Recherche Corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Apres un long arrêt (voir très long, création du compte en 2004) je me remet doucement à Eve Online.
Et pour me motivé encore plus je recherche une corpo qui aurait besoin d un petit mineur qui espère devenir grand dans ce monde de brute.

Mon perso en jeux est : Cartage
Je doit avoir dans les 2M de SP.

Si vous avez des question n hésité pas.

Cartage
Coucou Cartage

J'ai transféré ta demande à des officiers recruteurs de ma corporation, ils vont prendre contact avec toi par EvE-Mail. Et tu pourras papoter avec eux, voir, si notre corporation correspond à tes choix dans le futur !!
Ma corpo: Defcon One.

Amicalement.
Shana.
Merci pour la proposition.
Premier arrivé premier servi, ca seras avec grand plaisir que je vous rejoindrais si je correspond au profil recherché.
Juste pour info, se soir je ne serais pas connecté, donc a partir de samedi je pourrais lire mes eve mail.

Cartage
Si tu veut des mises a jour sur les derniers mécanismes du jeu,

N'hésites pas, la ThunderCrash corporation école peut t'aider a te remettre sur pied et te conseiller pour le minage mais aussi la prod/le trade/le PVP.

contacte-nous ingame sur notre chan public:

<-->ThunderCrash MC<-->

Fly safe

Vicateur
Ceo ThunderCrash
Ca aurai pas été plus simple de faire un bon gros post pour présenter ta corp plutôt que faire une 15ène de posts dans chaque topic de recrutement/recherche d'emploi? =p

Tout sque je retiens de tes posts, pour l'instant, c'est ta signature...

Fait un seul et unique post, les gens pourrons discuter de ton initiative dessus, ça sera plus intéressant et facile de comprendre ce que tu monte comme corp, surtout que l'idée est pas mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés