|
Plopz !
En me baladant un peu, j'ai retrouvé cette UI qui est à base de Discord il me semble. Je sais qu'ils ne sont plus mis à jour depuis un bout de temps, mais je me demandais si y'avait un moyen d'avoir un résultat semblable à cette UI ? Merchi d'avanche ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Addons discord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, s'est possible avec Kgpanels tu pourras déjà avoir des frames personnalisées.
De haut en bas :
|
![]() |
|
|
Merci de tes réponses
![]() Je me demande juste s'il y a un addon qui a reprit le base de Discord Unit Frame ? J'adore la skin :> |
![]() |
|
|
Je pense que tu dois confondre avec DART
![]() |
![]() |
|
|
Maybe
![]() L'addon qui fait les joulis frames de perso / target / groupes koa ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Arriver à un résultat quel qu'il soit (exception faite de l'équivalent d'une copie de la joconde effectuée par un enfant de trois ans) n'est jamais simple avec Pitbull.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayer de bidouillé un peu avec Pitbull, et ça m'a vite saoulé
![]() J'essayerais d'le faire un jour où j'aurais du courage =p |
![]() |
|
|
ag_unitframes permet d'obtenir un résultat assez proche, et de façon plutôt simple lui.
|
![]() |
|
|
En effet, Muqq à réussi à obtenir un très beau résultat avec Pitbull ; Ici.
Seulement, je n'arrive pas à le reproduire :\ Quelqu'un saurait m'filé un coup d'main sioupli ? |
![]() |
|
|
Je pense qu'il doit y avoir du kgpanels derrière.
Sinon effectivement, régler Pitbull s'est très lourd même après avoir compris la logique des menu ![]() |
![]() |
|
|
Meuh non, suffit de pas vouloir tout régler en même temps et au bout de (grand max) 1h on a le résultat espérer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: bah en fait il explique tout dans son post... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|