Les Addons discord

Répondre
Partager Rechercher
Plopz !
En me baladant un peu, j'ai retrouvé cette UI qui est à base de Discord il me semble.
Je sais qu'ils ne sont plus mis à jour depuis un bout de temps, mais je me demandais si y'avait un moyen d'avoir un résultat semblable à cette UI ?

Merchi d'avanche !
Oui, s'est possible avec Kgpanels tu pourras déjà avoir des frames personnalisées.

De haut en bas :
  • Skinner pour l'effet 16/9
  • Les groupes/raid tu peux prendre Pitbull, si tu trouve trop compliqué ce chien. Alors prend Ag_unit frame plus simple à configurer mais actuellement, les frames, il n'y en a pas des tonnes
  • Les buff, tu prend Elkbuff bar, je sais qu'il y en a un autre plus léger qui fait la même chose mais j'ai oublier son nom
  • La Map, je pense que ça doit être Chinchilla (il propose plein d'options de personnalisation). Avec une texture perso de dragon ajouter par l'utilisateur.
  • Le HUD, tu prend ArcHUD & co
  • La barre de cast, tu peux prendre Azcastbar qui est plus léger que son concurrent directe : Quartz
  • Les barres d'actions, Bartender 3 + buttonFaccade /ou Dominos + buttonFaccade. Comme tu veux, celui que tu trouve le plus pratique
  • Le cadre autour s'est Kgpanels (pour lancer les réglages s'est kgpanels config) Tu trouveras un link de tuto "Création de UI en cours" car justement je cherchais un tuto.
  • Enfin tout en bas s'est du Fubar
Ensuite il y a tout les addon de raid.
Arriver à un résultat quel qu'il soit (exception faite de l'équivalent d'une copie de la joconde effectuée par un enfant de trois ans) n'est jamais simple avec Pitbull.
En effet, Muqq à réussi à obtenir un très beau résultat avec Pitbull ; Ici.
Seulement, je n'arrive pas à le reproduire :\ Quelqu'un saurait m'filé un coup d'main sioupli ?
Citation :
Publié par Spino
En effet, Muqq à réussi à obtenir un très beau résultat avec Pitbull ; Ici.
Seulement, je n'arrive pas à le reproduire :\ Quelqu'un saurait m'filé un coup d'main sioupli ?
A mon avis, tu pourras reproduire les UF relativement facilement (texture des barres, couleurs, taille, texte, dogtag) excepté leur bordure. J'ai l'impression que Muqq a pris la bordure de Caith et l'a juste grossi. Pour faire la même chose en théorie c'est simple, il faut éditer le fichier .tga de la texture de la bordure. Pour le reste c'est Skinner.

Edit: bah en fait il explique tout dans son post...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés