Paumé dans les capitales

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question : suis-je le seul à me paumer désespérement dans les capitales ?

Elles sont grandes, y a des boutiques un peu partout, mais j'ai par exemple passé 30 mn aujourd'hui à chercher la banque de guilde à Altdorf


Pas d'indication sur la map générale, des repères qui ne s'activent que lorsqu'on est à proximité d'un vendeur... et pas mal de bugs (plantage à l'entrée des égouts, plantage en ouvrant mon livre de quête à la bibliothèque, textures parfois hyper longues à s'afficher...) : j'aime bien l'ambiance générale, mais j'ai l'impression que Mythic a été un peu trop amlbitieux sur ce coup-là.

Existe-t-il des cartes complètes des capitales ? ou un add-on qui permette d'écrire des notes sur la carte ?
Citation :
Publié par Carapupuce
j'ai mis 2 ans à trouver mon chemin dans camelot, pour peu que ça soit le même schéma je vous plain
hahaha !!! même chose

que de bon souvenir !


"- je crois que c'était a gauche au croisement
- nan a droite ...
- moi je vote pour qu'on reparte pexer "

Faut que tu prennes du skill en géomotrie spatiale, (projection mentale d'un plan, toi t'es là, ca c'est là etc..)
Donc regarde la carte, mémorise la, mémorise le schéma des chemins,
ca demande un EFFORT d'apprentissage->lire et retenir une carte.
et ca ira comme sur des roulettes.

propriété trés masculine chez l'homme, qui paraitrait-il viendrait de notre instinct de chasse.
mais sans être misogyne, d'autres mammifère femelles rox tout en chasse (lionne etc)

ps: dans les tests de qi , la géométrie/mémoire spatiale compte.
ps2: ca demande un effort, tu peut savoir placer nimportequel pays sur une carte, mais tu peut trés bien ignorer placer une ville a 10km de chez toi sur une carte.

ps3 si ca te demande un effort insupportable: essaie avec un jeu flash !
voici le jeu qui élimine 99% de l'américain moyen: http://www.mes-jeux-flash.com/2705-mes-jeux-flash.html
Citation :
Publié par Lawl 01
Oui tu es bien le seul à te paumer dans LES capitales
Il n'y en a qu'une imo !


aaah ? et peut-être que j'ai un perso Destru et un autre Ordre ?


vilain troll !
Citation :
Publié par Lawl 01
Oui tu es bien le seul à te paumer dans LES capitales
Il n'y en a qu'une imo !
Nan, y'en a 2, une pour chaque faction. Rhalala, faut po être sectaire comme ça! lol
Citation :
Publié par Carapupuce
j'ai mis 2 ans à trouver mon chemin dans camelot, pour peu que ça soit le même schéma je vous plain
jordheim était bien pire perso,tourner a droite et passer entre la cabane et le mur et non suivre la route,qui elle menait a un cul de sac,pour arriver a un endroit

sinon,juste un coup a prendre
moi ma technique,visiter toute la capitale en prenant toutes les quêtes que je trouve dedans,ça fait xp de visiter+les quêtes (pas de petite xp,même un peu d xp,aussi ridicule soit elle,c est toujours ça de pris )
nan t es pas le seul !

d d'ailleurs j évite un max d y aller car je trouve pas de plaisir a chercher 30 minutes le truc machin chose

mais bon si ça plaît a certain joueur j ai rien contre il faut que tout le monde trouve son petit truc sympa dans ce jeu
Pareil ça me rappelle daoc, j'étais bien content d'être un hib : la capitale c'était un cercle. J'ai essayé celle des mid et des alb j'ai vite abandonné.

T'as le pnj qui apparaît sur la carte, après faut trouver quel petite maison du patté c'est et avec les lag....
Bof, la Cité Inexorable est assez bien foutue pour qu'on ne se paume plus au bout de deux-trois visites. Bon évidemment, faut faire le tour complet pour bien mémoriser les lieux mais çà va.
Le problème est plus pour Altdorf. J'ai beau l'avoir visiter 5 fois entièrement, en passant deux heures à chaque fois à visiter toutes les petites baraques etc... Je trouve toujours moyen de me perdre.

Enfin, je dis "problème" mais je trouve en fait que c'est une qualité!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés