1.64a

Répondre
Partager Rechercher
Moins d'une semaine après la 1.63g, on passe en 1.64a !

- Les guildes sont enfin supportées !
- La chance avait un problème dans la 1.63g, certaines personnes n'avaient clairement pas de chance (Luck=0) c'est désormais réparé, tout le monde doit avoir 100.
- Amélioré la stabilité du serveur pour les effet en masse !
- Reglé un probleme (rare) qui faisait que parfois le serveur ne sauvegardait pas certains boosts de votre personnage
- Et surement d'autres trucs que j'oublie ! (et aussi surement quelques petits bugs )

A noter qu'il est impératif de jouer en 1.64a sur Abomination, toute autre version ne fonctionnera pas correctement, car le protocole réseau a été légèrement modifié.

PS : pour ceux qui ont des problèmes avec les marteaux de révélation, je ferai un tir groupé dès qu'on sera certain qu'ils sont réparés
Bah on va pouvoir commencer à faire des choses avec les guildes, ca commencera par (je l'espère) le remplacement progressif de tous ces "tags" qui polluent l'espace visuel et les noms des persos, par des vrais noms de guilde.

Ensuite, viendront :
- coffres de guildes
- infos login/log off des membres
- etc..
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Pour l'avancement sur les guide je m'incline

Mais reste encore a voir pour les drops au sol serait sage de faire un vote : étalé ou sur une case...
J'demande à voir, c'est vraiment problématique les drops étalés un peu partout ?
Parcque moi j'ai souvenir de m'être fait enfler une bonne quantité de drops justement à cause du fait que mon perso était pas collé aux drops.

Pourquoi pas donc ?
J'ai un problème d'affichage avec cette nouvelle version, je vois des bandes noires sur le coté et le jeu ce met en mode 800x600 (même en fullscreen).

(En plus d'un autre problème que j'attends que tu règle IG BL )
Citation :
Publié par Quidoxz
J'ai un problème d'affichage avec cette nouvelle version, je vois des bandes noires sur le coté et le jeu ce met en mode 800x600 (même en fullscreen).
Regarde les options de ta carte graphique, le problème se situe la.
Je ne peux pas me connecter.
Le fichier de la màj 1.64a ne se crée pas dans le dossier t4c. J'ai vidé mes cookies et re-téléchargé t4c à partir du site, mais rien n'y fait.
Si quand je reviens du tennis à 18h personne ne m'a trouvé de solution je détruis JoL et je commence à révéler des trucs pas gentils sur le staff, tels que leurs orientations sexuelles etc. (j'ai le fichier Edvige sous les yeux). Quelqu'un de sympathique peut-il m'envoyer ses fichiers ?
Citation :
Publié par Monarkh
Cool alors ça a l'air de satisfaire tout le monde cette màj. Je pourrais jouer svp ?
T'es toujours aussi constructif gros blaireau lol
On est pas la pour dénigrer les mise à jour mais pour trouver des solutions aux problèmes
Citation :
Publié par Cole Gump
T'es toujours aussi constructif gros blaireau lol
On est pas la pour dénigrer les mise à jour mais pour trouver des solutions aux problèmes
? Si la mise à jour m'empêche de jouer (et je ne suis pas le seul), j'estime que la discussion sur ses avantages peut être remise à plus tard non ?
Intéressant venant d'un mec qui nous fait part de ses problèmes d'exécution du jeu/bug/plantage dans un post sur deux.
Citation :
Publié par Monarkh
? Si la mise à jour m'empêche de jouer (et je ne suis pas le seul), j'estime que la discussion sur ses avantages peut être remise à plus tard non ?
Intéressant venant d'un mec qui nous fait part de ses problèmes d'exécution du jeu/bug/plantage dans un post sur deux.
T'as pas tout à fait tort lol.
Citation :
Publié par Son1
De toute façon ya rien de mieux que la 1.6, bien que j'étais fan de la 1.3... Mais source je vous en parle même pas.
Ton humour est vraiment du pire goût qui soit possible sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés