Login non valides... Hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
(Je n'ai pas trouvé quoi mettre comme titre pour décrire la situation convenablement)

Voici mon problème :

Ce matin au réveil je décide de me connecter vite fait et là au moment de taper mes login on me dit que les informations entrées ne sont pas valides... Après avoir essayé une bonne dizaine de fois j'ai décidé d'essayer avec mon deuxième compte et paf même problème.

J'ai donc voulu récupérer mes mots de passe via la question secrète, pour le deuxième compte ça roule c'est arrangé, mais pour le premier j'ai un gros soucis. Mon adresse mail n'est plus d'actualité en fait (j'ai oublié de la changer dans les informations du compte comme un con :x).

Du coup je me retrouve bloqué sans possibilité de récupérer mon premier compte.
Et j'aimerai savoir pourquoi mes mots de passe sont devenus invalides du jour au lendemain. Je pense à un hack vu que depuis 2 jours j'ai un problème de connexion au jeu et une message d'erreur assez étrange cf ce sujet).
Citation :
Publié par Alyssam'
Ok merci beaucoup Tzioup.
(par contre, qu'est-ce que tu appelles CI ? )
Bah tu vas en chier pour le récup, vont t'envoyer 15 fois, le :" Êtes vous certain(e) que personne d'autre que vous ne connaissez le mot de passe de votre compte ? -_-

Bon courage

La C.I est pas obligatoire si ? Edit : Ah si, si tu n'as plus aucune information, t'es bien obligé.
Même problème ici en fait, pas pu contacter le support hier, je me prends une erreur au moment d'envoyer le formulaire, on m'invite à retenter plus tard.

J'ai d'ailleurs eu l'agréable surprise de me faire kicker du jeu au bout de 15 minutes de connection hier soir et de constater à la reco que mon compte était suspendu alors que je n'ai pas encore averti le support.

Citation :
Publié par Deathlight
Bah tu vas en chier pour le récup, vont t'envoyer 15 fois, le :" Êtes vous certain(e) que personne d'autre que vous ne connaissez le mot de passe de votre compte ? -_-
En l'occurence, dans mon cas la réponse est non puisque j'ai passé les logs à un pote durant mon inactivité de 4/5 mois. En quel mesure et à quel niveau ça peut être préjudiciable ? Je veux dire si je joue la carte de la franchise, y'a des risques de ne pas récupérer le compte ?

Mon pote a eu la géniale idée de se faire hack son compte, le mien et un autre dont il avait les logs... Concrètement j'ai uniquement un perso T6 auquel je tiens, plus de tune dessus et contenu des sacs vidés(banque et stuff toujours là), ils ont vidé d'autres persos ou mules mais bon en fait osef. Récuperer le compte pour la sortie de l'extension me suffit amplement, bon si je peux récuperer les golds et le matos des sacs, je suis preneur, mais c'est pas super grave.
Citation :
Publié par Alyssam'
Ha ok, j'étais pas sûr, alors dans le doute ^^

Bon et bien... Let's rock
*Non rien* ^^

Comme dit au dessus, appelles-les, si tu possèdes CI-Clé CD du boitier WoW original des deux comptes, pas de soucis.
Ouais c'est même plus simple comme ça, bon et bien merci à vous

@Adriana/Astralya : je pense que même en jouant la carte de la franchise comme tu dis, bli² va tout de même ban le compte si il a été partagé :s
Citation :
Publié par Alyssam'
Ouais c'est même plus simple comme ça, bon et bien merci à vous

@Adriana/Astralya : je pense que même en jouant la carte de la franchise comme tu dis, bli² va tout de même ban le compte si il a été partagé :s
Le compte ne sera pas bannis mais suspendu pendant une courte période.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En l'occurrence, dans mon cas la réponse est non puisque j'ai passé les logs à un pote durant mon inactivité de 4/5 mois. En quel mesure et à quel niveau ça peut être préjudiciable ? Je veux dire si je joue la carte de la franchise, y'a des risques de ne pas récupérer le compte ?
Oui tu as prêté ton compte. Donc ta franchise, même si tu leur dit ça comme ça, bah t'es en tord Donc compte suspendu jusqu'à qu'ils aient envie de le réouvrir.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mon pote a eu la géniale idée de se faire hack son compte, le mien et un autre dont il avait les logs... Concrètement j'ai uniquement un perso T6 auquel je tiens, plus de tune dessus et contenu des sacs vidés(banque et stuff toujours là), ils ont vidé d'autres persos ou mules mais bon en fait osef. Récuperer le compte pour la sortie de l'extension me suffit amplement, bon si je peux récuperer les golds et le matos des sacs, je suis preneur, mais c'est pas super grave.
Euh, si ta de la chance, tu tombes sur un modo qui va te renvoyer ce que tu avais, si il trouve celui qui a fait le coup sinon je sais pas ....
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Même problème ici en fait, pas pu contacter le support hier, je me prends une erreur au moment d'envoyer le formulaire, on m'invite à retenter plus tard.

J'ai d'ailleurs eu l'agréable surprise de me faire kicker du jeu au bout de 15 minutes de connection hier soir et de constater à la reco que mon compte était suspendu alors que je n'ai pas encore averti le support.



En l'occurence, dans mon cas la réponse est non puisque j'ai passé les logs à un pote durant mon inactivité de 4/5 mois. En quel mesure et à quel niveau ça peut être préjudiciable ? Je veux dire si je joue la carte de la franchise, y'a des risques de ne pas récupérer le compte ?

Mon pote a eu la géniale idée de se faire hack son compte, le mien et un autre dont il avait les logs... Concrètement j'ai uniquement un perso T6 auquel je tiens, plus de tune dessus et contenu des sacs vidés(banque et stuff toujours là), ils ont vidé d'autres persos ou mules mais bon en fait osef. Récuperer le compte pour la sortie de l'extension me suffit amplement, bon si je peux récuperer les golds et le matos des sacs, je suis preneur, mais c'est pas super grave.

surtout pas!

Tu leur dis que personne n avait ton pass et que tu as probablement été hack, sinon ils vont direct suspendre ton compte définitivement.
En parlant d'ip, je ne pense pas que cela soit préjudiciable si celle enregistrée varie. Si je me log depuis une salle de jeu l'ip sera différente de celle que j'obtiens de chez moi mais ça reste autorisé non?

Quelqu'un a des infos sur la façon dont l'ip est stockée et éventuellement interprétée par Blizzard?

/bow
Non mais à la limite pour les possessions, j'assume, si ils me disent dans mon cul, ça me fera les pieds, y'a np. Je souhaites juste récupérer le compte.

Après recherche sur le support, je pense avoir ma réponse

Citation :
Mon ami peut-il jouer sur le même compte que moi?


Le partage de compte est strictement interdit par nos conditions d'utilisation. Lorsque les détails du compte sont partagés volontairement par le propriétaire, celui-ci accepte la responsabilité des pertes d'argent / équipement / personnages qui pourraient survenir.

Dans le cas ou un compte est endommagé parce qu'il a été partagé, il se peut que nous soyons dans l'impossibilité de rembourser les biens perdus.

Notez que le partage de compte peut mener à la fermeture définitive du compte en question.
Je doute quand même qu'il y'ai des bans permanents pour ça, car soyons francs, le partage de compte est une réalité même si on connait tous les risques. Je les vois mal fermer tout les accounts en question hormis dans le cas ou la personne qui joue dessus est coupable de triche.

Je pense que ça sert à rien de sortir un gros mytho, de toute façons vu le nombre de cas traités par jour, vaut mieux éviter de les prendre pour des jambons tellement ils doivent en voir
Si j'ai bien suivi (flemme de relire) ton pote a utilisé ton compte pendant plusieurs mois sans que toi tu le joues, alors je ne vois pas la raison de le signaler.
Tu peux aller vivre ailleurs pendant une période, ça ne regarde pas blibli.

Puis quand bien même il y aurait deux IP, ça ne pose aucun souci. Mon fils jouait de chez lui et parfois de chez moi, donc deux IP qui se relayaient.
On n'est pas obligé de ne jouer que sur un seul PC, toujours au même endroit, sans ça les étudiants auraient souvent des soucis.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si j'ai bien suivi (flemme de relire) ton pote a utilisé ton compte pendant plusieurs mois sans que toi tu le joues, alors je ne vois pas la raison de le signaler.
Tu peux aller vivre ailleurs pendant une période, ça ne regarde pas blibli.

Puis quand bien même il y aurait deux IP, ça ne pose aucun souci. Mon fils jouait de chez lui et parfois de chez moi, donc deux IP qui se relayaient.
On n'est pas obligé de ne jouer que sur un seul PC, toujours au même endroit, sans ça les étudiants auraient souvent des soucis.
Oui je vois ce que tu veux dire, j'y ai pensé également mais bon ça fait un peu l'excuse mytho également. Il est sur Paris moi sur Saint-Etienne, 500 bornes d'écart, ça fait beaucoup.
Je vais voir avec mon collègue comment je peux goupiller le truc, comme déjà dit, les pertes à la limite, c'est bien fait pour ma gueule, du moment que je peux récup mes persos ça me convient.

Merci pour les réponses

Pour la petite histoire, je vais quand même sûrement passer pour un guignol auprès d'eux toute façon, j'ai bossé pendant quelques temps chez eux, très peu de contact avec le service des comptes donc pas vraiment d'idée concernant le fonctionnement, et ça a du changer depuis. Mais bon si ils reconnaissent le nom, ils vont bien rigoler
Après un hack on récupère tout en général, le seul problème c'est le délais. Le temps que le service mène l'enquête c'est en général assez long :/
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il est sur Paris moi sur Saint-Etienne, 500 bornes d'écart, ça fait beaucoup.
Ca supposerait que blizzard s'adresse à vos FAI pour vous localiser géographiquement, ou parte dans des traceroute et autre whois.

De toute façon si les comptes ont été hackés, se sont les derniers accès qui vont les intéresser.

/bow
En même temps, facile de voir que le mec a hacké 3 comptes qui tournaient sur la même ip et que c'est lui le fauteur de troubles.

Sinon j'ai déjà reçu un mail de la part de Blizzard suite au formulaire envoyé ce midi, ils m'ont pour l'instant uniquement confirmé le hack via keylogger et demandé de leur renvoyer un mail en indiquant que j'avais bien vérifié l'intégrité de ma bécane. Suite à quoi ils me renverraient un nouveau mot de passe.
Si ça s'arrête là, j'ai bon espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés