[Destruction] la guilde Inhumanitas et Tzeentch vous enrôlent de force!!!

Partager Rechercher
Inhumanitas est une secte dirigée par un assoiffé de pouvoir répondant au nom de Whärkjävik sous l'influence de Tzeentch. Le Dieu Corbeau a pour but de créer la plus vaste armée afin de nuire à la toute puissance de l'ordre en ce bas monde.
Cette secte recrute des combattants de tous les horizons,de toutes les spécialités.Tzeentch a besoin d'une armée la plus polyvalente qu'il soit pour lutter sur tous les fronts et ce,dans toutes les circonstances.

Nous sommes un groupe de gens matures,défenseurs du roleplay et surtout des vieux des MMORPG avec l'expérience qui va avec. On aime le jeu propre et efficace tout en gardant un coté débridé.Nous recrutons des personnes sachant écrire, ayant eu une réflexion sur le background de leur personnages et n'aimant pas jouer seuls dans leur coin.

On a pour but de sortir TRES souvent en RvR(on ne vient pas sur open RvR par hasard), de grouper entre nous pour des scénarios gagnants , de finir un maximum de quetes publiques ou de donjons ensembles et surtout de prendre du bon temps .

Jouer ensemble est le maître mot

Un serveur TS/Mumble est prévu pour les bavards.(encore en réflexion)
Un forum est à disposition( fonctionnel à l'heure actuel mais encore en construction).

Pour tout renseignements /w Whärkjävik/Moozzurga , Mumiah ou Praven

ou

http://inhumanitas.2morpg.net

Que la puissance de Tzeentch imprègne nos âmes

Whärkjävik
[HRP]
La création d'une nouvelle guilde qui défend les valeurs du RP est toujours une joie dans mon cœur.

Si alors en plus il s'agit d'un ancien compagnon, cela me fait encore plus plaisir.

Je vous souhaite un bon jeux à tous et que votre guilde marche le mieux possible.

Que Tzeentch vous garde !
[/HRP]
Les peaux vertes ont répondu à l'appel de Tzeentch!
On attends toujours d'autres volontaires du Chaos ou des Elfs Noirs à l'esprit sombre.Venez nombreux avec vos Esprits tourmentés!

HRP
La guilde a enfin été créée ce soir après rassemblement de personnes. L'ambiance est mature,nous sommes groupés ensemble et nos peaux vertes s'en donne à coeur joie avec leur RP fendard.Maintenant place également à la diversité!! Tout débutant en RP est accepté à partir du moment où il accepte d'y mettre un minimum de volonté.(le rp c'est pas des phrases tirés d'une pièce de Molière non plus!)

Merci de vos messages de soutien surtout de la part de ceux qui m'ont fait confiance lors de mon arrivée ici.

Pour rappel le forum encore non finalisé : http://inhumanitas.2morpg.net/

Whärkjävik
Tzeentch n'aime pas les discussions,surtout celles de marchand de tapis impériaux.
Alors oui il y a possibilité de discuter avec moi mais dans ce cas dans un endroit isolé que ça ne se sache pas...Son courroux...

Quoi qu'il en soit il nous a demandé d'aller corrompre de fond en comble le donjon de Gunbad,alors plus on sera nombreux plus sa satisfaction sera grande.

HRP
On recherche toujours du monde, de tout et surtout des faiseurs de dégats!

Whärkjävik
A peine 3 jours d'existence que nous comptons déjà plus de 20 disciples.La secte de Tzeentch se porte bien.
Rejoignez nous! Repentez vous!!Tzeentch vous offre un nouveau salut!!

[HRP]
On recherche toujours tout type de carrières,notamment des classes de faiseurs de dégats
[/HRP]

Whärkjävik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés