Elu lvl 40 - un must en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boneshock
Bonsoir,

Je play également un Chosen en reroll et je dois dire que par rapport à d'autres tanks, je le trouve en dessous. Je trouve son mécanisme de jeu bien pensé, je le préfère au Black Orc mais alors il y a un tank qui poutre tous les autres indéniablement que ce soit niveau hp/résistance/spell/snare/dps/burst... c'est le Brisefer.
Tout à fait d'accord ...
En tout cas jsuis allé sur le sujet des brisefers et c'est marrant pask c'est surement un des seuls ou j'ai vu personne se plaindre de sa classe ( genre jme sens faible et compagnie) alors qu'on voit ce genre de post un peu partout
Comparer le Brisefer et l'Elu je croi que c'est bof ,pour moi le Brisefer est pour l'instant le seul vrai tank du jeu ,alors que l'Elu et plus un espece de Thane/Palouf un hybride quoi .
Elu et Brisefer sont incomparables, les nains ont un vrai pur tank qui voit ses capacités décupler lorsqu'il se prend des coups. Perso quand jvois un brisefer jle laisse de coté et je fonce plus loin, ils sont a des années lumières de me faire quoique ce soit, encore moins s'ils sont en mode bouclier.

Par contre un élu qui fonce dans la mélée bardé de zonage et d'aura pourrie, ça c'est un gars en plaques qui merite de mourir. A un moment on me laissait en vie dans la melée parce que 1-Chiant à tuer 2- présumé mauvais dps.
Bilan, stun de zone toutes les 20s, zonage regulier et debuff de resistance enormissime, plaies suintantes qui bousillent les soigneurs, un vrai morpion à soigneur ou a tissu en général.
Bilan maintenant ceux qui connaissent me focus direct parce que laissé trop longtemps libre, on est une vraie saloperie dans la melée!
Avec le CD de l'aura de 12s si on a assez de soins pour ne pas mettre l'aura de resistance, en alternant a la fois l'aura de degat et celle de contrecoup magique des que possible, on est une vieille source de degats de zone reguliere qui sait bien desorganiser quand besoin!

Le brise fer? Pf ridicule, faut être un gros boulet pour frapper un brise fer!
D'ailleurs on va voir deux nouvelles classes apparaitre, les GN elfes noirs qui vont surement reprendre le systeme des Brisefers, mais l'ordre va gagner le garde bidule humain, et a mon humble avis ils vont surement leur refourguer le systeme des elus, donc profitons de notre exclusivité tant qu'on le peut encore!
Je pense que le problème de l'élu, c'est qu'il est moyen partout, du coup on est toujours tenté de foncé dans le tas et de dps.

Mais là où on devient une classe de malade, c'est au moment où on lâche le moral 3 (la carapace), alors la ton groupe va t'aimer

Je joue souvent avec un autre élu, quand on lâche ce moral en même temps et que les réductions de dégâts encaissées par ton groupe (dût aux bonus accordés aux résistes) montent à environ 98% pendant 30sec.

Enfin bon tout ça pour dire que pour moi l'élu reste kasi indispensable en groupe bg, mais faut le voir avant tout comme un tank et non comme un pseudo dps. C'est à dire penses avant tout à protéger tes camarades des pauvres fou qui veulent t' empêcher de dominer le monde

PS: A quand un spé ambi ?? (ceux qui ont looté les boubou aux skin d'épée comprendront )
Citation :
Publié par Carpadeus
Bonjour,

Mon Elu est actuellement lvl 34.

Entre le lvl 15 et le lvl 21 c'est vraiment bien en rvr et BG.
Entre le lvl 22 et le lvl 31 c'était bien en rvr et BG.
Depuis le lvl32 je le trouve assez limite dans les BGs sont le feu de l'ordre devenu nettement plus puissant (surtout les mages feu).

Y-a-t-il un Elu lvl 40 qui peut me parler de son expérience en rvr au lvl 39-40 ?

Pour ma part et à ce stade (lvl 33) il me semble que qu'un ré équilibrage est nécessaire (par rapport par exemple au brisefer et à des mages devenus trop puissants)

(Merci de la réponse des Elus 40, pas des suppositions)

Je suis Elu du Chaos lvl 40 sur le serveur Nehekhara.

Je configure mon Elu de 2 manières possibles suivant mes activités :

En Instance HL je passe en mod Tank, bouclier, gros stuff avec le plus d'Endu possible, beaucoup de points d'armure et bien sûr les pièces de set qui diminuent les dommages subies et qui avec le prochain patch feront que l'on fait plus de dommages aux mobs. (Set Sanguinaire, Set Sentinelle => +10% de dégâts subits en moins et +10% de dégâts donnés en plus ; par pièce de Set).
Je switch aussi ma ligne de tactiques en prenant Avantage Chaotic (Pour pas manquer de PA), Piercing Repel (combiné avec le skill Repel on divise les dommage subis par 2 pendant 10sec), Destined for Victory (pour avoir ma Morale 3 Carapace Grandissante le plus souvent possible) et Hastened Dismissal pour pouvoir utiliser le skill Repel le plus souvent possible.
J'utilise aussi un maximum le skill Supression pour avoir un maximum de chances d'éviter les attaques des mobs.

Aura Discordant Instability.

Dans cette combinaison et en maitrisant un minimum tout ça on est aussi efficace qu'un Orc Noir ou presque.
En tout cas le groupe nous aime !

Si il y à un second Tank dans le groupe il me met sa garde, et avec 1 healer au cul on tient les gros Bosses sans trop de difficulté.

Le seul problème c'est les Taunts de l'Elu qui sont vraiment à revoir.

Sinon mes points de renommés sont investis presque uniquement dans de la Force et de la capacité de combat.
Investis dans des resists l'Elu doit être aussi bon que l'Orc Noir à mon humble avis.

En RvR cette config est très utile surtout le bouclier avec Hold the Line pour couvrir les Caster qui tentent de démonter l'huile ou simplement pour protèger ceux qui sont derrière nous.
Une bonne ligne d'Elus aux côtés des Orc Noirs en frontline c'est indispensable.

Je me met aussi dans cette configuration en BG quand je vois que je tiens pas assez longtemps.

Sinon mon autre config c'est Arme à 2 mains, le plus de Force possible sur moi, Aura Force ;

et là en BG comme en RvR les tissus n'ont aucune chance face à Touch of Palsy et le matraquage de coups qui suit en même temps. A la limite une popo quand ya 0 heal aux alentours pour finir sa cible c'est tout bon.
Exactement le meme constat que carpadeus.

J'ai adoré faire du scenar et du RvR du lvl1 au lvl31.

Mais des que je suis arrivé au T4 , ca deviens de la boucherie , on passe son temp a mourir et a revenir a pied.
Bref c'est un peu comme des vaillant guerrier qui court arme a la main , contre une rangée de 10 canon .... ca fini par un massacre

Du coup je ne met plus les pied en scenar , terminé , car de toute facon sur gisoreux la destru prend que des roustes (ou alors je tombe toujours mal , mais bon depuis 35 lvl quand meme , c'est bizzarre).

Donc maintenant je finirai mes 5 dernier lvl en quete et QP a me choper du bon bleu , car les scenar pour un elu VS 6 flamby ca n'a strictement aucun interet.

Et pourtant parfois j'en ai tellement marre que je me met en stuff max def , quasiment que du bon bleu , avec les resist/endu a fond + les aura , et ben rien , je me fait defoncer en 5sec en scenar en T4 , la ou un brisefer voir un BO , il vont mettre bien plus de temp a tuer , et desfois le BO est en 2H oO

Et pourtant qu'est ce que je me suis eclaté avant en pvp avec mon Elu , la je sent de plus en plus la voie du desabonnement , parce que je sent qu'au lvl40 une fois les QP terminé , a part faire du scenar ou attendre le soir a prendre part a quelque baston en RvR a 10 fps , je pense que l'ennui va me gagner.

Apres je viens de lire le patch note et le BO est deja bien plus up que nous , du coup on voyai deja se profiler de l'exclusion vis a vis des Elu "cherche tank BO pour ceci ou cela" , avec en plus l'arrivé du garde noir , ben on va pas faire long feu.

Snif je l'aimai bien mon ptit Elu
Citation :
Publié par Teknoviking

Mais des que je suis arrivé au T4 , ca deviens de la boucherie , on passe son temp a mourir et a revenir a pied.
Bref c'est un peu comme des vaillant guerrier qui court arme a la main , contre une rangée de 10 canon .... ca fini par un massacre

Du coup je ne met plus les pied en scenar , terminé , car de toute facon sur gisoreux la destru prend que des roustes (ou alors je tombe toujours mal , mais bon depuis 35 lvl quand meme , c'est bizzarre).

Donc maintenant je finirai mes 5 dernier lvl en quete et QP a me choper du bon bleu , car les scenar pour un elu VS 6 flamby ca n'a strictement aucun interet.

Et pourtant qu'est ce que je me suis eclaté avant en pvp avec mon Elu , la je sent de plus en plus la voie du desabonnement , parce que je sent qu'au lvl40 une fois les QP terminé , a part faire du scenar ou attendre le soir a prendre part a quelque baston en RvR a 10 fps , je pense que l'ennui va me gagner.

Voilà et ben j'ai le même ressenti sur mon élu...
Citation :
Publié par Teknoviking

Pareil sur le serveur Nehekhara, même si la Destru a le plus de lvl 40 en BG c'est pas évident de gagner.

Pas assez de chaman/cultistes sur le terrain alors que l'Ordre a pas à se plaindre côté nbre de healers.
Les Flamby qui 3-shot les Elu sans problème.
L'ingénieur avec son aspi alors que du côté Destru les Magus sont trop rares.

Par contre sur notre serveur il n'y à pas de RvR car la population est répartie en 35% faction Ordre, 65% faction Destru.

Les Ordreux ne sortent plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés