Empereur / Impératrice
|
![]() Le vagabond était assis à la table d'une mansarde, en face de l'homme qui lui avait demandé de le suivre quelques heures auparavant. Après avoir marché un long moment, et après avoir quitter le chemin, ils étaient finalement arrivés dans une clairière, où se dressait une cabane miteuse. L'homme lui avait offert à manger ce qu'il avait accepté en silence. Vaguement curieux mais bizarrement confiant, le vagabond observait l'homme. Celui ci portait une longue soutane, ornée de pentacle et de crânes à la ceinture. Sa capuche était baissée sur son visage dont on ne distinguait que la clarté de ses yeux bleu, perçant et captivants. “Comment t'appelles-tu? Raconte-moi ton histoire" dit l'homme doucement. Le vagabond parut réfléchir. "Sawres monsieur ..." Il hésita. " .... pour faire court, j'étais un marchand qui à osé lever les yeux sur une femme, et qui s'est retrouvé à la rue grâce aux répurgateur et au nom de la bonne morale sigmarite." Le vagabond semblait plus amer que jamais. " Disons que je t'offre le moyen de combattre l'empire et de leur faire payer ce qu'ils t'ont fait. Tu pourras piller, tuer et voler. Je te donnerais un grand pouvoir, mais en contre partie tu consacreras ta vie à Tzench, et lorsqu'on te verra, on saura du premier coup d'œil que tu as embrassé la destruction. Repose toi, et donne moi ta réponse au matin." L'homme se tourna vers le feu et se laissa ses pensées se perdre dans les flammes. Sawres s'allongea sur la paillasse, mais le sommeil le fuyait désespérément. Qu'attendait-il de la vie ? Quel mal y aurait-il à se venger ? Avant que le feu ne se fût éteint, il avait fait son choix. "Vieil homme, j'accepte ta proposition. Je serais ton émissaire, et je répandrais le chaos partout où je passerais". "Bien, bien, je savais que tu aurais fait le bon choix, de toute manière c'était le seul choix qu'il te restait si tu voulais sortir d'ici vivant. Récite ces paroles après moi" Sawres commença la litanie pendant que l'homme sortait un crâne qu'il peignait de symboles étranges au rythme des paroles. Sawres commença à ressentir des démangeaisons dans sa main gauche. Rapidement ce ne fut plus des picotements mais une sensation de déchirement. Sa main et son corps entier n'était plus que douleur. L'homme en face de lui s'était mis à parler dans une langue incompréhensible, comme si une autre personne (chose ?) s'exprimait au travers de lui. Et soudain il se tut. Sawres baissa enfin les yeux sur sa main, celle ci avait disparue, remplacée par une sorte de pince. Il prit une brique de l'âtre, insensible à la chaleur du feu et la brisa d'un coup. Il tomba à genou. " Merci maître ! Que dois-je faire ?" " Va, et répand notre message de destruction. Fait renaître les Légions de leur cendres et impose à ces chien de l'ordre de payer le prix du sang. Concentre-toi sur le front des nains, c'est par la que nous les ferons plier !" [HRP] Nouvelle guilde, "Les Légions feross" sont nées cette semaine. Sœur de la "Waaggh Feross' ", guilde RP exclusivement peaux vertes, les légions seront fortes d'une alliance de guilde dés que le niveau de la guilde le permettra avec cette dernière. Cette décision de créer une nouvelle entité s'est décidée afin de garder un RP fort pour la Waaggh (la suprématie des peaux vertes) , mais également dans la volonté de retrouver la synergie de l'ensemble des classes de WAR. En effet il sera difficile d'être efficace en se privant d'une partie des classes disponible dans le jeu. Que ce soit en RVR, ou au travers d'événements RP, vous ferez partis avant tout d'une communauté dont le noyaux se connait depuis longtemps et qui est déjà bien rodée. Ce point est très important pour nous, la convivialité, et l'amitié entre ces membres. A l'instar de la Waaggh Feross nous allons pratiquer un système de parrainage, afin de ne pas laisser un nouveau venu seul face à une nouvelle guilde. Son parrain se chargera, en outre des détails pratique du fonctionnement de la guilde de veiller à ce que son filleul s'intègre de manière positive, autant pour lui que pour nous. Nous ne fonctionnerons pas au détriment de nos membres, et l'ambiance guilde usine n'est pas pour nous. Nous préférons privilégier la qualité plutôt que la quantité. Notre but, vaincre sur tout les champs de batailles, qu'ils soient instanciés ou en RVR. Cela vous ai déjà arrivé de pester contre ces scénarios où chacun part de son coté, où le heal providentiel ne vient jamais ? Nous formerons très rapidement des groupes afin de participer ensemble au scénario tout en étant en discussion vocale. Régulierement nous formerons également des raids sur les objectifs RVR disséminés dans le monde. Ces sorties se feront conjointement avec la guilde de la Waaggh Feross. La guilde se veut être une guilde RP, et même si le channel guilde en lui même ne le sera pas, nous demanderons à tout nos membres de respecter les canaux géneraux ainsi que le canal alentour. Nous ferons aussi des évents RP aussi souvent que possible. Recrutement: Le recrutement est ouvert a toutes les classes et plus particulièrement aux soigneurs. Toute race est également la bienvenue. Point Pratique: Nous possédons notre propre serveur Mumble ( équivalent de teamspeak ), ainsi qu'un forum Contact: Si vous êtes à la recherche d'une guilde mature, qui a envie de s'impliquer dans la vie du serveur, et surtout qui veut le faire bouger, n'hésitez pas à aller voir notre forum pour plus d'info et pour postuler: http://legions-feross.com Je suis également à votre disposition IG (Pseudo Sawres ) afin de clarifier n'importe quel point qui vous paraîtrait obscure. |
![]() |
|
[Guilde Destruction - Multirace - Alliance Prévue] Les légions Feross
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|