[Pb] Déco

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques jour j'ai un problème ça me déco en plein jeu ça fait le sablier en haut à droite puis paf déco... alors que je suis encore connecté à internet.

De plus des fois j'ai plusieurs compte je parle avec un ça fait le sablier puis déco mais les autres reste connecté quelqu'un à le même problème?
Avant cela marché normalement.
JE T'AIME !
Je croyais être le seul à avoir ce problème, pfiou, quel soulagement x)

Des fois il y a qu'un seul comptre qui bug pour moi aussi, bref, très spécial ...
Je reprécise que ma connexion n'a aucun probleme :/

EDIT :
Je suis chez Orange, je vois pas ce que ça pourrait changer, mais on sait jamais
Et si jamais a une solution, j'suis preneur \o
C'est une microcoupure

la box le sens pas, mais dofus, et les progs qui sont connecté en continu y sont sensible (pas a 100% ainsi si tu a du multicompte, un compte peu déco, et l'autre reste connecté ...)

ca se regle par un changement de perso, mais ca fait perdre le combat...
Citation :
Publié par Northernlights
C'est une microcoupure

la box le sens pas, mais dofus, et les progs qui sont connecté en continu y sont sensible (pas a 100% ainsi si tu a du multicompte, un compte peu déco, et l'autre reste connecté ...)

ca se regle par un changement de perso, mais ca fait perdre le combat...
= Aucune solution ?
Orange powaaa wep ...
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
en gros on peux arrete de jouer parce que bon mourir 1 combat sur 3 :/ vivement le système déco/reco xd
C'est surtout en combat multijoueur que ca me le fait, en solo, ca passe assez bien.
Ô dieu ankama, quand mettra tu ce maudit système ?
J'ai le même problème, j'ai la live box en Wifi.
Chez moi c'est très aléatoire des fois deco a tout les combat et des fois près d'une heure sans deco.
Est ce que le problème reste le même avec une connexion par câble ethernet?

Le problème est apparu il y a quelques mois et avant jamais la moindre déconnexion.

J'ai aussi remarqué que les deco se faisait le plus souvent en donjon a la dernière salle! A croire qu'elle le font exprès!
Citation :
Je suis chez Orange
Je suis chez eux aussi, et j'ai pareil...

Mais ca vient de dofus je pense, je joue sur deux persos et généralement que un déco...

Citation :
Sinon, pourquoi z'êtes chez Orange ? S'pas pour troller, mais c'sont les plus chers et pas forcément le meilleur FAI
La qualité du service, et fiabilité.
Personnellement j'ai la Livebox (et donc oui, j'suis chez Orange) et je ne rencontre aucun problème de connexion mis à part la coupure quotidienne mais ça c'est normal, mais sinon aucun soucis de déconnexion jusqu'à maintenant.
Juste pour ceux qui sont en wifi (car les micro coupures viennent le plus souvent du wifi) si vous avez la possibilité de passer en câble ethernet n'hésitez pas. Plus aucune micro coupures depuis que je m'y suis mis, ça change franchement.
J'suis chez Orange parce que mes parents y sont, voilà tout (Way j'suis un gros NL de 30 ans qui vie chez ses parents [/ironie]).

Ensuite je n'ai aucune possibilités de passer en cable ethernet, enfin ce serait vraiment trop dangereux.
Il faudrait que ça passe du couloir à ma chambre, ce qui tendrait le cable au maximum et il suffirait que le chien / quelqu'un se prenne les pieds dedans et plus de livebox...

C'est survenu courant septembre ce petit problème chez moi, ca ne fait que 1 mois ? qu'on attend enfin le système de déco/reco ...
Même problème, aucun lag ni sur MSN, ni sur explorer (ou mozilla comme vous voulez).

On dirait que le serveur me fou dehors. Sablier en haut à droite, puis plus rien. Et ça, c'est sur un compte sur deux, le deuxième restant connecté.

PS: Je ne suis pas chez Orange, mais chez club-internet.

Quand ce n'est pas le wi-fi, c'est le serveur. Merci Dofus.

Et le système de déconnexions/reconnexions, c'est pour quand ?
Unhappy
moi aussi sa m'arrive je suis chez orange en wi-fi

Solution : tu débranche la prise qui alimente la livebox 5/15 min et tu le rebranche après

Conclusion : tu peux jouer a dofus 1 journée mais il faut recommencer tous les jours ....
Publié par Immorkala
Il faudrait que ça passe du couloir à ma chambre, ce qui tendrait le cable au maximum et il suffirait que le chien / quelqu'un se prenne les pieds dedans et plus de livebox...
C'est pourtant pas compliqué de faire quelques malheureux trous dans les murs à coup de perceuse et de fixer les câbles longs au plafond...

Sinon oui je connais ce bug moi aussi j'ai un pote à qui ça arrive tout le temps il va essayer de passer en connexion avec câble, je vous tient au courant si ça change quelque chose, mais à priori selon certains témoignages ce bug de déco vient bien de la wifi.
Bonjour bonjour.

Je sais pas qu'elles raisons peuvent entraîner ces décos, mais je vous enjoins à couper le firmware de la box qui s'appelle l'easy pearing.Ce système est -théoriquement- fait afin de faciliter la connections via wifi (sans utiliser de clef WPA/WEP). Mais le fait est qu'il fait des déconnections dans de nombreux jeux/applications via internet.
Je vous détaille la manœuvre vite fait (en ce qui me concerne ça a résolu mes problèmes de co qui ressemblent aux vôtres. Cette manoeuvre est sans danger)

Ouvez votre navigateur (moz' ou IE)
- 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
- ensuite vous avez une jolie page qui depent de la box
-> Soit vous appuyer sur "accéder aux pages de config'" et il vous enjoint de vous identifier.
-> Soit vous avez directo un truc pour vous identifier

- Vous tapez Admin et admin dans identifiant et mdp.

- S'ensuit une page jolie avec plein de trucs inutiles (avec connections internet toussa²)
- Tapez sur configuration puis avancée.
- Allez jusqu'à sans fil et vous voyez "internet facile"
- Tapez sur désactiver, puis soumettre

En revanche je viens d'imprimer que j'ai changée de box et que avec la précédente c'était pas tout à fait comme ça:

Il se peut que vous ayez une page avec "Livebox" et un tableau qui récapitule ce que vous avez comme options mais que les diverses manipulations se fassent "par le haut" (et non pas vers la droite).
Le cas échéant il faut taper sur connections WIFI en haut, puis désactiver easy pearing.

Bon théoriquement il faut pas reboot, et si il y a reboot le firmware se remet. Il faut donc faire la manip à chaque fois que vous faite un reset de la box.

Si il y a des questions hesitez pas.

@CAESAR,: bah WIFI et reseau sans fil c'est peu ou prou la même chose ^^. Enfin merci d'avoir précisé ça commence à faire long que j'ai plus de sagem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés