[AMV] Cinématique AION

Répondre
Partager Rechercher
lol ca faisait longtemps
faut dire qu'il y avait pénurie de vidéo donc forcément ...........

sinon de ce que j'ai pu entendre la musique est sympathique
Salut,

J'ai remarqué un petit bug dans ta vidéo à la 37-38 ème seconde. (Est-ce volontaire?)

Sinon la musique est bien, et comme a dit G4 il manque les bruitages, dommage.

Une vidéo de meilleure qualité serait souhaitable.
Ouai pas mal !

C'est d'ailleurs ce que je ne comprend pas pour cette cinématique. Les musiques d'Aion sont magnifiques avec des thèmes forts, des percussions, des cuivres, bref quelque chose d'imposant, d'épique.
Et là sur une cinématique dynamique, avec des scènes de combats, ils mettent une musique peu rythmée à base de guitare électrique et surtout qui passe après les bruitages ce qui ne la mets pas en valeur. Au contraire des autres vidéo où le musique était prédominante.

Avec ta musique, la cinématique reprend tout son sens : intense et épique !
xD, quand les cinématiques sont tirées d'un jeu, on dit GMV, (C'est le terme employé pour les vidéos faites à partir d'Advent Children.) mais bon, après cette petite page de culture inintéressante, je pense qu'il serait mieux de donner un avis constructif.

Y'a pas grand chose, pas de fond, tu as juste changé la musique, je trouve pas ça vraiment excellent; meme la musique ne dégage pas une ambiance assez forte pour Aion, du moins je trouve.

See you au prochain.
Wiki (Atvaark...) a dit :

Citation :
En marge du genre, on remarque en particulier les AMV de type bande-annonce, qui utilisent comme bande-son celle d'une bande-annonce de film (il faut alors synchroniser les bruitages), et les AMV de type jeu vidéo, qui utilisent des images issues de séquences cinématiques tirées de jeux vidéo, voire directement les images des jeux (on parle alors souvent de GMV, game music video).
Conclusion ?

(La discussion qui mène à rien.)
Je ne veux pas paraitre lourd, mais si tu ne vois pas la différence entre les cinématiques de FF7 et la qualité du film Advent Children, paye toi des yeux quoi >_>. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les scènes des deux supports.
xD.

Bon, en gros et tout simplement, GMV est le nom donné aux montages vidéos faits avec des séquences tirées directement d'un jeu vidéo, ou des cinématiques de ce jeu, donc, pour Aion, c'est un GMV et non un AMV puisque Aion n'est pas un manga.

Alors évites de bloquer 40 ans sur FFVII AC, pac'ke oui, en effet, tu parais lourd.

(Aion Music Video, c'est encore plus classe, yeah !) *_*
Citation :
Publié par Aerindel
Je ne veux pas paraitre lourd, mais si tu ne vois pas la différence entre les cinématiques de FF7 et la qualité du film Advent Children, paye toi des yeux quoi >_>. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les scènes des deux supports.
On peut pas vraiment dire que FF7 soit incroyable sur le plan des graphismes, esthétique certes, mais pas "beau" en terme de graphisme. ^^ (attention je ne le descend pas, je suis certainement le plus grand fan de FF7 au monde, oui messieurs )

Sinon ta vidéo est sympathique je trouve, mais pourrais-tu retenter la chose avec la version HD et en synchronisant un ptit peu mieux les transitions avec la musique ? La ça pourrait vraiment être terrible.
Pour les bruitages t'as qu'à t'enregistrer dans ta cave !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés