Qui jouerait sur un serveur français?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je joue à Shaiya et vu qu'ils ont l'air de s'implanter en Europe (en Allemagne pour l'instant), je me demande si je partirais des serveurs US pour un français, Après tout, j'ai déjà monter un personnage là-bas, ce qui m'a coûté du temps et de l'argent. De plus, l'anglais ne me pose aucun souci...

Bon, j'avoue que d'avoir une communauté française par contre et de jouer avec elle, ça m'intéresse... mais il y a déjà des guildes. Par contre, le support serait en français ainsi que le site.

En bref, j'hésite (bon et puis, pour l'instant, c'est un peu une réflexion en l'air). Et vous qu'en pensez-vous? Préféreriez-vous aller sur un serveur français si Aeriagmes en ouvrait un? Connaissez-vous aussi des gens qui sont tentés par Shaiya même attendent une version française?
depuis un certain temps deja beaucoup de mmorpgs sont distribués en allemagne (je pense dernierement a runes of magic ou bien 4story) mais ce n'est pas pour autant que l'on aura droit un patch fr et encore moins un serveur fr malheureusement.... a moins d'une grosse mobilisation de la communauté francaise et encore...
jouer sur un serveur francais m'atire comme j'attends la version localisé de perfect world (bien que serveur europeen)meme si j'ai un perso assez haut sur la version malaysienne tout simplement pour le confort niveau réactif ( serveur proche pas de prob de ping théoriquement) et de communication (anglais encore ca va mais quand ont te parle russe ou autre bonjour l'envie de fuir...) apres reste la motivation de refaire ce que l'on connais ...quettes et donjons que l'on à deja limer tant de fois mais avec l'avantage d'etre en terrain connu ca aide a vite progresser....
pis si tu hesites à choisir joue sur les deux clients alternativement et tu choisiras en fonction de l'ambiance qui regne sur chacuns vu qu'a mon avis c'est le principal
En parlant de mobilisation... Je viens de tomber sur ça: http://www.planetmmo.de/mmorpg-voting.html en faisant des recherches sur Shaiya pour mon wiki.

Bon, c'est en allemand (ça doit venir du lancement de la bêta allemande), mais même sans parler allemand c'est simple: trouver Shaiya dans la liste, choisissez le nombre de points que vous boulez lui donner (de 1 à 3) et cliquer sur le bouton blanc tout en bas de la liste.

Si vous connaissez d'autres site de vote comme celui-ci, je suis preneuse. ^^ J'aimerai vraiment que Shaiya se fasse en français, alors, deux secondes pour voter sur un site, c'est rien!

Idem,

Content de voir qu'il est dans les dix premiers sur ce site.

C'est vraiment un bon jeu gratuit qui demande à être connu, et pour un serveur français, comme cité par Galidor, j'irais et on fera de l'XP plus rapide pour un nouveau perso!
Un serveur français, ça ne me semble pas forcément nécessaire.
L'important pour moi, c'est de pouvoir trouver des "collègues" qui parlent français, pour s'organiser plus efficacement... Que les autres joueurs autour parlent francais ou pas, ca ne me dérange pas trop...
Les français faisant parti des pires mentalités du MMO en général, si je continue de jouer à Shaiya (que je viens de commencer en fait), je resterai où je suis.

Citation :
Les français faisant parti des pires mentalités du MMO en général, si je continue de jouer à Shaiya (que je viens de commencer en fait), je resterai où je suis.
Un sujet longuement débattu, mais il ne faut pas généraliser, on a pas dans Shaiya des motifs à la Daoc (rang rvr), bon à part quelques invites de combat que tu peux refuser à ta guise, un pvp qui est de masse ou bien tu choisis de soloter , pour l'instant je n'y vois aucun intérêt à part un bon pve progressif, les "fiers à bras" passeront en mode ultimate.
Par contre je rencontre surtout des joueurs de toutes nations qui tappent sur ton mob avant de te proposer une party ou qui essaie de prendre tes loots, lol.
Je suis d'accord sur le fait qu'un serveur français n'est pas vraiment utile, mais pour les joueurs qui sont uniquement francophone et bien ils partent vite et c'est dommage, donc je pense qu'il en faudrait un sans que pour cela tu/on y aille..

Citation :
ou alors, on pourrait se dire que les joueurs se donnent rendez-vous à partir d'un forum - sans pour autant faire une guilde.

Perso, je suis sur Teos de 21h à ...
Encore une bonne idée, j'ai pas créé de perso sur l'autre serveur, mais pourquoi pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés