Une idées [ Post à froid ]

Partager Rechercher
Alors un forum c'est :

" Un lieu de rencontre et d'échange ou des individus plus ou moins civilisés donnent leurs points de vue sur différents sujets dans le respects et la bonne humeurs. "

....et le père noël il existe.

Sur les forum général sa troll à tout va, sur le jeu c'est les insultes...

Pourquoi pas donner l'exemple sur notre forum ?

Une solution : Une IRL Inter-joueurs Joliens où les opinions Ig pourront se discuter IRL.

Pas con hein ? Mais je pense pas qu'il y aura grand monde ( en tout cas je serais prêt à faire le déplacement bien que j'habite pas à la porte d'à coté).

Les gars, c'est pas en ouvrant votre gueule derrière un écran que vous prouvez que vous avez des couilles, les gens comme ça inspirent plus de pitié qu'autre choses.

Prouvons nous que nous somme capable de nous respecter, pour le plaisir de tous même si tout ça n'est qu'utopique malheureusement.

Amicalement.

Un joueur blasé.
Pourquoi pas tous se regrouper IRL pour prendre d'assaut un fort?
Ya Versaille pas trés loin et j'ai entendu dire que les défenses n'étaient pas ce quelle pourrai être.

Sinon je pense que bcp de joueur respect l'autre que ce soit sur ce forum qu' IG.
Apres les flams sont juste la pour motivé les gens.

Ce voir IG ne changera pas forcément les choses. Les jeunes d'aujourd hui n'ont plus de respect simplement du faite qu'il n'ont pour ainsi dire aucune chance de se prendre une patate

Les gens qui vont venir a ton IRL seront déjà les plus sociable et en générale les plus respectueux
Citation :
Publié par Jean Neige
Ce voir IG ne changera pas forcément les choses. Les jeunes d'aujourd hui n'ont plus de respect simplement du faite qu'il n'ont pour ainsi dire aucune chance de se prendre une patate

Les gens qui vont venir a ton IRL seront déjà les plus sociable et en générale les plus respectueux

Tu confirme ma pensée
Salut,

ton initiative est louable, mais malheureusement je ne penses pas que ce soit necessaire ni la solution.

A t'ecouter c'est l'anarchie la plus total ig et sur le fofo tout le monde se dechire a tout va.
Pour ma part je ne suis pas totalement d'accord, en effet quelques joueurs aigri s'ennervent et insultent les autres, souvent sans arguments.
Mais si tu regardes dans l'ensemble tout le monde discute bien, même s'il y'a certaines petites provoc entre les deux factions on ne peux pas dire que ce soit mêchant. ça va dans le sens du jeu.

Regarde un peu le bon qui sort et pas que le mauvais tu verras que c'est pas aussi horrible que tu le penses.

Maintenant l'idée d'une IRL est une bonne idée mais pour ma part je penses que c'est encore trop tôt; les gens ne se connaissent pas encore assez, faudra voir ça dans quelques mois si tu veux avoir du monde.
Citation :
Publié par Jean Neige
Ya Versaille pas trés loin et j'ai entendu dire que les défenses n'étaient pas ce quelle pourrai être.
Alors là je dit +1 pour la prise de fort c'est quand tu veut...

J'ai une 206 qui pourrais servir de bélier.
Bien vu pour la 206 !
Moi je peux mettre à contribution ma belle-mère qui pourrait faire office de tank ! (veux bien qu'elle ramasse quelques coups, ce sera ça de fait déjà ! ^^).

Reste plus qu'à trouver un fort à prendre, j'ai pensé au Mc Do mais l'idée à déjà traverser l'esprit de certain (un moustachu parait-il)
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Sinon c'est "Une idée".

Voilà, ça me titillait, c'est dit
ouai mais c'est une idées qui en regroupe plusieurs en fait .... :x
Citation :

Alors là je dit +1 pour la prise de fort c'est quand tu veut...

J'ai une 206 qui pourrais servir de bélier.
gaffe quand meme les poulets ont un cheat qui leur permet d utiliser des armes...et ils pourraient debarquer assez vite on me dit...

va falloir bien s'organiser et faire ca tres vite. La defense s'annonce tres dure.
Citation :
Publié par Picxy
Les gars, c'est pas en ouvrant votre gueule derrière un écran que vous prouvez que vous avez des couilles, les gens comme ça inspirent plus de pitié qu'autre choses.
Tu veux te battre ?

oups j'ai posté a chaud ... j'avais pas vu le : a froid :x
Citation :
Publié par Sab_CC
Tu veux te battre ?

oups j'ai posté a chaud ... j'avais pas vu le : a froid :x

Grave on se fait ça en amical .

Blague à part, vous voyez bien que tout le monde s'entend !!! A quand le pic nic et l'l'échangisme ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés