poussieres d'or

Répondre
Partager Rechercher
Les essences d'or ne se fabrique plus, on obtient directement les composants nécessaires à la fabrication de talisman par le pillage ou au marchand (lvl1)
Heu, moi j'ai pas tout compris...

Mes chers amis talismantier n'ont plus besoin de moi pour leurs essences. Soit soit... (ca m'arrange )

Mais les graines d'herbe d'or font toujours des herbes d'or qui "servent à fabriquer des essences d'or" en competence d'apothicaire...

Bref je n'ai pas trouvé l'utilité de ces plantes, stabilisateur, certe mais de quel ingrédient principal?
Sans stabilisateur tu rates la fabrication de ta potion, alors mettre une essence d'or, ça permet de stabiliser le truc et de ne pas l'échouer. Pour tous les ingrédients principaux, mais surtout pour ceux 50+ .
Citation :
Publié par Zeldorn / Delendil
Mais les graines d'herbe d'or font toujours des herbes d'or qui "servent à fabriquer des essences d'or" en competence d'apothicaire...

Bref je n'ai pas trouvé l'utilité de ces plantes, stabilisateur, certe mais de quel ingrédient principal?
La description n'a pas changé, mais en fait elle n'est plus valide. Maintenant, on peut utiliser les herbes d'or comme stabilisateurs pour les potions, quelles qu'elles soient (et c'est d'ailleurs assez pratique si on n'a pas de Pilleur sous la main, parce que ça permet d'avoir accès à des stabilisateurs de haut niveau quand même), à la place d'utiliser de l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés