Aller à la page... |
[RvR Scénario] Solution de contournement.
|
Partager | Rechercher |
|
je suis entièrement d'accord avec ryth, ras le bol de faire tout le temps le même scénario
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je propose qu'on commence avec praag, j'aimerai vraiment voir ce scénario :V
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Pareil pour le T3 :V
|
![]() |
|
|
C'est une bonne idée. Il suffit de bien faire remonter l'information à ceux qui ne lisent pas JOL (cad une bonne majorité) et ça ira comme sur des roulettes jusqu'au correctif.
|
![]() |
|
|
Up, en attente de réponse des grosses guildes pour la mise en place du planning.
|
![]() |
|
|
merci pour TON interet à vouloir faire bouger les choses
|
![]() |
|
|
Up le problème n'ayant toujours pas été résolu avec les mises à jours. Il serait grand temps de nous mettre d'accord sur les roulements de scénario
![]() |
![]() |
|
|
Un persistant de plus serait de trop, il va falloir compter sur les bonnes volontés
![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux pour nous de joué veille des dragons, au moins on empèche un lock. Tu crois pas non plus qu'on va changé de bg pour que tu puisse lock la veille des dragons ?
|
![]() |
|
|
Comme tu dis, disons qu'un bonhomme qui attend 3h un scénario, et qui voit sur le panneau social que 12 personne sont au PdS....Je pense qu'il va pas réfléchir 10 fois...Après l'idéal serait que tout le monde le fasse, mais on y pourra jamais..Entre ceux qui veuille scenar rapidement, ceux qui empêche le lock de la veille des dragons, ceux qui aime bien ce scenar (la 3eme catégorie étant minoritaire
![]() Il faut juste attendre que leur système soit mieux ajusté, et mette en compte un facteur hasard (comme ils savent si bien le faire pour les loots de fort). Il y a un mois, pendant une journée (et seulement une) les scenarii on pop normalement, ou on a put découvrir les autres normalement....Donc, maintenant c'est au dev de faire leur boulot. Désole d'être si négatif, mais je suis pas sur que l'on pourra faire quelque chose si tout le monde ne choisi pas de le faire...(chose absurde puisque tout le monde fait bien se qui veut) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|