Aller à la page... |
Questions sur l'immersion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, il y a certaines questions que tu poses et auxquelles on ne peut malheureusement pas répondre précisément car sous NDA.
Pour ta première question, l'on a vu dans différentes interviews et vidéos qu'il y aurait des écrans de chargement. Est-ce qu'ils seront fréquents ou pas, ça je ne peux pas te dire. Pour le risque de transition brutale, je pense que l'on peut faire confiance aux artistes de Spellborn qui se sont montrés excellents sur ce que l'on a pu voir à travers des screens et des vidéos jusqu'à présent. ![]() Pour la deuxième question, je ne sais plus si ça a déjà été abordé dans des articles, mais il n'en a jamais été question à ce que je sache. Donc à mon avis pas trop d'inquiétudes à avoir sur le sujet. Ensuite, pour les voyages, non, il n'y aurait pas de TP pour aller de ville en ville, en tout cas il n'en a jamais été question. Les voyages "instantanés" concernent la traversé de la Tempête du Deadspell, qui pourra se faire dans la cabine des vaisseaux-roches moyennant finance, ce qui traduit en fait une arrivée instantanée (avec un chargement je suppose) sur l'Éclat où tu désires te rendre. Mais tu auras toujours le choix, et tu pourras donc voyager sur le pont des vaisseaux. Mais attention, on n'est jamais à l'abris d'une attaque d'anguilles-rasoirs ou autre monstruosités dans le Deadspell... ![]() Enfin, pour ce qui est de la variété des zones, je pense qu'il y aura de quoi faire. Tu peux déjà le voir au travers des screenshots, que je t'invite à regarder dans notre galerie, et de certaines vidéos. Par exemple Slywood, une zone de Ringfell, et Hawksmouth sur Parlement, ont chacune une ambiance radicalement différente. Au sein d'un même éclat, il devrait aussi y avoir pas mal de diversité. Encore une fois je prend Slywood comme exemple, qui est assez loin en terme d'ambiance de la mer désertique elle aussi présente sur Ringfell. J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions. ![]() |
![]() |
|
|
ah non moi je pensais plutôt a mourir pour aller de shrine en shrine... ( non non je rigoles je pensais aussi a la jauge de physique xD )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|