Cherche corporation et aide .

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je compte me lancer prochainement dans l'eve online , j'aimerais savoir s'il y a une corporation "active" francophone .

J'aime explorer , pve , pvp . Ce qui m'attire dans Eve c'est l'espace frontiere de l'infini ...

J'ai lu les faqs , tout le monde dit qu'il n 'y a pas de race aux dessus d'une autre , j'aimerai entendre un autre discours que l'habituelle :" joue la race qui te plait " .

Ce qui me plait c 'est de ne pas etre en reste , rendre coup pour coup , etre present dans un groupe pour y mettre ma pierre et pouvoir de temps à autre partir seul à l'aventure ( ce que helas tres peu de mmorpg permettent )

Je suis actuellement un joueur de Cov , je prends le jeu pour ce qu'il est , je me log donc pour jouer , sans besoin de reconnaissance ou autre , j'aimerai rencontrer des joueurs du meme type , qui ne sont pas en train de dramatiser pour cause d'un bonjour ou aurevoir non ecris et qui ont comme moi la pretention d'avoir du recul .

Ma vision du jeu pour le moment est accés sur le pvp et l exploration , quelle est la race qui poutre les autres ? , celle qui quand à la fini sont warp et qu'on l a devant soit on se dit , oh non .

merci par avance .
Comme il a été dit, les races sont équivalentes en puissance; ce qui va différer, c'est la façon de cogner (pour le pvp par exemple). Chaque race ayant sa spécialité, ses guns favoris ect.

Ensuite pour faire du pvp en solo il va falloir attendre un peu, en général c'est assez compromis en début de jeu (mais pas impossible cependant).
Joue la race qui te plais, pilote le ship qui te plaît.

Ce n'est pas le ship qui fait la victoire, ni la race, mais le pilote et surtout le joueur qui est derrière.

Peut importe ce que tu jouera ou pilotera, il ne tiens qu'a toi de faire en sorte que le gars se dise "oh non" en voyant que c'est toi qui sort de warp
Hi

Notre corporation est très active et accepte les nouvelles recrues débutantes dans EvE-Online.

Voici notre topic de recrutement:
Defcon One

Tu peux nous contacter sur notre forum dans la section accueil :

Forum de Defcon One

Bonne chance et à bientôt peut-être!!
ok
Tout d abord un merci pour les reponses de chacun .

pour le moment j ai commencer ma periode d essai et j'ai choisi un caldari , de ce que je constate c'est le plus interessant à mes yeux ( sachant que eve est un jeu à moyen - long termes , il me permettra de "sentir" mieux si ce jeu conviens à mon envie . )

Tetsel : merci beaucoup pour ton offre , elle est tres interessante mais je crois que je ne serais pas à ma place parmis vous , votre entreprise à besoin de joueur avec des pilotes aguérri et une flotte deja constituer , cela sera tres difficile pour moi de vous suivre , surtout si vous avez du rythme , quand on commence generalement on aime bien se laisser vivre et porter par le jeu .

Sh@n@: Ca serait avec plaisir que je postulerais chez vous , vous etes ce que je recherche pour mon debut , une corpo familiale ou on peut evoluer peinardement ! , des que mon compte passe en autre chose que periode d essai , je vous ferrais signe pour debuter et y rester tout du long .

à bientot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés