1.64a

Répondre
Partager Rechercher
Non mais plus sérieusement quelqu'un sait ce qui faut que je fasse pour pouvoir jouer sans lag et freez au moindre pvp? Je viens de prendre 1 fleche j'ai recall car je savais que ça laggait j'suis arrivé temple orange vif alors que j'avais recall jaune clair...
Utilise le mode LOW CPU dans les options, souvent ça règle les soucis.

Même sur ma meilleure becane, j'ai activé cette option, car sans ça parfois tu as de gros freeze.
Citation :
Publié par Manalia
Utilise le mode LOW CPU dans les options, souvent ça règle les soucis.

Même sur ma meilleure becane, j'ai activé cette option, car sans ça parfois tu as de gros freeze.
Pas question! Moi je jou a t4c pour ses graphiques!
Juste pour savoir si je ne suis pas le seul.

Avant je ne gelais pas (j'entends par là que mon ordi complèt gèle).

Depuis la MAJ, sa m'est arrivé deux fois. Les deux fois c'est lorsque j'ai tuer quelqu'un et que j'ai commencé a ramassé les drops. (1 fois j'étais ZO, donc bah j'ai tout recup le reste des items apres avoir reboot mon PC) et l'autre fois c'était au popo devant le temple. C'est idiot car j'ai recup que 3 items. quand j'ai reboot etc. bah la full océ, l'arme, et le reste quoi... n'était plus là(normal...).

Tk, men fou des items (j'aurais quand même voulu recup la full océ -_-) mais sa fait peur comme bug. je tue quelqu'un je prend 1-2 items, je gèle, jreboot pc et je me retrouve nue au temple ? bref je voulais savoir si c'est lié à la MAJ ou mon PC (je vais faire un nettoyage complet à soir)
Vous aussi , vous avez des prises rouges des fois ? Vous vous reconnectez et en faite ya pas eu de reboot ?

(Es ce que ca arrive a quelqu'un de l'avoir fréquemment apres un dl au launcher ?)
Moi Better sa m'est jamais arrivé les prises rouges(excepté sur Chaos et sur reboot)

Sur abo, les seules que j'ai eu n'était qu'une apparition. (En faite c'est arrivé une fois que je sois déco, mon colloc avait débranche le router...)

Tu devrais regarder par rapport à ta connexion. Est-ce que tu es brancher a un fil directement ?
Est-ce que tu es wireless ?(sans fil) Si oui, est-ce que tu es sécurisé ? (Moi je suis sans-fil sécurisé. Si je ne sécurise pas, il y a des vils qui se connecte à mon réseau et s'amuse a me faire lague en téléchargent, exprès pour que je down IG)

Je crois que c'est lié à ta connexion internet.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Est-ce qu'il s'agirait d'un problème de compatibilité avec Windows Vista mon problème de lag perpetuel in game... ?
Bonne nouvelle si tu es sous Vista normalement depuis la 1.64b, les "blanchissages de fenêtres (copyright Vista)" ont étés réduits significativement !

Peux tu faire le test de jouer en 640x480 pour voir si tu lag ou pas ?

- si en 640x480 tu lague moins qu'en 1024x768 c'est que c'est un probleme de performances de l'ordinateur
- si en 640x480 tu lague autant qu'en 1024x768 c'est que c'est un probleme de liaison/réseau

Tu peu taper la commande !fps dans le jeu pour avoir une idée du nombre d'images par secondes, même si je ne suis pas convaincu que le nombre de FPS impacte le "lag".

Un truc est 90% sûr : de la façon dont T4C est programmé plus ton PC est lent à calculer une image à afficher, plus le temps entre 2 paquets réseaux est important. Plus le PC est rapide à calculer et afficher l'image du jeu, moins tu es pénalisé dans ton "rate" d'envoi/reception de paquets
J'ai fais le test en 640 et ça lag toujours

Sinon je tiens à dire que j'ai tester sur 3 connections différentes, le problème est toujours là, y a un truc à régler à mon avis ça doit être causé par Vista ou je sais pas quoi mais très certainement pas par l'ordinateur qui est 3 fois plus puissant que mon ancien ordi qui était déjà très puissant lui aussi et qui datait de janvier 2008
Là je suis sur un réseau sécurisé mais utilisé par 7 personnes (et ces enculés téléchargent, ça lag à mort) est-ce que je peux te faire ce test demain quand je rentre chez moi ainsi il n'y aura pas de données faussées?

(PS: Je n'ai pas de fichier uninstall.exe pour T4C c'est normal? Je peux pas désinstaller, car j'ai essayé une ré-installation mais pas moyen, un truc qui vient de m'être venu à l'esprit car quand j'ai installé la 1ère fois je pense me rapeller qu'il avait marqué à 2 moments 2 erreurs de fichiers à installer mais comme le jeu s'était lancé j'ai jamais noter le problème)
Citation :
Publié par Black Lemming
un taux raisonnable serai dans les 200ko/sec
euh 46ko seconde c'est déjà bien. avec les compagnies de marde qui throttle à 30 ko/s en heure de pointe (olol les heures de pointes c'est de 6 h du matin à 2h du matin) faut pas s'attendre à des miracles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés