Et les Hobbits dans tout ça ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Passionné de Warhammer depuis de nombreuses années, je constate la disparition pure et simple des Halflings dans le vieux monde bien qu'ils soient présents dans le JDR et le jeu Battle. Est ce dû à une décision juridique qui empêche Blizzard d'utiliser les pansus ou alors a t-on tout simplement l'intention de les intégrer plus tard ?! C'est quand même dommage...

Vive le Moot !
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Je ne pense pas que le mot Hobbit soit approprié mais bon!
Je vois déjà au loin une armée d'avocats au loin se mettant en ordre de marche.
Citation :
Publié par Havilland
Je vois déjà au loin une armée d'avocats au loin se mettant en ordre de marche.
Mes avocats vont répondre :
"Rien à voir avec ces tapettes de hobbit du seigneur des anneaux !"

Il doit y en avoir un ....

beaucoup de monde (tout comme moi) le pense .

Quand on est en bg et que 9 persos ou presque meurent à cause de l'aspi, ça finit par faire 9 perso supplémentaires qui passeront sur WOTKL le 13....

Attention Mythic, ne faite pas les autistes comme chez Funcom, ou vos investissements vont vous couter cher ! Economiquement c'est pas trop la période..

PS : Hello les modos !
C'est quoi l'aspi ?
autant l'aspi pour moi mérite un petit réglage d'echelle, autant je vois pas trop le rapport avec WOTLK. A la limite j'aurais compris DAoC ou L2, ce sont des jeux PvP, WoW a pas de PvP digne d'interet et n'en n'aura jamais.
Ca fera fuir des joueurs, aprés ils iront pas forcément sur l'extension d'un jeu qui se renouvelle en proposant toujours la même chose avec juste du level en plus.
Citation :
Publié par Seraphyne
autant l'aspi pour moi mérite un petit réglage d'echelle, autant je vois pas trop le rapport avec WOTLK. A la limite j'aurais compris DAoC ou L2, ce sont des jeux PvP, WoW a pas de PvP digne d'interet et n'en n'aura jamais.
Et où est le pvP digne de ce nom dans War ? Car franchement les zones t4 entre les couloirs et les TP face à face ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés