double compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vous envoie un petit message pour vous dire que suite a l'offre pour War/Daoc proposer par mythic , je vais faire partis de l'aventure .

Je trouve que c'est génial comme offre et depuis le temps que je voulais revenir sur Daoc
Je ne suis pas le seul a le pensez , et dans la guilde ou je suis sur war beaucoup en parle .

Par contre je n'ai aucun prix disponible !! si vous avez des info merci de nous le precisez .

Je vous dit donc a bientot
Citation :
Publié par Max-x
Prix:

Voici le détail de l'offre d'abonnement commun :
1 mois : 19,95 € (5 € de réduction sur DAoC)
3 mois : 53,95 € (14 € de réduction sur DAoC)
6 mois : 99,95 € (26 € de réduction sur DAoC)

Et voila
autrement dit autant prendre mois par mois car 15 euro de réduction en 3 mois au lieu de 14 et 30 euro de réduction sur 6 mois au lieux de 26.

je pige pas très bien , en principe c'est plutôt dans l'inverse qu'on peut mieux profité des réductions , ici ça n'a aucun intérêt de prendre un abo de 3 mois ou de 6 mois vu que celui a 1 mois est le plus intéressant.

et je passe les détails sur l'intérêt réel de prendre ce double abo étant persuadé que les intéressés passeront beaucoup plus de temps sur war que sur daoc ce qui leurs met le jeu war a 20 euro en définitive au lieu de 14 et la dans ce cas c'est bien goa le grand gagnant.

réfléchissez bien war+daoc a 20 euro ? allez vous réellement profiter de daoc ?

les mystères de goa sont impénétrables mais ils savent compter
l'offre est valable une fois non ? enfin commercialement parlant c'est comme ça que ça me paraît juste.

donc si on prend l'offre d'un mois, on pourra pas la reprendre ensuite (à confirmer donc)
Citation :
Publié par ioah
autrement dit autant prendre mois par mois car 15 euro de réduction en 3 mois au lieu de 14 et 30 euro de réduction sur 6 mois au lieux de 26.

je pige pas très bien , en principe c'est plutôt dans l'inverse qu'on peut mieux profité des réductions , ici ça n'a aucun intérêt de prendre un abo de 3 mois ou de 6 mois vu que celui a 1 mois est le plus intéressant.

et je passe les détails sur l'intérêt réel de prendre ce double abo étant persuadé que les intéressés passeront beaucoup plus de temps sur war que sur daoc ce qui leurs met le jeu war a 20 euro en définitive au lieu de 14 et la dans ce cas c'est bien goa le grand gagnant.

les mystères de goa sont impénétrables mais ils savent compter
fais des calculs, 20 euros*3 = 60 euros tu y gagnes sur 3 mois, et sur 6 aussi (6*20euros = 120).

de rien
Juste une question, avant de dire que ça coute moins cher de prendre mois par mois mais as tu essayé de regarder avec tes tables de multiplications ?

Apparemment non, sinon tu verrai que rien que prendre 3 mois coutent moins cher que de faire 3 fois 1 mois, vu qu'ils font déjà des réductions sur la durée des abonnement c'est normal que tu es moins de réduction pour DAOC vu qu'ils ne vont pas faire tourner gratuitement un jeu pour ceux qui prennent de long abonnement.

Citation :
Ça fait moins cher que les double compte DAOC que 90% des personnes ont dont un qui ne bouge pas des tp. Donc avant de dire comme depuis x années que GOA pense qu'à leur sous ou font n'importe quoi réfléchi un peu. Ça va juste permettre a ceux qui veulent jouer aux 2, même si évidement les temps de jeux ne seront pas égaux, d'aller sur celui qu'ils veulent au moment x en arrêtant tout simplement de payer un compte spe afk tp et de profiter d'une réduction plutôt que de faire pareil sans en avoir.

Donc les mystères de GOA sont loin d'être impénétrable, ils profitent juste du lancement de war, pour que tout le monde puissent découvrir DAOC ou war à moindre prix, et oui ce sont des commerciaux avant tout donc c'est sur que si ton rêve c'est d'avoir l'un des 2 gratuitement il n'est pas prêt de se réaliser.
A tous les intéressés quelques info à ce sujet.

=>
Bonjour,

Voila la réponse de GOA :

Bonjour,

Nous vous adressons tout d'abord nos excuses pour notre exceptionnel délai de réponse.

Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire d'associer vos comptes Warhammer Online : Age of Reckoning et Dark Age of Camelot à la même adresse électronique afin de bénéficier de l'offre d'abonnement commun. En effet, il vous suffit de vous munir de vos identifiants Abonnement Dark Age of Camelot et de vous rendre dans la rubrique "Abonnement groupé" de votre compte sur le site http://www.war-europe.com.

A ce titre, nous vous informons que pour être éligible à l'offre d'abonnement commun Dark Age of Camelot & Warhammer Online, la période d'abonnement en cours sur votre compte Jeu Dark Age of Camelot doit arriver à expiration moins de 2 mois avant la date à laquelle vous souhaitez souscrire à cette offre. Si tel est le cas, la période d'abonnement commune souscrite s'ajoutera à votre période d'abonnement en cours sur les deux jeux.

Exemple: si vous avez souscrit à une période d'abonnement à Warhammer Online s'achevant le 25/10 et une autre à Dark Age of Camelot s'achevant le 25/11, une période d'abonnement commun d'un mois prolongera votre compte Warhammer Online jusqu'au 24/11, et votre compte Jeu Dark Age of Camelot jusqu'au 24/12.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

<=
Citation :
Publié par ober
Juste une question, avant de dire que ça coute moins cher de prendre mois par mois mais as tu essayé de regarder avec tes tables de multiplications ?.

c'est bien je ce que je dis , goa s'est très bien compté car seul war sur 3 mois = 14*3 = approximativement 42 alors que war + daoc sur 3 mois = effectivement 53.95 .qui ne fait effectivement pas 60 comme tu me le fait remarqué , promis demain je retourne a l'école mais dans tout les cas c 'est goa le grand gagnant même s'ils t'offre presque daoc que de toute façon tu n'y jouera pas ou presque pas si ce n'est que pour aller dire bonjours a tes ex pote de daoc qui y sont toujours.

ce que je veux dire c'est que cette offre a une odeur commerciale car que tu ai un abo pour war ou 2 abo jumelés war+daoc ce que tu payeras en réalité c'est le fait de jouer a war et cela pour un prix d'environ 20 euro par mois car tu ne profitera pas de daoc comme il était avant , la tu va te log pour dire bonjour a du vide , et ça pour 20 euro autant en payé que 14.

l'offre serait vraiment intéressante si daoc était toujours peuplé et si c'était toujours le jeu que nous avions connu , mais si c'était le cas il est bien évident que cette offre n'existerait pas .
Citation :
Publié par kansuila
fais des calculs, 20 euros*3 = 60 euros tu y gagnes sur 3 mois, et sur 6 aussi (6*20euros = 120).

de rien
bin non tu y perd toujours car que tu payes 20*3 environ ou 53.95 ce serra toujours plus cher que war a qui lui coûte 14 euro environ et donc 43 environ sur 3 mois

payer plus pour aller dire bonjour a des potes sur daoc sur des serveurs presque vide en plus j'en vois pas trop l'intérêt.

c'est de çà que j'ai voulu parler et donc leur offre n'est pas intéressante car elle ramène l'abo de war a 20 euro environ finalement , en compensation goa t'autorise a aller dire bonjour a tes potes sur daoc si tu en trouve encore ou a taper du mob solo sur daoc , voir pire a chercher un ennemi avec qui rvr.

en espérant avoir été cette fois ci un peu plus clair , même si la méthode pour le dire ou en faire prendre conscience est un peu brutale je te l'accorde , elle n'en est pas moins réelle , y'a plus degun malheureusement sur daoc.... ou presque alors payer war 50% plus cher pour çà , non merci

de rien , ya pas de soucis
Citation :
Publié par ioah
bin non tu y perd toujours car que tu payes 20*3 environ ou 53.95 ce serra toujours plus cher que war a qui lui coûte 14 euro environ et donc 43 environ sur 3 mois

payer plus pour aller dire bonjour a des potes sur daoc sur des serveurs presque vide en plus j'en vois pas trop l'intérêt.

c'est de çà que j'ai voulu parler et donc leur offre n'est pas intéressante car elle ramène l'abo de war a 20 euro environ finalement , en compensation goa t'autorise a aller dire bonjour a tes potes sur daoc si tu en trouve encore ou a taper du mob solo sur daoc , voir pire a chercher un ennemi avec qui rvr.

en espérant avoir été cette fois ci un peu plus clair , même si la méthode pour le dire ou en faire prendre conscience est un peu brutale je te l'accorde , elle n'en est pas moins réelle , y'a plus degun malheureusement sur daoc.... ou presque alors payer war 50% plus cher pour çà , non merci

de rien , ya pas de soucis
Non mais les gens ont un cerveau quand meme !

Pour ma part si je prend le double abo c'est bien pour faire de bonne séance rvr sur Daoc pas pour kikooter 10 min par mois

Merci du tuyau mais les gens qui ont fait une croix sur Daoc ne s'embeteront pas à prendre le double abo ... il ya msn/tel pour contacter les anciennes connaissances
Citation :
Publié par Tyo
l'offre est valable une fois non ? enfin commercialement parlant c'est comme ça que ça me paraît juste.

donc si on prend l'offre d'un mois, on pourra pas la reprendre ensuite (à confirmer donc)
Ça m'étonnerait, je pense que c'est tout le temps valable.
Les - x > au -Y sur 3 mois ou 6 mois on s'en balance,
Le tarif est dégressif c'est ce qui compte.

(1)DAOC (2)WAR (3)Somme (4)DAOC + War
1 mois (1)12,00 € (2)12,95 € (3)24,95 € (4)19,95 €
3mois (1)32,00 € (2)35,95 € (3)67,95 € (4)53,95 €
6mois (1)60,00 € (2)66,95 € (3)126,95 € (4)99,95 €

(pour 6 mois)
Paye par mois (1)72,00 € (2)77,70 € (3)149,70 € (4)119,70 €
Paye par Trimestres (1)64,00 € (2)71,90 € (3)135,90 € (4)107,90 €

La bonne communication c'est celle la.

@++ INGAMe
Dsl pour le up de post

Mais j'ai un petit doute ...

Je viens à l'instant de prendre l'abo groupé daoc/war suite à la fin du mois gratos war .

Sur le site off war j'ai abo war/daoc actif 1 mois à environ 20€
Sur le site off daoc j'ai abo daoc actif 1 mois renouvelable à 12€

1- Dois-je désabo le compte actif daoc sur le site off daoc ? (Daoc avec renouvellement auto) Question betes maybe mais le site off War semble gérer les 2

2- Par défaut l'abo groupé est en renouvellement auto ou pas ?

Sincérement dsl si les questions semble idiotes
Citation :
Publié par Babal !

1- Dois-je désabo le compte actif daoc sur le site off daoc ? (Daoc avec renouvellement auto) Question betes maybe mais le site off War semble gérer les 2

2- Par défaut l'abo groupé est en renouvellement auto ou pas ?
1 - Pas la peine de racheter un mois , war fait les 2.

2 - Je crois pas , je sais juste que de mon côté , war s'y est mis tout seul. =x
Citation :
Publié par Hythz.
1 - Pas la peine de racheter un mois , war fait les 2.

2 - Je crois pas , je sais juste que de mon côté , war s'y est mis tout seul. =x

OK merci hythz

Me demandais juste si en laissant le compte daoc seul actif en + du double abo on s'exposait à etre débiter de 20€ + 12€ !

Le login étant le meme ca m'etonnerait mais bon risque a ne pas prendre sait t-on jamais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés