Vicateur |
Dernières publications
23 August 2009 à 14:18 - Messages
salut bande de mercenaires! merci pour le coup de main l'autre fois, ;););););) A bientôt j'espère pour encore plus de batail... Lire la suite
19 January 2009 à 11:05 - Messages
Bonjour, Je te présente ma corporation Ecole dans laquelle tu pourra découvrir Eve sans te prendre la tête, on t'expliquera to... Lire la suite
23 December 2008 à 07:30 - Messages
Bonjour a toi!Pour la question du fitting des vaisseaux, je ne saurait te conseiller mieux que le grand "Eve fitting tools". A ... Lire la suite
21 December 2008 à 01:11 - Messages
:lit: :lit: :lit:On va commencer en rookie slip, donc il va falloir que je skill bermuda a 4, puis T-shirt à 2 (le T-sh... Lire la suite
19 December 2008 à 14:20 - Discussion
Bonjour a tous! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif C'est la rentrée, La ThunderCrash v... Lire la suite
19 December 2008 à 12:48 - Messages
En plus maintenant ils sont en partenariat avec la ThunderCrash, l'école de Eve, qui file un petit coup de main pour les débuts... Lire la suite
19 December 2008 à 12:42 - Messages
Si tu veut des mises a jour sur les derniers mécanismes du jeu,N'hésites pas, la ThunderCrash corporation école peut t'aider a ... Lire la suite
19 December 2008 à 12:36 - Messages
Bonjour!Comme je l'ai fait pour toutes les corporations françaises qui me semblent motivées: Je vous propose de former vos recr... Lire la suite
19 December 2008 à 12:33 - Messages
Y'a un dénommé Clint Eastwood dans votre corp?Je peut avoir un autographe?VicateurCeo ThunderCrash... Lire la suite
19 December 2008 à 12:27 - Messages
Ca vous dirait un échange de standings positifs avec notre Corp école?les élèves qui sortent de chez nous auront la possibilité... Lire la suite