bug shaman ae rez

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous faire part d'un souci (enfin c'est plutot cool je vous l'avoue) avec mes rez :

Avec le talent "instant rez", le timer du rez ae n'est pas utilisé, ce qui fait que je peux spam ce spell ( 3 sec de stun). J'aimerai savoir si j'étais le seul dans ce cas ou si ce bug est connu ?
Citation :
Publié par Melt
merci de l'info je vais tester ça demain, donc d'abord laissez mourir son grpe, ça devrait être possible
certes mais faut éviter de mourir par la même occasion
Je profite de ce post aussi pour vous faire part d'un bug un peu pénible, à moins que ce ne soit normal

Donc j'ai pris la tactique irez au 31, il est vrai que le cooldown de l'aerez est passé à zéro mais j'ai aussi remarqué ainsi qu'avec le rez normal, que si le joueur n'acceptait pas de suite le rez on se faisait stun une seconde fois.

Je m'explique : je rez un instant un membre de mon groupe, je suis donc stun 3 sec au moment du lancement du rez, la personne n'accepte pas de suite, je commence à me reconcentrer sur mes heals etc et paf me retrouve stun (même skin que le premier) et le joueur réapparaît

Et cela à chaque fois, si le rez n'est pas accepté de suite ça ne manque pas
Citation :
Publié par kalioa
Je profite de ce post aussi pour vous faire part d'un bug un peu pénible, à moins que ce ne soit normal

Donc j'ai pris la tactique irez au 31, il est vrai que le cooldown de l'aerez est passé à zéro mais j'ai aussi remarqué ainsi qu'avec le rez normal, que si le joueur n'acceptait pas de suite le rez on se faisait stun une seconde fois.

Je m'explique : je rez un instant un membre de mon groupe, je suis donc stun 3 sec au moment du lancement du rez, la personne n'accepte pas de suite, je commence à me reconcentrer sur mes heals etc et paf me retrouve stun (même skin que le premier) et le joueur réapparaît

Et cela à chaque fois, si le rez n'est pas accepté de suite ça ne manque pas

idem.... et je ne manque pas de pester devant mon ecran contre celui qui a accept le rez au moment ou les ennemis ont commencé à avancer... XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés