Aller à la page... |
vaincre moon (oupah)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Largement faisable...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ben sans les deux xelors c'était pas la peine d'y penser, mais la si vous pouvez le mettre à un ou deux pa par tout ca passe comme sur des roulettes.
Vive la difficulté. \o/ |
![]() |
|
|
Déjà le moon libère, et si le moon CC son marteau, vous risquez très fortement de claquer, c'est même plus un challenge là c'est jouer à pile ou face.
|
![]() |
|
|
euh.. il cc à distance aussi.
|
![]() |
|
|
un seul xel, aidé d'une personne peut le faire descendre a moins de 3 pa au premier tour, et ensuite un seul xel peut le mettre a moins de 3 pa
avec 2 xelor, ca se fera tout seul |
![]() |
|
|
Je sais pas si il est pas 1/10 cc (Je dit ça je suis pas sur du tout )..
|
![]() |
|
|
Ouais fin bon, faut que ça soit des bons xels hein, si c'est des xels kikoo cape hote pano scara rouge §§§ avec 10% esquive, ils enlèveront pas grand chose.
|
![]() |
|
|
c'est bien d'avoir un féca car le moon ce cache et glyphe enflammée peu être très pratique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi j ai pano AA jets chance, marteau hubohu, dd dorée-indigo, 326 de sagesse, 81% esquive de base. l autre xel est en feudala je crois.
|
![]() |
|
Héros
|
Pour le moon quand j'avais votre lvl on utiliser la Baguette Larvesque pour mettre le moon a -3pa, c'été périlleux mais avec le cadran sa passer.
ps: a eviter sur les perso intel. |
![]() |
|
|
le feca peut lui aussi enlevé pa , aveuglement bourrage de glyphe aveuglement sa peut le faire
![]() |
![]() |
|
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
|
A part 2 cc a -4XX (ce qui serai quasi impossible avec les xelors) votre team gère parfaitement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Le plus frustrant, c'est que le sort marteau de moon n'a rien avoir avec le sort du petit singe. dommage.
Heu, il n'y a aucun challenge avec votre team, en fait. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|