Quete Epique BUG, Disgrace : A la conquete du corbeau

Répondre
Partager Rechercher
sur la quete Epique Disgrace : A la conquete du corbeau a l'etape
Réduire de témoin au silence, j'ai beau tuer des 100ene de mob autours du monastere, aucun ne valide la quete, et sur WarDB plein de monde a le meme probleme

alors bon, ayant passé une journee a faire toutes les etapes, je trouve dommage de devoir arreter la car un mob de quete n'apparait pas ...

quoi mes remarques ne servent à rien non plus?

Pas grand chose à débattre sur ce genre de sujet à part dire que c'est dommage et que ça doit être réparé au plus vite. Je comprends que c'est énervant/rageant/ennuyant..., mais le bug doit déjà être remonté puisque justement, comme tu le dis, plein de monde l'a déjà soulevé ailleurs et ça donne un énième poste à chaud pour pas que les modos aient froid l'hiver
Lol de lol ........

Je pensais etre le seul couillon à ne pas avoir trouvé l acolyte pour le réduire au silence alors que Mythic l a réduit .... réduit .. tellement réduit qu on ne le trouve plus

Ouais bah j ai méme aps regardé ce qu elle donnait au final cette quéte épique et pique et colégramme
meme probleme et farmé les mobs n'y change rien au delà d'une quete epique infinissable ... ca empêche aussi l'autre quete epique d'etre finie puisqu'il faut finir le corbeau pour débloquer la prophétie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés