Aller à la page... |
[Pb] Déco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'le fait souvent aussi en ce moment - mais j'crois que c'est ma FAI qui foire..
(Youhou Orange pawaa ![]() |
![]() |
|
|
si vous avez, je suis preneuse :-P
mais ca reste très dur a prouver au fai |
![]() |
|
|
en gros on peux arrete de jouer parce que bon mourir 1 combat sur 3 :/ vivement le système déco/reco xd
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca peut vous aider
![]() Sinon, pourquoi z'êtes chez Orange ? S'pas pour troller, mais c'sont les plus chers et pas forcément le meilleur FAI ![]() |
![]() |
|
|
Oui juste le reboot quotidien.
|
![]() |
|
|
![]() moi aussi sa m'arrive je suis chez orange en wi-fi
Solution : tu débranche la prise qui alimente la livebox 5/15 min et tu le rebranche après Conclusion : tu peux jouer a dofus 1 journée mais il faut recommencer tous les jours ....
Geule-Dange [Hecate] |
Trouver plus de messages par Geule-Dange [Hecate] |
|
Bonjour bonjour.
Je sais pas qu'elles raisons peuvent entraîner ces décos, mais je vous enjoins à couper le firmware de la box qui s'appelle l'easy pearing.Ce système est -théoriquement- fait afin de faciliter la connections via wifi (sans utiliser de clef WPA/WEP). Mais le fait est qu'il fait des déconnections dans de nombreux jeux/applications via internet. Je vous détaille la manœuvre vite fait (en ce qui me concerne ça a résolu mes problèmes de co qui ressemblent aux vôtres. Cette manoeuvre est sans danger) Ouvez votre navigateur (moz' ou IE) - 192.168.1.1 dans la barre d'adresse - ensuite vous avez une jolie page qui depent de la box -> Soit vous appuyer sur "accéder aux pages de config'" et il vous enjoint de vous identifier. -> Soit vous avez directo un truc pour vous identifier - Vous tapez Admin et admin dans identifiant et mdp. - S'ensuit une page jolie avec plein de trucs inutiles (avec connections internet toussa²) - Tapez sur configuration puis avancée. - Allez jusqu'à sans fil et vous voyez "internet facile" - Tapez sur désactiver, puis soumettre En revanche je viens d'imprimer que j'ai changée de box et que avec la précédente c'était pas tout à fait comme ça: Il se peut que vous ayez une page avec "Livebox" et un tableau qui récapitule ce que vous avez comme options mais que les diverses manipulations se fassent "par le haut" (et non pas vers la droite). Le cas échéant il faut taper sur connections WIFI en haut, puis désactiver easy pearing. Bon théoriquement il faut pas reboot, et si il y a reboot le firmware se remet. Il faut donc faire la manip à chaque fois que vous faite un reset de la box. Si il y a des questions hesitez pas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça marche pas comme ça pour les livebox sagem : une fois identifié, il faut aller dans "Réseau sans-fil" et désactiver l'"Easy Pairing". Voilou.
|
![]() |
|
|
(Euh genre caesarV5 tu connais jol ? O_O)
Merci pour les conseils j'essayerai chez mon pote. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|