|
Mais vous avez pas compris ? De toute façon nous sommes là, nous, les healers ! Mais on revendique des trucs en première page. Lisez les et obtempérez.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CDHPC] Gare au goreheal !
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Avant que ce sujet ne tourne à l'affrontement entre soigneur et tanks ou soigneur et dps, je voudrais juste vous donner mon point de vue. Je joue élu (Bouclier + arme une main, après 3 ans de prêtre soin sur wow, j'avais envi de changer) et il m'arrive de pester contre les soigneurs dans le feu de l'action. Mais parallèlement à mon élu, j'ai monté les 3 soigneurs coté destruction jusque dans les niveaux 10 - 15 pour voir un peu leur fonctionnement. Et bien je vous assure que jouer de temps en temps mon disciple, ca me fait comprendre comment doit en chier le DoK à coté de moi qui est le seul soigneur sur place et qui doit s'occuper de 2 ou 3 gars. En jouant cultiste et chaman, on rage contre les gars qui coupent les lignes de vue et on se dit que l'on fait pareil de temps en temps quand on joue élu. J'ai trouvé cette méthode pour progresser et je vous assure que ca marche pas trop mal. Bien entendu ca prend du temps de jouer plusieurs perso mais ca permet de voir les problèmes de chacun et ensuite de faire plus attention à la facon que l'on a de jouer. Vous pestez contre une classe ? La seule façon de savoir vraiment si c'est le gars qui la joue mal ou si c'est vous qui ne faite pas ce qu'il faut pour que votre duo marche c'est de la tester à votre tour. Que nous soyons d'accord, mon discours n'est en aucun cas tourné dans le sens : t'es pas content, prend ma place. Mais plutôt dans le sens : essaye de comprendre comment je joue et tu verras les bénéfices que tu vas en retirer. Bonne journée, Aldemius - Emissaire de Malice - www.malice.encha.fr |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|