Les quetes publiques d Altdorf (etat des lieux et questions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai choisis un titre très générique pour rassembler les questions/informations éventuelles au sujet de ces quêtes.

Ma question pour ouvrir le sujet est la suivante:

Quelqu un saurait il comment on déclenche la qp de la banque d Altdorf?

Voila en outre une liste (non exhaustive) des qp d Altdorf et des info dont on dispose a leur sujet actuellement.

-Les zombis sur le quai: (extrémité sud des quais vers un chariot de cadavres)
déclenchement/réinitialisation: a priori de nuit mais je ne sais pas trop comment.
déroulement: 50 cadavres réanimés (oranges) lvl 10 a tuer en 20 minutes.
loot (nombre et niveau): de mémoire c est du lvl 10

-La bagarre d auberge: (les quais auberge du cul-sec)
déclenchement/réinitialisation: A la taverne du cul-sec, agir sur une chope de bière au comptoir jusqu a ce que son propriétaire s énerve et vous frappe. A ce moment la clientèle commence a se bagarrer dan toute l auberge. 2 minutes de réinitialisation
déroulement:Vous avez 20 minutes pour "tuer" 30 bagarreurs lvl20. Ils viennent souvent par 2 au pull.
loot: 3 sacs(?) et loot lvl 21

-La guilde des bandits de l oeil pale: (bas quartiers)
déclenchement/réinitialisation: ?
déroulement:tuer (x) membres de l oeil pale lvl 10 en un temps donné
loot: lvl 11 me semble t il.

-Le cambriolage de la 1re banque d Altdorf: (allée du seigneur)
déroulement: tuer des cambrioleurs de l oeil pale (lvl 15 à 20) qui sortent de la banque, récupérer les Karl volés sur eux (en inventaire de quête) et les rendre a un banquier a l intérieur du bâtiment. Il en faut 40 ou 50 pour finir la quête dans un délais de 10 (?) minutes.
loot: lvl 11

-Le char d assaut: (quartier de la guerre)
déclenchement/réinitialisation: Agir sur le char pour déclencher son explosion/ 2minutes de réinitialisation.
déroulement: Ramasser 15 pièces de chars éparpillées autour de la fontaine en moins de 2 minutes.
loot: 3 sacs de loot lvl 11

-Les démonettes: (bas quartiers)
déroulement/réinitialisation: Parler a une des "dames sophistiquées" des bas quartiers, 30 minutes de réinitialisation.
déroulement: Tuer 30 démonettes lvl 23 en 20 minutes.
loot: lvl 23

-La secte de la piece emplumée: (au nord de la bibliothèque, au fond d une ruelle)
déclenchement/réinitialisation: clic droit sur le miroir
déroulement: tuer 30 horreurs roses lvl 25 en 10 minutes (elles peuvent arriver a plusieurs) et briser leur miroir d invocation pour finir.
loot: lvl 25

Voila la liste que je possède a l heure actuelle, a vous de jouer!

A savoir qu apparemment les sacs d or lootent des pièces de set dont les éléments sont repartis sur les différentes qp.
Bonne question, mon sac est rempli d'objets de quêtes de cette banque mais je ne sais pas quoi en faire.
Publié par sorde
Bonjour,

J ai choisis un titre très générique pour rassembler les questions/informations éventuelles au sujet de ces quêtes.

Ma question pour ouvrir le sujet est la suivante:

Quelqu un saurait il comment on déclenche la qp de la banque d Altdorf?
Malheureusement non, je suis juste arrivé alors qu'elle avait commencer, mais je n'ai jamais reussi à la déclencher.
Il ya une QP de level20/21 sur les quais dans une taverne.
Rentrer dans la taverne et clicker à repétition sur une chope de bière posée sur le bar : cela déclenche une bagarre.
Vous devez alors éliminer 30 "bagarreurs" de level 20 qui arrivent solo ou par deux. Faisable en solo.
Permet d'obtenir une cape avec des stats plus que correcte mais ans skin particulier.
Il y en a une aussi au sud d'Altdorf pas loin de la taverne de Sigmar : tu peux cliquer sur un tank à vapeur et ça lance une qp où il faut ramasser des trucs par terre dans un temps donné. Je me rappelle plus des loots par contre.
Il y a aussi une autre qp avec des brigands pas loin de la tour des mages de feu dans une impasse.
Une autre encore sur les quais avec des zombies.
La QP de la banques c'est celles de démonettes ? Si c'est ça aucune idée, et ça m'intéresse aussi.

Après y'a une quête publique au fond d'une rue à côté de la librairie, 30 monstres niveau 25 à tuer en 10 minutes. Un torse qui a apparemment un skin particulier, mais je ne suis que 24 donc je n'ai pas encore pu le vérifier.

Et y'a un QP niveau 40 avec un seigneur 40 à tuer, mais je ne sais pas comment elle se déclenche.
En tout cas, vous pourrez pas la louper
Pour la qp de la banque, j'dois avoir une 50aine de "Karl chaud", j'sais pas quoi en faire non plus :x

Laolaan> la qp de la banque, c'est celle qui se trouve dans la Première Banque d'Altdorf (si tu as une guilde, c'est celle ou se trouve la banque de ta guilde).
Citation :
Publié par Verkel
Laolaan> la qp de la banque, c'est celle qui se trouve dans la Première Banque d'Altdorf (si tu as une guilde, c'est celle ou se trouve la banque de ta guilde).
Ca je m'en doute
Mais en fait j'ai demandé ça parce que je cherchais la qp des démonettes (et je la cherche toujours d'ailleurs, si vous savez où c'est).

@En dessous : merci
Il faut parler à une certaine femme ("fancy lady" en anglais me rappelle plus de la traduction) pour déclencher la qp, une femme assis en hauteur je crois, et elle est dans les bas fonds.
La quête de la banque, je l'ai déjà terminée une fois. Je ne sais pas comment la déclencher, il doit certainement falloir tuer quelques bandits d'affilés. Ensuite, j'ai compris quand j'ai vu que mes Karl partaient par tas de 5 quand je parlais au banqier (mais ne marche pas tout le temps, je sais pas pourquoi). J'ai dû lui en donner une 40 aine, j'ai fini premier de la QP, y'avais un level 38 qui était deuxième. Le butin est un sac vert niveau 20.
- tient d'ailleurs, quelqu'un sait ou la femme soit disant possédé et sensé être dans la cour sud du temple sigmarite? Cette quête s'obtient en parlant au prêtre orateur a l'intérieur. Car impossible de la trouver et je me demande si elle n'est pas bugger. (edit bugger d'apres un post plus bas)

Tout comme la quête haut elfe ou il faut tuer 5 dévots et 1 "nouveau sacrifice" que je ne trouve pas pour ce dernier....

- Si quelqu'un connait un tuyau je suis preneur car j'ai rien trouver en cherchant partout.
Je vais réorganiser mon post initial pour faire un état des lieux de ces quêtes, ca aidera peut être a y voir plus clair.

Citation :
Le butin est un sac vert niveau 20.
Pour les loot de la qp de la banque j ai eu un loot lvl 11 moi... Decidement cette quête me joue des tours a tous les niveaux.

Meme problème que toi avec la femme possédée Darksun.
Citation :
Publié par sorde
-La secte de la piece emplumée: (au nord de la bibliothèque, au fond d une ruelle)
déroulement: tuer un cultiste lvl 25, puis un tas d horreurs rose et briser leur miroir d invocation pour finir. Délais ?
loot: ?
pour le déclencher il faut cliquer droit sur le miroir
-> 30 horreur rose lvl 25 a tuer qui viennent souvent à plusieurs (4 sur le 1er pull puis ça agro de loin)
délai : 10 minutes

les cultistes ne sont que lvl 23 ce me semble

Il y a eut un plastron lvl 25, mon compagnon n'a pas regardé le lvl mais il avait déjà mieu (au lvl 22)
Citation :
Heu tu es sûr ? Il faut tuer des levels 18-22 pour avoir un loot 11 ?
Cela m avait surprit aussi en ouvrant mon sac, j y avait trouvé un anneau lvl 11. Ceci dit j aimerai bien pouvoir la refaire pour être sur, des fois que je me soit gaufré. Je laisse le doute en attendant sur le descriptif en attendant d être sur.

A Druisella: merci de l info j édite tout de suite. Les cultistes ils ont un rôle dans la qp?
Citation :
Publié par sorde
A Druisella: merci de l info j édite tout de suite. Les cultistes ils ont un rôle dans la qp?
non il faut juste en tuer quelques uns pour arriver jusqu'au miroir. Une fois celui-ci activé non seulement ils ne repopent plus durant la durée de la QP, mais ceux qui sont présent disparaissent.
Up et petite mise a jour sur les qp des démonettes et de la banque (c est toujours pas clair au sujet du declenchement et le message de reinitialisation semble buggué).

Si vous avez des infos ajouter, surtout n hésitez pas!

J ai aperçut récemment un grand immonde dans les rues d Altdorf avec un message de qp (y a eu un post a ce sujet d ailleurs), si quelqu un a des infos sur cette qp je suis hautement intéressé.
Citation :
Publié par sorde
-Le cambriolage de la 1re banque d Altdorf: (allée du seigneur)
déroulement: tuer des cambrioleurs de l oeil pale (lvl 15 à 20) qui sortent de la banque, récupérer les Karl volés sur eux (en inventaire de quête) et les rendre a un banquier a l intérieur du bâtiment. Il en faut 40 ou 50 pour finir la quête dans un délais de 10 (?) minutes.
loot: lvl 11
Quelqu'un a une idée de comment déclencher cette quête ?
Citation :
Publié par DarkSun
- tient d'ailleurs, quelqu'un sait ou la femme soit disant possédé et sensé être dans la cour sud du temple sigmarite? Cette quête s'obtient en parlant au prêtre orateur a l'intérieur. Car impossible de la trouver et je me demande si elle n'est pas bugger. (edit bugger d'apres un post plus bas)

Tout comme la quête haut elfe ou il faut tuer 5 dévots et 1 "nouveau sacrifice" que je ne trouve pas pour ce dernier....

- Si quelqu'un connait un tuyau je suis preneur car j'ai rien trouver en cherchant partout.
Elle se trouve en sortant de la cour du temple, à droite puis à droite dans le cul de sac (derrière le mur de la cour du temple en fait). Elle est cachée derrière une échoppe si j'ai bon souvenir.
Oui, c'est une paysanne démente ou un nom de ce genre, sur le côté du temple.

Sinon, j'ai beau cliquer sur le cadavre pestiféré (d'après d'autres forums, ce serait celui-là) sur les quais en soirée avec un perso ayant le niveau, ça n'active rien, c'est normal? Je clique bien une dizaine de fois sans résultats.
Je me permets de remonter pour demander: ne serait-il pas plus simple de faire un wiki pour toutes ces quêtes publiques?

En ce qui concerne la quête publique des zombies, elle a démarré à la suite d'une quête de sœur Amalia qui n'est pas donnée avant... le niv20. Oui, c'est étonnant, mais je peux vous assurer que c'est le cas. Je passe souvent à Altdorf et je vérifie toujours sur ma carte. Pourtant, les mobs sont juste niv10 et le loot est similaire. Je n'ai jamais pu démarrer autrement qu'en déclenchant grâce à cette quête niv20. À croire qu'il faut un pote niv20 afin de la débloquer quand on a un niv10. D'ailleurs, je précise que l'étape qui demande de toucher au corps et déclenche la quête publique est suivie par une autre demandant de tuer dix zombies de cette fameuse quête publique.
Ma théorie, c'est qu'ils se sont trompés sur le niveau minimum requis (ils ont mis 20 au lieu de 10). Ce n'est pas la seule erreur, comme en témoigne la quête normale d'Altdorf qui demande de tuer la paysanne folle/démonette. Un niv10 peut tout à fait prendre cette quête alors que le mob est niv30.
Citation :
Je me permets de remonter pour demander: ne serait-il pas plus simple de faire un wiki pour toutes ces quêtes publiques?
Oui ca peut être une bonne idée mais dans ce cas il faut ouvrir le sujet aux qp en général pour que cela vaille le coup. De plus il faut que je regarde comment on fait un wiki et comment ca se passe ensuite parce que si c est pour bosser et 15 jours après le post est en page 20 de la rubrique...

Je regarderai ca a tète reposée un après midi de repos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés