Oui les armures, les combos... tout ça est bien joli. Mais moi, je note une chose très importante :
D'un autre coté j'ai envie de tester le machin en croisant les doigts après tout ça ne peut pas être pire.
 Mon Dieu, Torack veut revenir sur AoC. C'est inimaginab', incroyab', invraisemblab' !!!
Si jamai son note les retours d'Excelsisbeo et de Kwix ce sera la fin du monde !
Et sinon, pour rester dans le sujet, la plus grande peur des joueurs DPS actuellement est que le racourcissement des combos va aller de paire avec une diminution des dégats de ces mêmes combos si un seul coup ne touche pas.
En clair, un coup dans le vide, et le coup final de la combo va faire -x% de dégâts.
Ca, ça fait râler.
Globalement, là où le bat blesse pour les DPS, c'est qu'il est très difficile de placer une combo à 5 touches sur un joueur qui sait à peu près bouger son personnage. Ok, on a les stun/kb, mais avec le nombre d'aptitudes anti kb/stun, ça revient au même. Qui a déjà essayé de placer une boucherie X sur un éclaireur en mini-jeu sait de quoi je parle...
Du coup, si on revient à des combos avec maximum 4 touches (dont la première clickable), il est vrai que ce ne sera pas de refus. Et perso, tant pis si je dois perdre un % de dommages si un de mes coups ne porte pas. Vu que je ferai la combo plus rapidement, le risque que je ne touche pas est quand même un peu moindre. Et en plus, ce sera plus réaliste. C'est normal finalement que des coups dans le vent ne fassent pas de dommages (ou imposent un malus de dommages sur les derniers coups de la combo)...
|