[Destruction] Les Légions Feross vous saluent ! *Recrutement ouvert*

Partager Rechercher
http://legions-feross.com/styles/Warhammer/imageset/site_logo.gif

Visiblement fatigué l'homme s'arrêta au comptoir. Couvert de poussière et le visage couturé de cicatrices, l'épée qu'il portait à son coté ne laissait aucun doute sur sa nature, c'était un guerrier.
"Donne moi une bière bien fraîche, j'ai marché depuis Ekrund et je suis fourbu. Ces fichus nabots sont partout ..." dit-il en jetant quelques pièces sur le bar.
"Une bien grande distance parcourue ça dites donc. C'est rare que les gens viennent d'aussi loin pour visiter ..." commenta l'aubergiste. Visiblement il attendait que l'homme continu son récit.
" Parait que les légions recrutent ... z'ont plutôt une bonne réputation et tout le monde à besoin de manger ces temps ci. Maintenant je crois t'avoir donné le prix de la bouteille, laisse moi la et va astiquer tes verres plus loin." dit-il sans hausser la voix.
Son intonation ne laissait planer aucun doute, il n'avait pas l'habitude d'être contredis. Le tavernier n'insista pas.
"De plus en plus de monde vient ici pour rencontrer ces légions" pensa-t-il " Peut être que moi aussi un jour je m'enrôlerais ..."

------------------------------------------[HRP] -----------------------------------------

Bonjour à tous !
Les Légions Feross sont nées il y a maintenant 3 semaines, et le challenge relevé par une poignées de joueurs est maintenant couronné de succès. Notre but ultime était de créer une communauté de joueurs, non pas simplement avoir un même nom de guilde mais réellement jouer ensemble. Le paris était risqué, mais nous avons pour l'instant 100% de satisfait. Nous sommes pour les fondateurs des amis IRL, ou des amis connus sur d'autre MMO comme par exemple Ryzom.

La vie de la guilde:
Nous organisons tout les soirs dans le minimum des cas des groupes scénarios et des groupes pour aller faire les QP ensemble. Le credo est avant tout, personne ne doit jouer seul, en groupe nous sommes plus fort, et c'est très souvent bien plus marrant.

Depuis la semaine dernière nous nous impliquons de plus en plus dans le coté RVR du jeu, et ça n'est pas moins que 5 forts qui sont tombé dans les trois derniers jours. Nous comptons essayer de faire des sorties quasi quotidiennes.
A ce sujet, ennemis mais néanmoins amis de l'ordre, n'hésitez pas à les reprendre, ou à les défendre, ça rajoute du piquant à la chose !

Nous avons mis en place un système de d'artisanat dans la guilde basé sur le volontariat et l'entre aide. Nous donnons vraiment les moyens à ceux qui veulent s'impliquer de développer cet aspect du jeu.
Je rappelle également que nous sommes en alliance avec la Waaggh Feross, notre guilde sœur, et des projets sont en cours pour ouvrir cette alliance à d'autres partenaires.

Le coté RP n'est pas oublié pour autant, et une équipe roleplay se forme dans la guilde, et nous préparons une ou deux petite surprises pour ces prochains jours.

Recrutement:
Bref, nous organisons une deuxième vague de recrutement afin de compléter encore un peu notre effectif. Toutes les classes sont les bienvenues mais nous recherchons plus particulièrement des cultistes, disciples de khaine, chaman et magus.
Pour déposer une candidature, merci d'aller visiter notre forum http://www.legions-feross.com

Ouverture avec d'autre guilde
Si vous voulez discuter d'un rapprochement avec votre guilde, que ce soit une simple approche amicale, un évent à organiser ou une relation plus durable au sein d'une alliance, je serais heureux de répondre, que ce soit en jeu (pseudo Sawres) ou sur le forum.

Passez jeter un œil sur notre forum, et je vous parie un nabot que vous serez conquis: http://www.legions-feross.com

Vous pouvez également contacter Sawres Ingame pour discuter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés