Elu lvl 40 - un must en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon Elu est actuellement lvl 34.

Entre le lvl 15 et le lvl 21 c'est vraiment bien en rvr et BG.
Entre le lvl 22 et le lvl 31 c'était bien en rvr et BG.
Depuis le lvl32 je le trouve assez limite dans les BGs sont le feu de l'ordre devenu nettement plus puissant (surtout les mages feu).

Y-a-t-il un Elu lvl 40 qui peut me parler de son expérience en rvr au lvl 39-40 ?

Pour ma part et à ce stade (lvl 33) il me semble que qu'un ré équilibrage est nécessaire (par rapport par exemple au brisefer et à des mages devenus trop puissants)

(Merci de la réponse des Elus 40, pas des suppositions)
lol ne demande pas un up au lvl 32-33. Si les premiers lvl devaient être vraiment équilibré le jeu sortirait dans 5 ans.

Tu es un des lvl le plus faible de ton pallier c'est peut être normal que tu prennes cher.
Je pense que intrinsèquement tu devrais être personnellement largement uppé. Tu suxx en effet moultement de base.

Plus sérieusement, on a un élu 40, et il a aucun pb en BG.
Monte ta Volonté, ton Endu et surtout tes Resist (Tactique Chaos +XXX Resist Elementaires est ton amie) sans oublier de sortir couvert par ton Aura Discorde.

La Volonté permet de dissiper les sorts adverses. Et je ne parle pas de Hold the Line. Tu as donc largement de quoi encaisser face aux Mages adverses.

Maintenant, imagine un peu les Maraudeurs / Furies...

Sinon, je reste d'accord avec toi sur le fait que le Sorcier Flamboyant possède le DPS le plus gros du jeu surtout sur le Tier 4.
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Maintenant, imagine un peu les Maraudeurs / Furies...
J'ai une furie aussi, aucun prob tu tue très vite et tu meurs très vite mais c'est le jeu de ce type de perso

Ceci étant dit j'attends plutôt l'avis d'un Elu 40, le reste je m'en fiche un peu A priori aucun de vous n'est Elu 40 (ceux qui ont répondu).
Etant elu lvl avec stuff pas encore terrible je trouve que l'on résiste pas trop mal si on pense à bien utiliser hold the line etc...

Il faut up endu pdv et resist à fond (volonté et initiative pour moi sont très peu intéressantes car il en faut énormément pour voir un faible différence). En Spe discorde, avec reflection de tzeench et hold the line les magots en face pleurent, ae stun pour mettre le basard, ae debuff magie pour faire plaisir aux sorcières et tu back un peu te faire soigner puis tu y retourne.

C'est franchement pas l'extase niveau degats mais tu as quelques truc pour etre quand même utile : dent de tzeench et touché pestilentiel (qui fait beaucoup de dégâts si la cible continue de bouger).

Il est frustrant de voir notre kb moisi comparé aux autres classes et on est aussi moins résistant que les autres tout en faisant moins de dégâts mais on a quelques trucs sympa qui peuvent être bien utiles (surtout dans l'actuel regne de l'aspi + ae magots)

PS: on a un moral 3 assez uber mais faut pas le dire ^^
Citation :
Publié par Carpadeus
J'ai une furie aussi, aucun prob tu tue très vite et tu meurs très vite mais c'est le jeu de ce type de perso

Ceci étant dit j'attends plutôt l'avis d'un Elu 40, le reste je m'en fiche un peu A priori aucun de vous n'est Elu 40 (ceux qui ont répondu).
Je trouve étrange qu'une bonne grosse partie des groupes opti annoncés mettent un élu. On dirait même qu'il commence a être plus à la mode que le black orc ... On voit déjà pas mal de 40 pop en plus donc on commence à avoir un minimum de connaissances de ce lvl. Et pourtant toi ca ne te suffit pas ... Continu de t'en "ficher un peu".

Au final tu perds 3 jours à surveiller ton post pour arriver au même dénouement : l'élu est un tank très compétitif à haut level. Certes des groupes vont tourner sans tank mais bon t'auras une utilité pendant longtemps.

Pour le fait que tu sois plus si amusant à play je te dirais de venir pvp à un vrai lvl. Moi aussi j'ai ressenti ça quand j'étais lvl 4 en BG, je confirme : L'ELU A BESOIN D'UN UP D'URGENCE AU LVL 4.
Jai 700 en resistance elementaire,ben.... meme avec ca, les flamby me font tres mal. (ils ont un débuff resist elementaire qui les aide beaucoup fo dire) avec les putains de dot sans compter les critiques

Quand on sera en mesure davoir enfin des talisman permanents en pagaille à l'hv, ben ces Flamby rigoleront moins, je vais tacher de monter a 1K ma resist elementaire.

En tant qu'elu, je crains aucune classe, sauf le flamby qui sait jouer

Pafpafboum - Elu LVL 34 - RR 34
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jai 700 en resistance elementaire,ben.... meme avec ca, les flamby me font tres mal. (ils ont un débuff resist elementaire qui les aide beaucoup fo dire) avec les putains de dot sans compter les critiques

Quand on sera en mesure davoir enfin des talisman permanents en pagaille à l'hv, ben ces Flamby rigoleront moins, je vais tacher de monter a 1K ma resist elementaire.

En tant qu'elu, je crains aucune classe, sauf le flamby qui sait jouer

Pafpafboum - Elu LVL 34 - RR 34
deja c'est pas un debuff elem mais physique mais en plus les flamby son presque tous spec dot dont la moitie des dot son physique mais en plus le dd focus est physique donc stplz....
Citation :
Publié par Fleuffy;17223995je confirme : [B
L'ELU A BESOIN D'UN UP D'URGENCE AU LVL 4[/B].
C'est bien ce qui me semblait, j'adore ce perso et je ne doutes pas de sa puissance au lvl 40
ELu level 36 et pas de soucis ! suffit d avoir du heal, car en face que ca soit brisefer ou autre ca tombe comme des mouches si ils ont pas de heal.

En plus mon ELu est monté Effroi discorde avec max Force et arme 2 mains, je resist bien sauf quand y a masse flamby mais ca c'est pour tout le monde pareil de plus avec le moral niv2 300% heal je suis loins de tomber

De toute facon juger un perso en BG c est n importe quoi.
Quand l ordre manque de heal c est farming game pour nous et pareil quand ils ont pas les 6 flamby dans leur BG
sans vouloir jouer les emmerdeurs jtiens juste à signaler que ce n'est pas vraiment l'avis de tout le monde

=> CF wardb http://www.warhammeralliance.com/for...148417&page=10

pour peu que vous compreniez un peu ce qu'ils disent vous verrez que les chosen font l'objet d'un débat sur leurs problèmes ( issues ).. C'est en anglais effectivement mais on comprend vite qu'ils sont nombreux à ne pas être satisfaits des "mechanics" de ce personnage

biensûr si vous n'ètes pas d'accord avec eux c'est surement que ce sont tous des gros nab

Enfin moi jdis ça mais jdis rien meme si jl'ai dit
Citation :
Publié par Frozenn
deja c'est pas un debuff elem mais physique mais en plus les flamby son presque tous spec dot dont la moitie des dot son physique mais en plus le dd focus est physique donc stplz....
Pourtant il me semble, que la plupart des sorts du flamby, sont degats elementaires et les sorts secondaires degats physique, (mais comme jai pas fais un reroll flamby pour verifier).

mais cela dis, ma resistance phyisque est de 700 egalement, et malgré cela, ben ouille quand meme avec le flamby
Bonsoir,

Je play également un Chosen en reroll et je dois dire que par rapport à d'autres tanks, je le trouve en dessous. Je trouve son mécanisme de jeu bien pensé, je le préfère au Black Orc mais alors il y a un tank qui poutre tous les autres indéniablement que ce soit niveau hp/résistance/spell/snare/dps/burst... c'est le Brisefer. Bien sur, c'est un avis personnel mais très sérieusement quand on est obliger de se mettre à 5 sur un BF sans heal et que l'on met 1 minutes à le down faut pas déconner.

Sinon effectivement, ce n'est pas l'élu qui doit être up, ce sont les flamby et les BF qui vont devoir être nerf.
Citation :
Publié par Boneshock
Bonsoir,

Je play également un Chosen en reroll et je dois dire que par rapport à d'autres tanks, je le trouve en dessous. Je trouve son mécanisme de jeu bien pensé, je le préfère au Black Orc mais alors il y a un tank qui poutre tous les autres indéniablement que ce soit niveau hp/résistance/spell/snare/dps/burst... c'est le Brisefer. Bien sur, c'est un avis personnel mais très sérieusement quand on est obliger de se mettre à 5 sur un BF sans heal et que l'on met 1 minutes à le down faut pas déconner.

Sinon effectivement, ce n'est pas l'élu qui doit être up, ce sont les flamby et les BF qui vont devoir être nerf.
On va avoir le garde noir qui sera à la destruction ce que le brisefer est à l'ordre.
C'est juste une question de 2 mois
Citation :
Publié par Blockos
On va avoir le garde noir qui sera à la destruction ce que le brisefer est à l'ordre.
C'est juste une question de 2 mois
Esperons que ce soit le cas mais espérons également que les Elu et BO ne seront pas délaisser lors de la sortie du GN.
Citation :
Publié par Boneshock
Esperons que ce soit le cas mais espérons également que les Elu et BO ne seront pas délaisser lors de la sortie du GN.
gros +1 c'est ce qui m'effrai,mais meme si le GN sera joué, je pense, par enormement de gens (classe nouvelle, toussa) je lacherai pas mon elu 40 pour quoi que se soit
pourquoi? bah j'vais apporter ma contribution
En groupe, je joue pas le spé:j'defendmescopainspisc'esttout, faut avouer.On fout les assists sur moi...je stun zone, je debuff, je snare..j'meclate.Honetement avec deux furies a mon cul en assist, j'fais moins mal ok mais j'apporte beaucoup quand meme (j'hesiterai meme a dire: plus qu'un BO mais j'vais eviter )
Je resiste pas trop mal, je fais gaffe quand il faut, tank peut etre mais c'est assez subtil a jouer helas dans les BG sur brionne je vois la plupard des elus ne jammais changer d'auras,flood la touche *devastation* et basta
si tu joues comme sa, c'est sur, l'elu est a chier hein mais il peux tres vite devenir non seulement un bon tank mais aussi un casse couille de premiere, et c'est sa qui fait le charme du perso!
Je play Elu ,et avec des heal correct les Flamby se sauvent devant moi ,suffit d'utiliser la competence de la voix discorde adequate avec hold the line à bon escient et ainssi de les silences.

Et franchement moi le Flamby j'adore pour la simple et bonne raison que (et j'en suit convaincu) un grand nombre de boulet on reroll cette classe en se disant "ouwaa Flamb ca roxa dawa marre de mourir avec la destruction quand je tape un nain jreroll" ca nous fait le menage

Ps: ah oui au fait ,il faut quand meme faire des choix ,pas d'armes deux mains ,une force faible mais beaucoup d'endu plein de pv et de tres bonne resist (un tank quoi).

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
sans vouloir être désagréable, j'arrive pas a me faire a l'idée qu'un nain puisse être doué pour le combat ... yen a dans tous les MMO et ya beaucoup de gens qui aiment mais merde lol quand on voit qu'un élu de tzench se fait poutrer par une boule de graisse . .. jpeux pas ça me gacherait presk le jeu

pis pour ce qui est du garde noir OK classe très attendue mais jpense pas que le fait de rajouter une classe super forte va arranger quoi que ce soit tjrs pareil on se retrouve avec la moitiée des classes représentées juste pask ça manque d'équilibre
ça fait des semaines qu'on entend tjrs la meme chose oé le brisefer c trop fort blablabla alors keskils attendent pour faire quelque chose ? ...
qu'on soit tous dégoutés du jeu ?

ce que jpeux dire sur l'élu c'est qu'il a finalement pas mal de debuffs mais très peu de skill purement défensives pour un tank et on sait pas vraiment dire quelle branche va aider pour avoir plus de defense
Le réel problème du Brisefer c'est ses capacités vis à vis des autres tanks !

Ensuite, il est clair qu'un tank, que ce soit un BF, un élu ou un BO sa se down mais avec plus ou moins de facilité... et c'est là qu'est le problème car si on regarde le classement aux dégâts en fin de scénar par exemple il n'est pas rare de voir un BF dans les 6 premières places quand les autres tanks sont presque dernier alors qu'il est déjà le tank le plus résistant de tous.

Ce n'est pas toujours le cas mais sa arrive très souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés