Aller à la page... |
double compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso mon rêve la, ça serait une période d'essai WAR, genre 14 jours, pour voire si le jeu me plait, car pour le moment je suis moyennement convaincu, donc je l'achète pas.
|
![]() |
|
|
A tous les intéressés quelques info à ce sujet.
=> Bonjour, Voila la réponse de GOA : Bonjour, Nous vous adressons tout d'abord nos excuses pour notre exceptionnel délai de réponse. Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire d'associer vos comptes Warhammer Online : Age of Reckoning et Dark Age of Camelot à la même adresse électronique afin de bénéficier de l'offre d'abonnement commun. En effet, il vous suffit de vous munir de vos identifiants Abonnement Dark Age of Camelot et de vous rendre dans la rubrique "Abonnement groupé" de votre compte sur le site http://www.war-europe.com. A ce titre, nous vous informons que pour être éligible à l'offre d'abonnement commun Dark Age of Camelot & Warhammer Online, la période d'abonnement en cours sur votre compte Jeu Dark Age of Camelot doit arriver à expiration moins de 2 mois avant la date à laquelle vous souhaitez souscrire à cette offre. Si tel est le cas, la période d'abonnement commune souscrite s'ajoutera à votre période d'abonnement en cours sur les deux jeux. Exemple: si vous avez souscrit à une période d'abonnement à Warhammer Online s'achevant le 25/10 et une autre à Dark Age of Camelot s'achevant le 25/11, une période d'abonnement commun d'un mois prolongera votre compte Warhammer Online jusqu'au 24/11, et votre compte Jeu Dark Age of Camelot jusqu'au 24/12. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement, <= |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup de retour
![]() |
![]() |
|
LionSombre-LionneSauvage |
Trouver plus de messages par LionSombre-LionneSauvage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|