Utiliser un oeuf de bwak.
Tout le monde n'a pas d'oeuf de bwak sur incarnam.
Attaquez vous au problème des gens qui achètent des kamas? 
Voila. Tous les sujets sur les bots reviennent malheureusement à ca, et tant qu'il y aura des kikoo sur dofus qui achètent 1m de k aux bots, bah il y aura toujours de bots. Il y a pas longtemps un système avait été proposé, j'édit quand je trouve.
salut,
ce n'est certainement pas une nouveauté, mais on pourrait envisager un truc genre oeuf de bwak, distribué aux joueurs comme les "cadeaux".
Cet oeuf, serait en tibotte, matière solide 100% résistante à la terre et à l'air (n'oublions pas la sacrifiée) et ne rapporterait rien du tout pour que les joueurs ne l'agressent pas pour rien : ni familier, ni xp, ni drop,
Il pourrait être lâché à volonté sur une map où l'on voit des bots. Cet oeuf n'agresserait pas, donc ne serait attaqué que volontairement.
Il ne pourrait y en avoir qu'un seul par map et sa durée de vie sur une map serait limitée disons à 1 heure de façon à ne pas pourrir les maps.
Idée peut-être à développer, sous réserve de regarder l'usage détourné que les gens en feront
Moui
Qui a dit enlever échanges aux non abo?
edit: pas trouvé :S
M'enfin en gros c'était de cliquer sur un joueur, puis faire:tester si cettte personne est un bot, paf, ca lui envoie un captcha et si il répond pas compte banni pendant x temps.Pour éviter les abus le test serait lançable une fois par heure sur une même personne. Voila pour l'idée (qui n'est pas la mienne)

|