Bonjour a tous ! :)

Partager Rechercher
Alors, nous voila :
Binouzz : chaman ( ancien chasseur 70 et pretre 70)
Jonod : élu ( chasseur 70 aussi xD )
Baobäb : Maraudeur ( paladin 70 )
zëlana : furie ( mage 70 )

Une bande de potes ( moyenne d'age 17 18 ans ) a la recherche d'une guilde sympathique coté destruction pour upper rapidement 40 et s'éclater en rvr !
Nous venons tous de Wow entre autres, mais avons arreter il y a un bon moment, on en avait clairement marre du pvp répétitif de ce jeux a haut level : Tourner autour des poteaux au bout d'un moment ...

Pour l'instant nous sommes en t2 ( lvl varie de 7 a 16 ) ^^ car ( moi entre autres ) est reroll de cultiste a chaman !

Donc nous voila ouvert a toutes proposition ! ( ps : on veux une guilde sérieuse mais dont l'objectif principal est de s'amuser ! )
Salut à vous cinq, bienvenue sur le forum et sur Tour de hoeth.

Citation :
Masamune est une guilde 100% RvR qui a pour ambition de conquérir et d'imposer sa domination totale sur les joueurs de l'ordre et de s'allier aux plus grandes guildes du serveur afin d'exploiter pleinement les ressources et les batailles RvR. Notre guilde est exclusivement réservée aux fanas de RvR et à des personnes disponibles et motivés afin d'organiser des raids nombreux et puissants sur les forts ennemis et dans un futur proche sur les capitales ennemies.

Masamune
compte à présent une trentaine d'actifs mais devrait voir son effectif croître au fur et à mesure des semaine pour pouvoir progresser ensemble. Masamune est une guilde créée à l'origine sur wow par des amis irl sur le serveur Throk'Feroth. Cette guilde a traversés maintenant 2ans et demi d'existence pour finalement atterrir sur warhammer online, ses objectifs ayant toujours été purement pvp.
Voir ici pour le post original de présentation de guilde :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931016

& ici pour notre forum & recrutement :

http://masamune.forumactif.net

Nous sommes ouverts à toutes les classes! Si vous êtes intéressés je vous renvoie donc alors sur notre forum pour plus d'informations. Si oui, faites nous des belles candid' .

Sinon je vous renvoie sur le wiki des guildes de notre serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927513

Cordialement,
Je t'invite à regarder les postes sur ce forum, les demande de recrutement de guilde sont nombreuses et variés.

Je t'invite à aller faire un tour ici et ici.

Bon jeu et bonne chance à toi
Merci a tous Je suis en train de faire le tour des forums ( actuellement je n'ai pas accès au jeux avant mercredi donc je farm le fofo ^^ )

Concernant vos guilde, j'ai peur que beaucoup ne puisse pas me correspondre, a moi et a mes amis étant donné que nous avons laché nos annés bénis (2nd 1ere ... le bon temps quoi ) ou on jouait 4 soir / semaine :s ! Etant tous en teminal S, les études passent avant le jeux ...

Je crois que je vais surtout devoir trouvé une guilde ou le temps de jeu n'est pas pris en compte :s Meme si joué tout les soirs me plairait xD !!!

Merci a tous ! a + sur le champ de bataille ou sur jol !
Coté ordre, nous commençons la plupart des scénarios (t2, t3) en infériorité numérique.
Pour donner un exemple, hier, sur la totalité des scénarios que j'ai joué (une vingtaine en t2), nous avons été le même nombre que la destruction lors d'un seul et unique scénario et je dirais que sur au moins la moitié des scenar joués nous n'avons pas reçu de renforts et n'avons pas fini a douze.
Sans parler de la composition des équipes @ quatre flamby, trois répurgateurs, et un PG pour le heal (je jouais guerrier fantôme hier^^).
Sinon pour répondre au sujet de base : Cool a vous d'accentuer le déséquilibre, bienvenue dans les files d'attente , le zerg et le 4 vs 1, que vous pourrez mitiger si vous vous ennuyez trop, par du RVR qui roxx, avec 10 lvl de trop pour la zone, comme la faction en supériorité en a l'habitude....
a moins que vous préfériez le PVE, ce qui sera facilement réalisable, étant donné que tous les soirs a partir de trois heures du matin, des warbands se forment pour prendre les forts qui ne sont pas rouges^^
Evidemment pour le pve, un réveil en état de marche est fortement conseillé voire même indispensable...

...bienvenue sur le serveur
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
Sans parler de la composition des équipes @ quatre flamby, trois répurgateurs, et un PG pour le heal (je jouais guerrier fantôme hier^^).
Ahhh hier j'ai fait un carrefour troll de pierre ou il y avait presque que des répu et des flamby (vers 23h environ), on était peut être dans le même !

C'était assez délirant mais vous avez gagné, comme quoi le DPS hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés