Si encore ça ne touchait que deux/trois personnes, je veux bien qu'on n'y fasse pas attention...
Ca représente beaucoup de personnes finalement par rapport au nombre joueurs sur T4C, donc un gain pour les serveurs, c'est plutôt à Dialsoft de faire l'effort pour contacter les bonnes personnes et y mettre du sien.
Enfin c'est dans l'intérêt d'une entreprise de toucher un maximum de clients, les évolutions qui ont été effectués jusqu'à présent j'ai un gros doute sur le fait que ça ai attiré tant de joueurs que ça, faudrait peut-être revoir les priorités.
Je vois pas pourquoi ce serait à un mec lambda comme Mestoph (Ne voir aucune offense la dedans) de prendre sur son temps gratuitement, pour une boite qui fait du chiffre (même minime...), l'altruisme a ses limites...
*édit*
Je pensai à des solutions plus abordable, comme contacter divers personnes s'occupant de Wine déjà, l'émulation ça prend énormément de ressources ça me parait un peu hors norme lorsqu'on parle d'un jeu qui est sensé tourner avec moins d'1k ghz et peu de ram (Enfin ça a peut-être beaucoup changé depuis le temps?)
Pour résumer, c'est pas au client de s'adapter pour pouvoir payer un service, ça me parait très logique, ça fonctionne dans le sens inverse généralement
|