Relations amoureuse, comportement femelle, du [Mylife] et de sa résolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Les femmes switch sont assez rares.
Pas de blague, pas - de - blague.

Bon sinon je profite de ce sujet pour protester contre la prolifération des TabouJr et autres lunaire. Pas assez de légèreté dans vos réponses (un peu comme si on mangeait du beurre avec ses fraises plutôt que de la chantilly) vous êtes entrain de briser le mythe de la jolienne. C'est devenu un effet de mode ou quoi ?
Si ça continue
Citation :
Publié par TabouJr
Il t'a échappé celui-là ?
Grmblbl

Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Le sujet est vraiment intéressant mais tu aurais du en faire un wiki
En fait au départ je pensais l'écrire en entier mais j'ai pas eu le temps, ensuite je me suis dis effectivement en l'écrivant que ce serait sans doute beaucoup plus sympa en mode wiki, mais je ne sais pas comment on fait.
Citation :
Publié par Psabo
Encore et encore
Comme elle vient ...

2 La relation :

a) L'approche :

Vous êtes là, tranquillement à détruire méthodiquement un campement elfe sur un MMO quelconque, quand soudain la vision d'une elfe agonisante vous amène à vous dire que, quand même, vous vous feriez bien Juliette...
Après tout c'est vrai que la dernière fois en cours de sciences nat', c'est à vous et à personne d'autre qu'elle à demandé le bouquin, où encore cette fois dans la cour quand elle est venu vous demander un briquet, trop de signes, elle est folle de vous c'est sur, d'ailleurs de votre côté vous ne pouvez pas dire qu'elle vous laisse indiffèrent.
Plutôt que de réfléchir à la listes de toutes ces petites choses qui font que Juliette ne peut qu'être accro à votre charme, et la proposer sur un forum quelconque en demandant si 1) les autres pensent comme vous qu'elle en pince ? et 2) comment faire pour l'aborder ? plutôt que de réagir comme ça je vous propose directement la solution pour aborder une fille qui vous plait.

Tout d'abord il faut vérifier si elle craque vraiment sur vous, ceci est en fait très simple, la fille va avoir deux réactions différentes, quand vous êtes en groupe, et que vous déconnez tous à fond les ballons sur des sujets léger, une nana qui en pince va rire/sourire à vos blagues, elle va aussi acquiescer vos propositions de sorties, loisirs etc, en revanche, dés lors que vous parlez de sujets sérieux elle va obligatoirement, se sentir obligée de vous contredire, à tout le moins d'essayer de vous mettre en défaut, en effet, une fille ne pourra jamais se résoudre à accepter qu'un mec qu'elle apprécie ait raison, il faut le savoir.
Résumons donc, vous parlez politique par exemple, et à votre analyse (Sarko il pue sa mère putain !) elle répond (Je suis pas d'accord il à quand même fait des choses bien) c'est positif, pour deux raisons d'ailleurs, premièrement elle vous a contredit sur un sujet des plus sérieux, deuxièmement, elle cherche le dialogue c'est évident, elle ne peut être passionnée par le sujet, les gonzesses n'y pompent rien en politique, c'est donc votre conversation qui l'intéresse.
Plus tard jean-paul propose une sortie Mc-Do ciné ce samedi soir, et vous même seriez plus pour aller à la nocturne (20H-0H) à la Patinoire de la fraternité, si elle penche comme vous pour la patinoire, alors le doute n'est plus permis, la femme n'a en effet avant ses 30 ans aucun goût personnel, ses motivations en terme de loisirs sont uniquement guidée par les garçons qu'on y retrouve, elle vient, avec ses mots -simples certes- de vous faire comprendre qu'elle en veut à votre corps.

A partir de maintenant, vous êtes certains que Juliette est love de vous, mais la partie n'est pas gagnée pour autant, il faut désormais faire le premier pas, c'est un geste plus que compliqué à réaliser car, même complètement accro, une fille est assez stupide pour être capable de vous repousser si votre technique d'approche semble hésitante ou mal appropriée, il va donc vous falloir être bon.
Tout d'abord vous devez choisir l'endroit, il est préférable de choisir un lieu et un moment adapté, soit un endroit ou le temps passe moins vite et ou les occupations manquent, elle vous sera alors reconnaissante de l'occuper agréablement, les transports en commun (train ...) par exemple, soit un endroit propice aux rencontres. (cinéma, boîte de night, patinoire ...)

Une fois le lieu approprié choisi, vient ensuite le moment de l'emballer.
Premièrement, le regard, vous ne devez jamais baisser les yeux, dans le cas contraire, vous passeriez pour un faible, vous êtes l'homme, vous vous devez de lui montrer dès le début qui est le patron, même si elle se refuse à l'admettre elle sait qu'elle à besoin d'un mâle dominant et viril, elle ne le sait pas encore mais elle vous en est déjà reconnaissante.
Deuxièmement, le sourire, attention comme certains débutants pourraient vous le dire il ne faut pas non plus lui faire peur, elle doit malgré tout se sentir protégée, il faudra donc stratégiquement méler à votre regard qui dit l'homme c'est moi, un léger sourire pour lui signifier que c'est pour toi que je suis un mec baby, avec moi t'as plus rien à craindre dans la vie.
Troisièmement, le dialogue, vous devez l'écouter parler, intervenir peu mais bien sur suffisamment pour qu'elle ne se rende pas compte que vous n'en avez qu'après son cul, vous devez aussi faire attention de bien acquiescer régulièrement, elle doit se sentir valorisée, écoutée, et comprise.
Quatrièmement, attention dans ce dialogue à bien éluder toute les questions BiTE, de plus vous devez être assez rusé pour analyser brièvement ce qu'elle essaie de vous dire, ses traits de caractères les plus marqués, puis balancer incidemment une vieille remarque pseudo philosophique qui la touchera, bien évidemment pour vous et moi ce sera un ridicule lieu commun mais pour elle, dans son état, vous serez celui qu'elle attendait, celui qui la comprend, à ce moment là elle est quasiment prête, vous n'avez plus qu'à la cueillir, deux possibilités donc, soit le lieu et le moment sont réunis, auquel cas vous lui roulez un patin mémorable, soit les alentours vous font défaut, et vous prenez congé de suite !
Vous l'abandonnez directement avec ses rêves et ses pensées, croyez bien que sa solitude future ne vous fera que grandir dans son esprit, vous brillerez par votre absence, les filles sont suffisamment égoïstes pour faire de vous l'homme idéal et vous transformer en ce qu'elle attends, sans même vous connaître, elle veut cet homme idéal, et moins vous serez-là pour lui montrer que vous n'êtes qu'un beauf' plus vous le serez à ses yeux.
Par la suite vous la rappelez au plus tôt trois jours aprèspour fixer un autre rendez-vous que vous saurez idéal pour votre première fois avec elle.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas ma faute, c'est celle de Ferrero
Haha.
Voila, c'est tout de suite mieux là. Je retire ce que j'ai dit donc.
Citation :
Publié par Soir

Même pas en tout petit ?
Si les femmes switch sont rares, les femmes hub sont légion.

Citation :
Publié par Communard
...
Pas mal de cliché, c'est vrai, mais je trouve ça... frais. J'aime bien donc, c'est distrayant comme petite lecture du matin.
Citation :
Publié par Communard
Comme elle vient ...
Comme on peut...
Je dois avouer que la partie Relation n'est pas mal du tout à lire.

Citation :
Publié par Communard
Vous l'abandonnez directement avec ses rêves et ses pensées, croyez bien que sa solitude future ne vous fera que grandir dans son esprit, vous brillerez par votre absence, les filles sont suffisamment égoïstes pour faire de vous l'homme idéal et vous transformer en ce qu'elle attends, sans même vous connaître, elle veut cet homme idéal, et moins vous serez-là pour lui montrer que vous n'êtes qu'un beauf' plus vous le serez à ses yeux.
Rien de plus vrai.
Très disney tout ça. Et ils s'embrassèrent .... Mais on oublie vite la réalité qui vient par la suite, que toutes les techniques, analyses, mises en garde ne seront plus utiles quand le naturel reviendra inexorablement. Et là le romantique et tous ses défauts aura plutot interêt à être tombé sur une femme qui comprend tout ça tout comme la conne aura plutôt interêt à avoir trouvée son équivalent (peut importe le sexe d'ailleurs). Le mylife est un exutoire necessaire comme tu le dis, il ne faut pas le résoudre, le tarir, l'endiguer, le raisonner, le diminuer, le comprendre ou pire l'analyser. T'ais tu demandé si ton sujet n'était pas déjà fortement influencé par la socièté et les médias, qu'en posant TES idées sur la relation amoureuse tu ne faisais que exposer d'une autre manière ce que tu dénonces ?

Dans tous les cas, tu as oubliés de parler des instincts animaux, les femmes peuvent donc detecter à l'odeur si un homme peut leur convenir, qu'une femme vise d'abord le fait de se reproduire avec un autre animal compatible, que les femmes qui veulent une homme tendre, romantique, intelligent sortent souvent avec le pire macho de base et elles sont heureuses. Que les hommes sont bourrés de techniques de dragues toujours plus affinées mais au final sont toujours des gamins dès qu'ils passent (seul) à l'acte, qu'ils veulent une femme avec un corps de rêve et qu'en général ils restent avec la femme qui passera sa vie avec eux mais qui sera peut etre pas vraiment celle qu'ils espéraient.

Pour finir, la solution finale reste 42 mais tient surtout en une phrase qui résume 1 000 000 000 de pages my life et autres. Rester sois même. En bon con, en bon intelligent, en bon peureux, en bon timide, car il y aura toujours l'équivalent de l'autre coté
Citation :
Publié par Advocatus
Haha.

Si les femmes switch sont rares, les femmes hub sont légion.

Pas mal .

Citation :
Publié par velu
Très disney tout ça. Et ils s'embrassèrent .... Mais on oublie vite la réalité qui vient par la suite, que toutes les techniques, analyses, mises en garde ne seront plus utiles quand le naturel reviendra inexorablement.
Tss le début de ta réponse n'est pas en accord avec le ton du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés