Equilibre Ordre / Destruction ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques semaines de jeu je pense qu'on a un peu plus de recul. On nous promettait l'apocalypse le 10vs1 en faveur de la destruction mais finalement qu'en est-il ?

Sur mon serveur (Athel Lauren) j'ai l'impression que c'est relativement équilibré. Si on regarde les stats de wardb : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...#servers:0-4+1 ça a l'air assez équilibré aussi.

Je sais que wardb ne recense pas 100% de la population mais statistiquement doit y'avoir autant de gens sur l'ordre qui ne l'ont pas que de gens sur la destruction. De plus il suffit qu'une seule personne dans une guilde l'ai pour que toute la guilde soit comptabilise donc ça ne doit pas être si loin de la vérité (c'est un échantillon plus que représentatif je dirais).

Je vois même pas mal de serveurs ou l'ordre est en positon de surnombre. Alors qu'en est-il sur vos serveurs ? Avez vous vraiment l'impression d'une grosse disparité ?
J'ai l'impression que Har Ganeth est un server très bien équilibré

Y a rarement de victoire par le nombre dans notre côté ... C'est juste la rapidité de mobilisation et la motivation qui compte, au vu des quelques prises de fort que j'ai faites
Je suis également sur Har Ganeth, et je trouve effectivement que c'est assez équilibré, tant en termes de population brute que de comportements et de variations dans la qualité des joueurs. Qui plus est, je constate avec plaisir que la plupart des déviances mentionnées ailleurs (bumps, aspi...) et représentant à elles seules 80% du volume des forums ne font pas l'objet de trop d'abus : les scénars T3 sont assez équitablement représentés, j'ai fait des Tor Anroc tout à fait sympathiques, etc.
Tout à fait Bemol, je suis tout comme toi sur le serveur Athel Lauren (coté destruction) et j'ai bien l'impression que c'est équilibré actuellement (ce qui n'était absolument pas le cas au début).

J'ai un reroll sur le serveur Couronne (coté Ordre), j'ai la même impression.

Ceci étant c'est bien que l'équilibre soit revenu
Publié par jpeg69
J'ai un reroll sur le serveur Couronne (coté Ordre), j'ai la même impression.
Je joue aussi sur Couronne, l'équilibre dans les BG arrive après 2 à 3 min en général, nous commençons systématiquement les BG avec 3 ou 4 personnes en moins, ce qui nous pénalise fortement pour le résultat final.
Sur Gisoreux, je ne connais pas la proportion ordre/destru, mais les seconds régnent sans partage. Je vois même pas, au vue des guildes présentes chez l'Ordre, qui pourraient contester leur supériorié à venir. Mais j'espère me tromper...
c'est assez marrant, pour moi en tout cas, car au début j'essayais de motiver l'ordre pour s'organiser façe à la surpopulation de la destru' (et je ne suis pas le premier, ni le seul, ça fait plaisir)

mais maintenant, à part certains soir ou on tombe à 50 contre10, j'ai vu beaucoup de prise, ou défense de fort ou le nombre coté ordre etait un peu moins important et ou la destru' se faisait botter les fesses

(bon par contre j'ai vu aussi pas mal de soir ou on capture les 9 dixieme des forts et camps, on arrete à 2 heures du mat' parce qu'il n'y a plus personne ... et surprise le lendemain matin ils on tout repris entre 3 et6heures)

donc sur "couronne" je trouve que ça va!!! mais il y à aussi une question au dela de l'équilibre, c'est le temps de jeux, j'ai entendu parler de certains serveurs ou des no-life de l'extreme on booster leurs perso le plus vite possible pour prendre une capitale gardée par.... bein personne justement

donc au dela de l'équilibre des nombres, je pense que l'équilibre des lvl et des stratégies est aussi, voir plus importante!!!

j'ai tort???
Citation :
Publié par lyuno1970
Sur Gisoreux, je ne connais pas la proportion ordre/destru, mais les seconds régnent sans partage. Je vois même pas, au vue des guildes présentes chez l'Ordre, qui pourraient contester leur supériorié à venir. Mais j'espère me tromper...
Pour le moment les War legend me semble indétrônable.
Citation :
Publié par lyuno1970
Pas d'accord, depuis que les destru ont attaqué une fois altdorf, l'ordre s'est beaucoup mieux organisé.

Et certes les WL sont plus que puissants mais coté ordre il y a plusieurs guildes qui sont supérieures à la 2ème meilleure guilde destru ce qui équilibre les choses.
Ils étaient beaucoup plus forts avant car ils sont passés 40 avant tout le monde mais maintenant ce n'est plus la même paire de manche.

De plus avec les nerfs des aspiro ils vont prendre un gros coup dur étant donné que c'était leur tactique principale jusque la ou tout du moins la seule qu'ils utilisaient en open.
Reste à voir ce qu'ils vont donner sans maintenant
juste une remarque comme ça je suis du coté ordre parce que je me suis dit, "tiens on dit qu'il vont etre beaucoup coté destru'" j'avait plutot raison!!!

après certains seront pt'et pas d'accord mais moi je ne vois pas l'interet de jouer si de mon coté on est dix fois plus nombreux, c'est pourquoi je ne comprend pas la mentalitée "on va etre les seuls lvl 40 paskon est ici à faire du lvl up 20 heures sur24 donc ça va etre cool"

limite ça me donne envie d'inciter les autres à ne SURTOUT pas aller sur les serveurs ou il y a des guildes de no-life, comme ça ils se retrouvent entre eux, et tant pis pour eux si ils se retrouvent avec personne en face

si demain on me dit que la destru' est plus faible parce qu'ils sont pas asser nombreux, et que je me fait chier sur tous les serveurs à me battre à dix contre 1 je reroll un dresseur de squig, (ou autre parce que moi ou certains amis n'avons pas choisis un flamby car il y en déja trop...!)

l'équilibre c'est aussi aux joueurs de s'en occuper!!! vous pensez pas???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés