11 Carrières pour 10 personnages max par serveur?

Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement, il est possible de créer 10 personnages par faction (par serveur) pour les 10 carrières possibles donc tout est bien pensé pour pouvoir profiter du jeu entièrement tout en restant dans la même communauté, oui mais...

Avec l'arrivée d'une 11ème carrière, que devons nous faire, effacer un personnage pour profiter de la 11ème carrière et en créer un dans celle ci? oui mais dans ce cas, ce n'est plus du rajout de contenu mais du remplacement de contenu...

Créer ce 11ème perso sur un autre serveur? le fait qu'un client reste sur un MMO est dû en grande partie à son attachement à une communauté de joueur (guilde et autres amis), je ne pense donc pas que votre but est d'isoler le joueur/client.

Je n'ai pas vu dans le patch note, la création d'un 11ème emplacement par faction, et cela m'ennuie fortement, que comptez vous faire?

Et si ce problème vous parait un peu précoce, de toute façon avec le temps, beaucoup de client/joueur fidèle vont finir par reroll d'autres carrières, et lorsque viendra le moment de reroll la dernière carrière disponible, le problème se posera pour eux aussi.

Je suis passé par différent MMO, et je n'ai jamais rencontré ce problème que je trouve assez frustrant.

Que comptez vous faire?
Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de jeu (je ne voudrais pas dire de bêtise compléte )

Par exemple, Wow c'est 8 slots non ? pour 9 classes ? Bientot 10.
Sur Daoc : 10 slots de mémoire et ouh là plein de classes

Donc ca n'est pas choquant, à l'heure actuelle je ne pense pas que la majorité des gens jouent déjà 10 persos de manière régulière ?
Citation :
Publié par Karlus
Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de jeu (je ne voudrais pas dire de bêtise compléte )

Sur Daoc : 10 slots de mémoire et ouh là plein de classes

Donc ca n'est pas choquant, à l'heure actuelle je ne pense pas que la majorité des gens jouent déjà 10 persos de manière régulière ?
A contrario certains jeux comme LOTRO ajoute 2 slots pour les 2 nouvelles classes de la Moria la généralité ne peux pas être une règle puisque l'exception la confirme
C'est joli les belles phrases, mais tu le dis toi même : l'exception....

Daoc en son temps a aussi ajouté des slots lors des sorties des extensions, mais il n'y a jamais eu assez de slot pour l'ensemble des classes.

De mémoire, sur wow aussi il y a eu ajout mais je suis moins catégorique.

Everquest 2 par exemple, il y avait 24 classes, et loin d'avoir autant de slot.

Donc oui je dirais que la majorité des jeux ne proposent pas un nombre de slot équivalent au nombre de classes.
Citation :
Publié par Wolferines
A contrario certains jeux comme LOTRO ajoute 2 slots pour les 2 nouvelles classes de la Moria la généralité ne peux pas être une règle puisque l'exception la confirme
Avant la moria, il a 6 slots pour 7 classes dans LOTRO
m'enfin, on va pas finir en pugilat

Je comprend ta frustration, mais je ne pense pas que pour une seule classe ajoutée ils modifient le nombre de slot. Aprés suivant ce que ca couterai coté dév, ca serait sympa pour les rerolliteurs aiguës
- Ouais faut pas déconner non plus hein! même si t'aime reroll ou tester, possèder toutes les classes avec une grosse progression sufisante pour se sentir obliger de les garder faut vraiment en vouloir!!

Sinon pour DAoC c'est 8 slot + 2 avec Cata mais pour 15 classes (14 pour Mid).
Re PS: J'ai oublier le Laresh c'est vrai ca fait 16
Citation :
Publié par Mildioux
Avant la moria, il a 6 slots pour 7 classes dans LOTRO
ce post demande si l'ajout de slot est prévu, je dis simplement que des jeux peu import si ils avaient assez ou non de slot au départ suite a l'ajout de classes ont aussi ajouter des slots.

Alors la réponse est des fois oui des fois non
Citation :
Publié par Karlus
(...)
(...)
Pour avoir joué plus de 3 ans à WoW, je peux te répondre que l'on avait 10 emplacement pour 9 classes, d'ailleurs j'avais 2 persos de la même classes avec une spé differentes

Sinon pour en revenir à mon sujet, oui ma question est :
"Est ce que nous aurons un slot de plus pour une carrière de plus?"

Sinon pour ce qui est des gouts et des couleurs... il faut de tout pour faire le monde du MMO. Certains trouvent çà tripant de rush le niveau max d'un nouveau MMO en un minimum de temps, et bien moi je suis d'un autre type de joueur.

J'aime jouer chaque classe, chaque perso a un nom, un background, une histoire differente qui lui est propre, j'aime leur interaction avec les artisanats, et j'aime autant connaitre les avantages et les faiblesses de chaque classe, ce qui donne une longueur d'avance, lors d'affrontement PvP.
A la limite peu importe les autres jeux, je pense que la suggestion n' est pas si bête : pourquoi ne pas avoir autant d' emplacements disponibles que de classes ? S' il y a une raison technique à cela je comprendrai que ce soit non, mais dans mon statut de simple joueur ne connaissant pas le côté technique des MMOs, je ne comprends pas pourquoi nous n' aurions pas droit à un emplacement supplémentaire

( Bon d' un côté j' avoue que je m' en fiche je risque pas de créer autant de persos sur un même serveur :P )
Citation :
la généralité ne peux pas être une règle puisque l'exception la confirme
Désolé, mais je trouvais ça trop beau. Dommage, c'est trop long pour devenir une expression culte. Par contre, ça ferait une très jolie signature.
Citation :
Publié par Felis
UP

Un simple OUI ou NON de la part de GOA me suffira, je ne demande pas grand chose.
J'ai posé une question pour un bug et je n'ai pas eu de réponse donc bonne chance , mais a mon avis ca serra non
Citation :
la généralité ne peux pas être une règle puisque l'exception la confirme
Désolé, mais je trouvais ça trop beau. Dommage, c'est trop long pour devenir une expression culte. Par contre, ça ferait une très jolie signature.
ouais puis faudrait enlever les fautes de grammaire, dans une signature ca le fait pas.

en outre remis dans l'ordre ca ne veut pas dire grand chose d'un point de vu conceptuel c'est de la soupe.

la generalite implique l'exception par complémentarité sinon on l'apelle l'ensemble ou la totalité qui signifie qu'il n'y a pas d'exception toujours selon le rpincipe de la complémentarité.

la presence d'une exception (ou de quelques exceptions) confirme a son tour l'existence d'une règle ou d'un cas général, ou encore d'une norme, je vous le donne en mille .... par complémentarité.

la généralité est souvent la règle je dirais meme que c'est le cas en géréral, ou qu'en règle générale on ne prend pas l'exception pour faire la règle.

A => B equivaut a -B => -A

evidemment
pas de regle => pas d'exception (à la règle)

car il ne peut y avoir de sous objet a un objet qui n'existe pas

equivaut logiquement à

exception => règle

on peut donc dire qu'évidemment l'existence d'une exception comfirme/implique la règle/généralité à laquelle elle fait exception.

en impliquant le fait que l'existence d'une exception serait censée infirmer la possibilité que la généralité ne fasse office de règle car généralité et exception sont contraire mais contraire ne signifie pas qu'il ne peuvent être complémentaires et coexister, ce qui de fait fout a l'eau ce beau syllogisme.

Pour en revenir au sujet :

il y aura bientot 12 carrieres, ce que je te suggere c'est de choisir les deux que tu aime le moins et les delete.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés