vaincre moon (oupah)

Répondre
Partager Rechercher
dans l'intention d'acquérir le fameux marteau de Moon, mon équipe et moi-même projetons d'aller combattre le terrible singe. 2 questions s'imposent alors à nous ; vu qu'il OS au CaC en cc, quel est son taux de cc ? et 2e, cette équipe là a t elle ses chances :

xelor eau 138
sacri air 119
iop feu 106
feca 106
sram terre 101
xelor feu 100
eni 82

oui oui y a mieux comme équipe, mais nous aimons bien les challenges presqu'impossibles , nous aimons bien galérer grave pour vaincre

la tactique que nous voudrions utiliser est de mettre le sacri boosté agi au CaC, rhoné par le iop, soigné par l'eni, et les 2 xelors et le sram qui font ce qu'ils peuvent le retrait de pa's servirait il à quelque chose ? un eni 70 peut aussi venir et/ou un autre iop, terre celui là du cercle 8x. d'après mon enquête actuelle, nous aurions 3 chances sur 5 de passer si on a du bol : on craint un peu les 0% sur le neutre ... et si il y a un seul cc, beaucoup de si ...
Si xelor ralentit bien ça passe tranquilou, sinon vous en rajoutez un.

Un bon xel sag et c'est réglé.

Edit: a ok pas lu déjà deux xelor.

Moon a 1/2PA/tour, aidé des cadrans au pire et c'est réglé.
Wai, je vois ça, vous aimez le challenge et prendre des risques de fou. Vous allez galérer grave sa mère, c'est moi qui vous le dis.

Plus sérieusement, aucune difficulté avec votre équipe.
Message supprimé par son auteur.
A la vue de la team, ça me parait faisable, juste un p'tit truc me fait peur :
Si le p'tit singe lance son marteau (même sans cc) sur quelqu'un d'autre, et pour peu que ce quelqu'un ne soit pas/plus sous sacrifice, ça va piquer. Ce que je veux dire, c'est que je me souviens m'être pris des claques non cc à 5-600 avec le marteau, et si un perso crève, ça peut foutre en l'air toute la stratégie (ou pas)

Dans le pire des cas et si vous avez la chance de tomber sur un Moon feu, le féca peut toujours le finir en utilisant l'astuce du Darkli (Oops, j'ai rien dit )

PS : J'aurai bien vu un Enu dans la team (pas pour la pp), ne serait-ce que pour corrup' le gros pas beau au cas où il y aurait un moment de détresse, ça peut sauver, qui sait ^^

EDIT :
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Déjà le moon libère, et si le moon CC son marteau, vous risquez très fortement de claquer, c'est même plus un challenge là c'est jouer à pile ou face.
Si le(s) xelor(s) font leur boulot, je pense pas qu'il pourra se libérer avec 2 PA
ha ? ben on va tester comme ça alors à vrai dire, on passe le mot à la guilde que tel donjon est prévu pour tel jour telle heure, et on analyse les membres qui veulent venir, je passe les levels 4x 5x qui veulent venir aussi bien-sûr.
à vous lire, je devrais donc rigoler de mon inquiétude une fois que j'aurais vu l'issue du combat.

pile ou face ? ça me va, on est joueur
il nous est possible de rajouter un enu 62, donc, sur le conseil de LTSD-Love, je vais donc le convier à notre excursion.

je vous tiens au courant, on sait jamais, ça peut servir à d'autres.
un seul xel, aidé d'une personne peut le faire descendre a moins de 3 pa au premier tour, et ensuite un seul xel peut le mettre a moins de 3 pa

avec 2 xelor, ca se fera tout seul
Citation :
Publié par Northernlights
un seul xel, aidé d'une personne peut le faire descendre a moins de 3 pa au premier tour, et ensuite un seul xel peut le mettre a moins de 3 pa

avec 2 xelor, ca se fera tout seul
Ouais fin bon, faut que ça soit des bons xels hein, si c'est des xels kikoo cape hote pano scara rouge §§§ avec 10% esquive, ils enlèveront pas grand chose.
Lorsque j'ai fait le moon, on a fait un mini chati au sacri (1500 agi) on a double cadré le moon (cadran quoi) démotivation, ralento et tout le truc habituelle ...

Au deuxième tour mon xel (le premier a jouer) ne servait plus a rien car le moon était mis a 0PA par le feca l'eni et l'autre xel (qui pouvait le foutre a 0PA seul malgré la super maj)

franchement, des que tu arrive a le bloquer, il fait plus rien le petit singe -_-
Ouep, comme dis avant, le Moon one shoot sur coups critiques. Sinon, c'est sûr qu'avec deux ralentisseurs, ça passe plus que "très" tranquillement. Si tu veux du défi, va-y sans Xelors, mais là, c'est du suicide. Mais impossible, vu que, si j'ai bien compris, tu es toi même un Xelor.
Il faut aussi que chaque joueur de ta team ai un minimum de 500/600 pdv, je pense a l'eni 82.
Le moon a une énorme portée donc rester hors ligne de vue si possible.
Apres bah sauter lui vite dessus car le darkli moon est assez chiant ^^ en plus qu'ils échangent de places...

Apres avec 2 cadrans, 2 demotiv' il sera vite à 0% d'esquive x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés