quiconque !
La Terre s'est bâtie sous l'explosion de la Terre, elle s'y est soulevée sans que rien ni personne ne l'arrête, elle y jeta des coulées de feu qui ont parcouru terre et mer pour purifier le monde et le rendre paradisiaque, le remplir d'êtres hors du commun, de plantes soignant plus de 1000 maladies, d'eau si clair qu'elle purifie et assainit tout corps impur ! Le paradis sur Terre !
Soulevons-nous ! Cette Terre se doit d'entrer dans une nouvelle ère ! Brandissons nos armes ! Brandissons nos boucliers ! Imprégnons-nous de notre puissance la plus mythique, la plus ancienne et la plus légendaire ! Eradiquons ces êtres impurs !
Cette soit-disant Bonta, ce soit-disant peuple aux ailes de plumes blanches, une soit-disante pureté, cela n'est que farce et mesquinerie ! Ces Bontariens, cette race n'a rien à faire ici !
Ils sont la peste, le malheur, la colère, la rage de ce monde, ce ne sont que des déchus !
Il est temps pour nous, brâkmariens, frères, d'apporter le retour d'une Terre promise, empli d'espoir, de vivacité et de vie ! Le coeur de Brâkmar se doit de battre à nouveau ! Le monde des Douze rentre dans une nouvelle Ère !
Aux armes mes frères !


RAAaaAAAaAAWWWwwwRrrrRRrrR !

Goldo'Rak brandit ses bras, poings fermés vers le ciel. Sa cape fit de même, des mains prêtes à accueillir une épée, et monta son regard. Les nuages formèrent un cercle, un cercle grossissant au fur à mesure des cycles et un énorme orage frappa le guerrier laissant apparaître l'épée de Brâkmar entre les mains de celui ci, étendue par de grandes ailes rouges.

- Brâkmar soulève toi !
Message supprimé par son auteur.
mais lol...une pseudo présentation RP (mal écrite et ennuyeuse qui plus est) pour cautionner une guilde qui fut la premiere à s'aligner ange sur le SH pour détrousser et pourrir la vie des neutres en agro multiples

maintenant ils tournent casaque et passe brak soi-disant pour le PvP brak/bonta... c'est balot y'en a pas et c'est pas en s'alignant brak que vous allez changer quoi que ce soit

vue que les seuls alignés quel que soit la cité sont en deux catégories :

- ceux qui agressent les neutres

- ceux qui s'alignent pour ne pas être agréssé quand ils vont faire leurs courses ou sur certains spot à drop/xp

Chaos United a une réputation de merde et ce depuis leur 1er jour sur ce serveur...et ne venez pas me dire que vous souhaitez développer un PvP sain par cité sur le SH pas plus tard que ce matin un de vos sbires à tenté de m'agro a amakna...dommage j'étais du même alignement que lui...et c'était pas un brakmarien

bref cette guilde me fait toujours vomir...
Tiens tiens si c'est pas celui qui prône l'agression des artisans...

C'est vrai que maintenant tout le monde est devenu bontarien à cause de vous, c'est plus simple maintenant qu'agresser les neutres...

S'en est triste, mais bon, si tu aimes jouer comme cela, c'est ton choix.

En plus si tu passes brak ca va me donner une raison de t'éliminer.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés