Aller à la page... |
Elu lvl 40 - un must en rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que intrinsèquement tu devrais être personnellement largement uppé. Tu suxx en effet moultement de base.
![]() Plus sérieusement, on a un élu 40, et il a aucun pb en BG. |
![]() |
|
|
Bonjour !
c'est par ce que tu est lvl 33 et que les autres sont lvl 40 que tu te fait ...... le .... |
![]() |
|
|
sinon faut passer 40 ET trouver du stuff avec des resistances
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
merci grand frozen de tes précisions
dans un français plus convivial, pense également à jeter un œil à ce fil, et monte aussi ta résistance physique (corporeal damage). |
![]() |
|
|
L'Elu n'a besoin d'aucun up , il est tres bien comme ca je trouve
![]() En revanche les flamby on besoin d'un sacré tir , oui ca c'est clair ... et mon petit doigt me dit que ca va venir ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sans vouloir jouer les emmerdeurs jtiens juste à signaler que ce n'est pas vraiment l'avis de tout le monde
![]() => CF wardb http://www.warhammeralliance.com/for...148417&page=10 pour peu que vous compreniez un peu ce qu'ils disent vous verrez que les chosen font l'objet d'un débat sur leurs problèmes ( issues ).. C'est en anglais effectivement mais on comprend vite qu'ils sont nombreux à ne pas être satisfaits des "mechanics" de ce personnage biensûr si vous n'ètes pas d'accord avec eux c'est surement que ce sont tous des gros nab Enfin moi jdis ça mais jdis rien meme si jl'ai dit ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca va qu'ils sont quand meme les plus ridicules
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|