cherche un guide sur comment fitter ses ships

Répondre
Partager Rechercher
salut je cherche un guide sur comment fitter ses ships en fonctions de quel type de ship on a (fregate , croiseur , battleship,) (et la race , amarr ,gallente etc^^) .

parce que la je galere a fond lol , jusque la mon frere m'aidait mais je sais rien faire tout seul (ou presque )

pour savoir ce que je peux mettre sur un vaisseau en fonction de tous les parametres a prendre en compte et en fonction de ce que je veux ^^.
Citation :
Publié par Lance I
Et le programme EVEMon donne des templates toutes prêtes, issues de Battleclinic.
A prendre avec des pincettes géantes =D

Sinon en effet lire le "show info" du ship en regardant ou vont les bonus et regarder le "layout" du fitting (je cherche comment dire en français et j'édite) pour se faire une idée.
Autre source d'inspiration pour les fitts: Forum off

Alvin
merci ,
bon j'ai reussi a fitter mon punisher en m'inspirant du guide de debutant pour amar qu'a fait je c plus qui dans le forum .

enfin c cool ^^ j'ai progressé un peu la^^ .

encore une question : (punaise ca y est chu dans le delire questions ^^) (ca me rappelle quand j'etait petit : maman c quoi ca^^) lol

je vois marqué blueprint ca veux dire quoi ca en fait ?

sinon en bonus z'auriez pas un fit pour mon maller ^^

je cherche a tanker pas mal et avoir un petit DPS sympa

(mon pauvre maller est docké [la faute a l' inculture de ma premiere saison ^^] )

merci d'avance
Citation :
Publié par Alvin Exe
A prendre avec des pincettes géantes =D

Sinon en effet lire le "show info" du ship en regardant ou vont les bonus et regarder le "layout" du fitting (je cherche comment dire en français et j'édite) pour se faire une idée.
Autre source d'inspiration pour les fitts: Forum off

Alvin
Bah après Battleclinic, c'est souvent les memes fits (mis a part quelques changements "oua sur mon fit c'est un named et pas toi" ou le "1 gyro de plus").
Mais dans l'ensemble, si un type de fit revient regulierement, c'est que quand meme il doit etre correct.
Bonjour a toi!

Pour la question du fitting des vaisseaux, je ne saurait te conseiller mieux que le grand "Eve fitting tools". A mon avis le plus simple a prendre en main, il te permet d'essayer divers modules et une foi rentré ton api key, il saura te dire avec ton niveau de skill si tu peut fitter tel ou tel module.

Ton ami Google te dira ou le trouver!

Fly safe
Vicateur
Ceo ThunderCrash
Message supprimé par son auteur.
Non mais les fitts Battleclinic, c'est pour quand t'as pas d'idée, tu regardes un peu, tu vois que y a une majorité de mecs qui fittent Amarr avec des lasers et tank armure... Bon, ben ça doit se fitter laser et tank armure, le bouzin... Après tu développes... Z'avez une cervelle, la preuve, vos yeux fonctionnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés