Complètez l'équipe...

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous tous!
Je poste ici pour puiser un peu de votre connaissance de Dofus.
Je joue actuellement avec deux comptes sur Oto Mustam.
J'ai un Pandawa Terre niveau 5x et une Eniripsa Soins niveau 5x.
Je souhaiterais avoir un troisième compte, donc un troisième personnage pour mon équipe.
Donc je vous pose la question: Quel genre de personnage serait le mieux adapté à mon équipe ?
J'aurais un petit penchant pour un personnage Air ou Eau, puisque je n'en ai pas dans mon équipe (proposez moi des personnages Terre et Feu si vous voulez ^^). Et aussi, j'aimerais éviter d'avoir un Iop Terre, un Sacrieur Air, ou un Feca Feu, puisque se sont les personnages de mon pote, et j'aimerais éviter d'avoir les même, pour une meilleure diversité lorsque je joue avec lui.

Donc merci à l'avance d'éclairer ma lanterne ^^
Vue que le panda a un sort de de debuff et que tu peux parcho eau et qu'en même temps il a vague a lame l'enu ne servirait "pas" vraiment,je te dirais peux-être un éca bluff ou terre ou une sadi car vue que tu à déjà un perso feu un féca serais plutôt inutile pour l'instant.
Merci de vos réponses..!
Pour enutrof eau, j'y avais pensé, mais je doute encore un peu...
Sram air pourrait peut-être m'intéresser aussi.
Pour mon Panda, je crois pas le parchotter eau pour utiliser Vague à lame =o
Donc je suis toujours ouvert à vos propositions, mais j'aimerais que vous disiez le "pourquoi" de votre proposition =)
Perso j'aurais vu deux possibilités.

1 : L'osamodas. Au départ servira un peu de mulaboost, mais ses invocations seront utiles à votre level. Et facilement placables grace au panda. Dansu ne optique plus large et plus lointaine, il peut etre orienté feu et devenir un vrai bourrin, ou devenir eau/air, ou il est très très efficace.
Quand le panda aura son pandawasta, l'osa le rendra quasi invincible avec ses crapaud et res nat.

2 : le cra Air/eau. Celui ci a une portée de fou, se regen quasi tout seul, tape fort, se rajoute des dommages, booste la po de son équipe, est polyvalent et très fun à jouer.
A plus HL je vois la possibilité pour le wasta de tacler pendant que le Cra allume de loin aussi, toujours drole.
A noter qu'avec un très bon investissement, le cra peut devenir totalemen multi élément.
J'aime bien tes propositions Japhia.
Les deux classes que tu m'as proposé semblent adhéré parfaitement à mon équipe.
Sauf que je ne sais trop laquelle choisir...
Continuez à poster des propositions ^^
@Japhia : l'osa peut jouer FS sans problème, surtout sur l'héroïque.

Sinon, pour en revenir au sujet, je dirais osa ou eca.
L'eca a des paliers corrects en agi, peut facilement combler le manque d'un tapeur air ET d'un tapeur eau, est vite le meilleur perso à distance (donc il ira bien avec votre team , le panda repoussant quand un mob s'approche trop) et à plus hl l'eca au kask'arc go est juste une tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés