Vicateur |
Dernières publications

salut bande de mercenaires! merci pour le coup de main l'autre fois, ;););););) A bientôt j'espère pour encore plus de batail... Lire la suite

Bonjour, Je te présente ma corporation Ecole dans laquelle tu pourra découvrir Eve sans te prendre la tête, on t'expliquera to... Lire la suite

Bonjour a toi!Pour la question du fitting des vaisseaux, je ne saurait te conseiller mieux que le grand "Eve fitting tools". A ... Lire la suite

:lit: :lit: :lit:On va commencer en rookie slip, donc il va falloir que je skill bermuda a 4, puis T-shirt à 2 (le T-sh... Lire la suite

Bonjour a tous! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif C'est la rentrée, La ThunderCrash v... Lire la suite

En plus maintenant ils sont en partenariat avec la ThunderCrash, l'école de Eve, qui file un petit coup de main pour les débuts... Lire la suite

Si tu veut des mises a jour sur les derniers mécanismes du jeu,N'hésites pas, la ThunderCrash corporation école peut t'aider a ... Lire la suite

Bonjour!Comme je l'ai fait pour toutes les corporations françaises qui me semblent motivées: Je vous propose de former vos recr... Lire la suite

Y'a un dénommé Clint Eastwood dans votre corp?Je peut avoir un autographe?VicateurCeo ThunderCrash... Lire la suite

Ca vous dirait un échange de standings positifs avec notre Corp école?les élèves qui sortent de chez nous auront la possibilité... Lire la suite