la généralité ne peux pas être une règle puisque l'exception la confirme
Désolé, mais je trouvais ça trop beau. Dommage, c'est trop long pour devenir une expression culte. Par contre, ça ferait une très jolie signature.
ouais puis faudrait enlever les fautes de grammaire, dans une signature ca le fait pas.
en outre remis dans l'ordre ca ne veut pas dire grand chose d'un point de vu conceptuel c'est de la soupe.
la generalite implique l'exception par complémentarité sinon on l'apelle l'ensemble ou la totalité qui signifie qu'il n'y a pas d'exception toujours selon le rpincipe de la complémentarité.
la presence d'une exception (ou de quelques exceptions) confirme a son tour l'existence d'une règle ou d'un cas général, ou encore d'une norme, je vous le donne en mille .... par complémentarité.
la généralité est souvent la règle je dirais meme que c'est le cas en géréral, ou qu'en règle générale on ne prend pas l'exception pour faire la règle.
A => B equivaut a -B => -A
evidemment
pas de regle => pas d'exception (à la règle)
car il ne peut y avoir de sous objet a un objet qui n'existe pas
equivaut logiquement à
exception => règle
on peut donc dire qu'évidemment l'existence d'une exception comfirme/implique la règle/généralité à laquelle elle fait exception.
en impliquant le fait que l'existence d'une exception serait censée infirmer la possibilité que la généralité ne fasse office de règle car généralité et exception sont contraire mais contraire ne signifie pas qu'il ne peuvent être complémentaires et coexister, ce qui de fait fout a l'eau ce beau syllogisme.
Pour en revenir au sujet :
il y aura bientot 12 carrieres, ce que je te suggere c'est de choisir les deux que tu aime le moins et les delete.
|