Bonjour,
Mon Elu est actuellement lvl 34.
Entre le lvl 15 et le lvl 21 c'est vraiment bien en rvr et BG.
Entre le lvl 22 et le lvl 31 c'était bien en rvr et BG.
Depuis le lvl32 je le trouve assez limite dans les BGs sont le feu de l'ordre devenu nettement plus puissant (surtout les mages feu).
Y-a-t-il un Elu lvl 40 qui peut me parler de son expérience en rvr au lvl 39-40 ?
Pour ma part et à ce stade (lvl 33) il me semble que qu'un ré équilibrage est nécessaire (par rapport par exemple au brisefer et à des mages devenus trop puissants)
(Merci de la réponse des Elus 40, pas des suppositions)

Je suis Elu du Chaos lvl 40 sur le serveur Nehekhara.
Je configure mon Elu de 2 manières possibles suivant mes activités :
En Instance HL je passe en mod Tank, bouclier, gros stuff avec le plus d'Endu possible, beaucoup de points d'armure et bien sûr les pièces de set qui diminuent les dommages subies et qui avec le prochain patch feront que l'on fait plus de dommages aux mobs. (Set Sanguinaire, Set Sentinelle => +10% de dégâts subits en moins et +10% de dégâts donnés en plus ; par pièce de Set).
Je switch aussi ma ligne de tactiques en prenant Avantage Chaotic (Pour pas manquer de PA), Piercing Repel (combiné avec le skill Repel on divise les dommage subis par 2 pendant 10sec), Destined for Victory (pour avoir ma Morale 3 Carapace Grandissante le plus souvent possible) et Hastened Dismissal pour pouvoir utiliser le skill Repel le plus souvent possible.
J'utilise aussi un maximum le skill Supression pour avoir un maximum de chances d'éviter les attaques des mobs.
Aura Discordant Instability.
Dans cette combinaison et en maitrisant un minimum tout ça on est aussi efficace qu'un Orc Noir ou presque.
En tout cas le groupe nous aime !
Si il y à un second Tank dans le groupe il me met sa garde, et avec 1 healer au cul on tient les gros Bosses sans trop de difficulté.
Le seul problème c'est les Taunts de l'Elu qui sont vraiment à revoir.
Sinon mes points de renommés sont investis presque uniquement dans de la Force et de la capacité de combat.
Investis dans des resists l'Elu doit être aussi bon que l'Orc Noir à mon humble avis.
En RvR cette config est très utile surtout le bouclier avec Hold the Line pour couvrir les Caster qui tentent de démonter l'huile ou simplement pour protèger ceux qui sont derrière nous.
Une bonne ligne d'Elus aux côtés des Orc Noirs en frontline c'est indispensable.
Je me met aussi dans cette configuration en BG quand je vois que je tiens pas assez longtemps.
Sinon mon autre config c'est Arme à 2 mains, le plus de Force possible sur moi, Aura Force ;
et là en BG comme en RvR les tissus n'ont aucune chance face à Touch of Palsy et le matraquage de coups qui suit en même temps. A la limite une popo quand ya 0 heal aux alentours pour finir sa cible c'est tout bon.