Force et Honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
Faut juste se dire que la minorité des déçus passent leur temps à flam sur JOL, pendant ce temps les autres jouent
La minorité ?

Il y a plus grand monde sur les serveurs, ont dois pas jouer au même jeu...

Une fin triste pour ce jeu, c'est un peu la même sanction pour ceux qui sont sorties avant, la médiocrité ce paye chère aujourd'hui.

Moi j'ai repris un mois pour essayer une prise de capitale une fois pour voir au moins et tester plus de classes, mais sans grande conviction.
Force & Honneur était la devise de la Légion Romaine : "Virtus et Fides !"

Et si vous vous cultiviez un minimum au lieu de gober votre soupe tous les matins ?
Citation :
Publié par Melh
Et si vous vous cultiviez un minimum au lieu de gober votre soupe tous les matins ?
Stop te la péter paske t'as eu des cours de latin au bahu mec !
En plus t'es pas dans le bon !
Citation :
Publié par Digestif
Stop te la péter paske t'as eu des cours de latin au bahu mec !
En plus t'es pas dans le bon !
Ton avatar est en concordance avec ton niveau de culture ?
Epic fail. Le web 2.0 est votre ami. Bisou.

Sinon le post de l'OP est plaisant de naïveté, un peu de fraicheur dans un monde de whine ça ne fait jamais de mal.
Citation :
Publié par Cepton
Je confirme, les serveurs se vident, il n'y a personne et les scénars proc pas le dimanche matin à 8h !
Le dimanche soir a 20h, je rectifie...
J'ai passé des mois en bêta avec un bon nombre d autres BT de tout pays a encourager mythic et a souligner X thousand bugs et incohérence dont environ X/(1,9) sont toujours présent après un mois de sorti officiel du jeu

Qu'ils aillent se faire f**** maintenant

"war sortira quand il sera prêt, mais avec 4 classes de moins, 4 capitales de moins... c'est pour le bien du jeu mais on a quand même prévu de les rajouter plus tard... hein ? nous ? vous prendre pour des cons ?! jamais !... pis au passage tout les bugs de ligne de vu / pathfinding pet / cône d attaque / déplacement / affichage / contrôle de zone on les laisse pour le fun, et l'équilibrage des classes on verra dans quelques mois la on lève le pied"

M'enfin pourquoi ce priver vu que les gens achètent quand même
digestif a quand même raison tu te la péte un brin mon gars

tiens pour tas culture perso => http://www.forcehonneur.com/
4eme réponses quand tu tape force et honneur sur google ....
Citation :
Publié par Digestif
Ca vient de l'ère romaine.
SPQR.
heu non SPQR = Senatus PopulusQue Romanus veut dire Le Sénat et le Peuple Romain

C'étais l'emblème de la Republique de Rome et donc on les retrouvais sur les Aigles des Legions Romaines

Force et Honneur est une devise trouvé par les ricains qui ne connaisse rien a l'histoire de la vieille Europe et qu'il l'ont coller dans leur péplum Gladiator. Chaque Legion avait sa propre devise

@T.P
ton latin est aussi mauvais que tes avis sur war

Virtus n'est pas la vertue au sens morderne mais bien l'ensemble des qualites dite 'viriles' qui faisais d'un male un vrais homme cela regroupe l'opiniâtreté, la ténacité, la solidarité, la résistance etc ... Force en latin c'est Fortis

La'Fides' n'est pas seulement la fidelité (Fidelis) mais plutot la dignité morale
Citation :
Publié par Clemence
heu non SPQR = Senatus PopulusQue Romanus veut dire Le Sénat et le Peuple Romain

C'étais l'emblème de la Republique de Rome et donc on les retrouvais sur les Aigles des Legions Romaines

Force et Honneur est une devise inventé par les ricains qui ne connaisse rien a l'histoire de la vieille Europe et qu'il l'ont coller dans leur péplum Gladiator. Chaque Legion avait sa propre devise
Dans la série française Kaamelott, Arthur, roi de Bretagne, a été marqué au fer rouge du SPQR sur la plante du pied droit à l'âge de 6 ans.

quoi ? nous n'avons pas la même culture ! hmpf
Citation :
Publié par Pelops
Dans la série française Kaamelott, Arthur, roi de Bretagne, a été marqué au fer rouge du SPQR sur la plante du pied droit à l'âge de 6 ans.

quoi ? nous n'avons pas la même culture ! hmpf
Et Arthur a fait ses classes a Rome dans une ecole d'officier

voir les episodes ou ses beaux parents le traite de romain et que sa femme essaye son casque

Sisi nous avons la meme culture
Melh tu c'est il y a de trés bons sites sur l'histoire de la rome antique et
des conquétes romaines, sans vouloir te blesser ici c'est un forum de jeu video

tu c'est il y a un site de jeu en ligne ou les clients parles de tout et de rien en vesant comme toi semblant de savoir tout , heuuu
je crois que c'est un forum wow ou un truc comme cela
Citation :
Publié par Clemence

Seulement à partir de Marius les aigles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés