[Annonce/Recrutement] Bearn Security Ltd

Fil fermé
Partager Rechercher
Station: HEYDIELES III - Moon 13 - Duvolle Laboratories Factory
Date: 28/05
Expéditeur: [B.S.L]Tetsel
Diffusion: Globale

Le directeur de la Bearn Security Ltd vous fait part de ce message.
Nous vous annonçons, ce jour, la création de la corporation Bearn Sécurity Ltd.

Tetsel votre Ceo

Présentation:

Bearn Security Ltd est une corp 100% PvP basé en 0.0.
Nous pratiquons ce que notre sage Chien Fou appelle le FFF, Fun Flight and Fight.
Notre façon de penser se résume en 2 mots: Pew Pew !!!

Pourquoi tous ce blabla ? Pour une seule chose, lisez la suite....

:casque:BEARN SECURITY LTD RECRUTE:casque:

Ce que nous proposons:

• Du combat en 0.0: Actuellement [B.S.L] est engagée dans l'alliance Ad Astra. nous proposons avec nos alliés des gang roaming autant que faire se peut.
  • Une ambiance sympa entre membres, où les petits nouveaux seront guidés et conseillés dans l'art du pilotage.
  • Pour les plus motivés des places de lead dans nos gang et flottes. Oui, vous pourrez évoluer et vite car nous sommes petit.
  • Le CEO, Miner winner, ascendant fighter le plus déjanté à l'ouest de Jita.

Et là vous vous dites: "Je veux venir (votre Ceo à l'air trop cool) mais j'ai besoin de quoi ?"
Nous n'avons que peu de critères de recrutement, et les voici:
  • Avoir envie et ne pas avoir peur de "Pew Pew"
  • Respecté les bases du bon sens de EvE. Ex: Ne pas voler dans un ship que l'on ne peut pas perdre, etc....
  • Etre indépendant financièrement (d'où le point précédent) et remplir soit même son wallet.La corporation peut prendre en charge certaines pertes au vue de la situation, nous ne comptons pas en faire une règle.
  • Avoir le minimum de skill nécessaire pour être utile en pvp. Ce critère sera évalué lors d'une conversation de pré-recrutement.
  • Nous disposons depuis peu de notre propre serveur TS. Suivant les opérations en cours vous serez surement amener à vous connecter sur d'autre TS que le notre mais l'outils de base reste donc TeamSpeak.

Ce que nous envisageons pour le futur ?
Toujours plus de Pew Pew pour faire progresser BSL et Ad Astra. vers de nouvelles activités (qui a dis Dominion ?)
  1. Former une équipe, un groupe soudé de personnes qui se connaissent sur le bout des doigts et se suivent les yeux fermés. Nous n'avons aucun objectif chiffré concernant ce paramètre.
  2. Que ce groupe forme une flotte de combat complète, du plus petit vaisseaux au plus gros en ,passant par l'ewar, les logitics etc.... Pour avoir du fun tous les jours, pour que tous le monde participe et pour pouvoir engager tout type de gang/flotte adverse.
  3. Sécuriser avec certains de nos colocataire une zone 0.0

Alors, notre corporation vous intéresse, notre projet vous intéresse, rejoignez nous ingame et posez vos questions sur le chan => Bearn Recrute
Vous pouvez aussi visiter notre KillBoard ICI

Merci de votre attention, à bientôt sur le chan corp.

Tetsel, votre futur CEO
Citation :
Publié par Tetsel
Du Factionnal Warfare: Actuellement [B.S.L] est engagée aux cotés de la Milice Minmatar,
Quand je pense que j'ai été refusée chez les Bearn Mining Corp car j'étais Minmatar (et trop engagée), je me dis que vous avez bien changé !

Bon recrutement, bonne route et faites nous des retours sur votre FFF

Matthilde
Nouveau KB, nouveau forum, nouveaux membres, mais toujours une corporation dédiée au pur PvP.

Rejoignez-nous et levez les armes à nos cotés, c'est grâce à vous que nous réussirons à grandir dans ce monde cruel qu'est Eve Online

Forum : http://www.bsl-kb.com/BSL_forum/phpBB3/index.php

Killboard : http://www.bsl-kb.com/killboard/?a=home

A bientôt, Kikored
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés