|
Bonsoir,
Voici donc avec un peu de retard (le temps de trouver comment recompresser les vidéos prises in game pour qu'elles ne tuent pas le soft de montage...) la vidéo de nos aventures, côté ordre, et plus précisément côté Gardiens d'Ulthuan. C'était une soirée très sympa, très physique aussi (nous avons tenu pas loin de 2H30 la place). Nous avons donc suivi là bas le VIIIème Bataillon ainsi que l'Ordre de Sarathaï pour récupérer un fort. Après nous être heurté à une force ennemie RI-DI-CU-LE*, et les avoir exterminé, ils sont revenus. A chaque vague, le sang giclait partout, les soigneurs soignaient, les cogneurs cognaient, et tout le long ainsi. Sont-ce les désertions de nos alliés (la fatigue, l'heure tardive, ou même la lassitude) ou la multiplication de ces saletés de la destruction qui ont sonné le glas de notre défaite ? Je ne saurais le dire. L'Ordre a en tout les cas vaillamment combattu ce soir là, et encore dans les terres submergées de sang qui entourent Dok Karaz, le son des armes s'entrechoquant fait frémir les malheureux aventuriers qui roderaient dans le coin. Merci à tous, Ordre comme Destruction pour cette super soirée, et vivement bientôt la prochaine castagne. Lien Youtube (je vous conseille le mode "Haute Qualité"). Lien Dailymotion Lien direct HTTP Apoc LJD Erivan Alas, Archimage de niveau 20 désormais. PS : Krag, une dédicace t'es destinée dans la vidéo. * Ce taunt est bien sur à prendre sur le ton de la rigolade. Pas envie de me faire lyncher moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Sortie RvR du Lundi 13 Octobre 2008
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais c'était une belle bataille et c'est sympa d'en avoir fait une vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Superbe video ! Superbe musique !
![]() |
![]() |
|
|
Hey sympas la vidéo ! Jolie musique, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Tu as eu ma réponse, mais encore bravo
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouté la video sur Dailymotion (lien) mais ça rend pas mieux que Youtube. Comment on fait pour mettre en HD ?
Edit : Ah j'ai trouvé. Je m'inscris comme Montionmaker (ça tombe bien, j'ai du stuff 100% original à partager ![]() |
![]() |
|
|
Jolie !!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|