|
Voila quelques semaines de jeu je pense qu'on a un peu plus de recul. On nous promettait l'apocalypse le 10vs1 en faveur de la destruction mais finalement qu'en est-il ?
Sur mon serveur (Athel Lauren) j'ai l'impression que c'est relativement équilibré. Si on regarde les stats de wardb : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...#servers:0-4+1 ça a l'air assez équilibré aussi. Je sais que wardb ne recense pas 100% de la population mais statistiquement doit y'avoir autant de gens sur l'ordre qui ne l'ont pas que de gens sur la destruction. De plus il suffit qu'une seule personne dans une guilde l'ai pour que toute la guilde soit comptabilise donc ça ne doit pas être si loin de la vérité (c'est un échantillon plus que représentatif je dirais). Je vois même pas mal de serveurs ou l'ordre est en positon de surnombre. Alors qu'en est-il sur vos serveurs ? Avez vous vraiment l'impression d'une grosse disparité ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibre Ordre / Destruction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Sur Nehekhara c'est +50% pour la Destruction et ca se voit sur la carte des forts.
|
![]() |
|
|
Hier après un reboot pc, j'ai remarqué que pour la première fois, Athel Loren était en population haute coté ordre et moyen coté destru !
|
![]() |
|
|
Pour le moment les War legend me semble indétrônable.
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non ce n'est pas le but.
Le but étant de montrer comment le jeu et les serveurs ont complètement virer depuis sa sortie. Je trouve cela un peu " tappe - à- l'oeil " ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|